1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mc Court apporte de l'argent pour des transferts, c'est évidemment pris en compte dans les comptes du club.

Pour le FPF, ce qui compte c'est que le club ne vive pas au dessus de ses moyens. C'est à dire en ayant un déficit trop important. Après, l'OM peut expliquer son cas de déficit auprès des instances et il y aura à priori aucun souci.

tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  2. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet question me partage énormément... Sans lui notre jeu et vraiment dénaturé et on a personne pour déclencher l'avant dernière ou la dernière passe, on a pas de tireur de CPA... mais 30-35M ça serait inespéré, très compliqué mais si je dois choisir je garderais car il est capitaine et à était exemplaire dans le comportement, en prenant un risque sur son éventuel participation à la CDM pour l'OM et en ayant eu un vraie comportement de capitaine il a pas hésiter à réprimander publiquement Thauvin quand c'étais nécessaire et le récompenser en lui donnant le penalty quand il le fallait etc...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M pour le meilleur joueur d'Europa League :rolleyes:

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette obsession pour les départs ? Oui 30-35M pour Payet vu son âge c'est une belle offre, mais le sportif doit primer sur le financier. Payet est indispensable à l'OM. On vends pas, que ça soit pour 15M, 30M ou 50M

Baka99, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cf 200 pages en arrière ca obligerait de réouvrir un débat je me sens pas mdr. Oui si le but premier est de trouver un remplacant dans le rôle de LG vaut mieux se tourner vers une doublure à ce moment là plûtot qu'un titulaire.

om13sofiane aime votre message.
  6. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Payet, c'est un peu notre tête de gondole ! Lors de sa blessure Leipzig ont posté un message pour l'encourager, c'est notre image à l'internationale, j'ai vu plusieurs fois des maillot de Payet à Chicago au Etats-unis (Le maillot de West-Ham:(), sans lui on perdrait un peux notre image quand même.

Sanson c'est un très bon milieu capable de récupérer et de se projeter avec une superbe technique qui plus est honnêtement pour moi il n'y a pas débat cet saison il a clairement était en dedans mais bon il a était balader à droite à gauche car ses qualités le permette d'être correct partout, mais bon quand un coup on te demande de joué 8 dans un milieu à 3 puis dans un milieu à 2 puis finalement on te dit d'aller en 10 il a même joué ailier à la place de Ocampos cet saison... je suis sur si on le laisse faire sa saison pleine à son poste il fera une superbe saison.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben le 4eme...
    La France doit avoir le droit à ses 3 clubs en LdC... c'est pas la France ou la L1 qui est ciblé, c'est Lyon, donc aucune raison que toute la L1 soit sanctionné

Mars79 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te quote mais je répond à tout le monde là :)

Attention , je parle pas de le faire partir , je parle , s'il veut partir , je vend personne moi ! , enfin parmi les bons comme lui.

J'ai lu qu'il avait une grosse côte en europe , peut être qu'il voudra signer un dernier gros contrat .

Donc ......, s'il demande à partir pour l'inter par exemple , ben.....je prends en compte ses 5 mois ou il était à la ramasse physiquement , je me dit qu'on a 2 possible 10 , je pense qu'il a peut être été en sur-régime en cette fin de saison espérant aller à la Cdm et j'ai peur de son manque de motivation pour la suite .....et donc j'accepte , je crois , mais je le pousse pas dehors , bien au contraire .

Toto , je refuse tout , mais lui......

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des maillots de l'OM floqué Payet à Bologne et Milan en Italie, un chauffeur de taxi à Dublin m'a longuement parlé de la chance qu'on avait d'avoir Payet dans l'équipe...

alex78610, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon à chaque fois qu'un étranger parle des joueurs actuels de l'OM le premier nom qu'il te sort c'est Payet donc à partir de la..

alex78610, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Oui son passage à West-Ham (en plus de sa saison avec Bielsa) ou il a était phénoménal a vraiment marqué les gens, il en va de notre crédibilité de le conserver.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha ça c'est bien répondu et sa fait réfléchir , sa met du poids dans la balance , notre image .

LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche pas comme ça... c'est pas calculé sur une année fiscale et financière civil mais sur le calendrier des saisons, soit du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante... donc ça change tout les calculs car tu n'as aucun chiffre de cette année au niveau droits tv qui est la plus grosse recette du club, tu oublies également de comptabiliser le sponsoring et le marketing...bref... il manque trop de paramètres pour afficher un quelconque chiffre...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a voulu revenir justement parce que lui et sa famille ne se plaisait pas ailleurs, pourquoi lui et sa famille voudrait partir ailleurs maintenant ?...

Même quand il était moins bien il était quand même indispensable et si tu regarde bien la période où vous dites qu'il était pas bon ça correspond à la période où il a eu que des emmerdes physiquement, depuis qu'il a plus de pb il a retrouvé son niveau..

Il était absolument pas en surrégime, il a juste plus eu de soucis physique et a donc pu retrouvé son vrai niveau.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dit mieux..

El-Hashachino et om13sofiane aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors là , je comprends pas trop votre attitude , toto , beaucoup le vendrait alors qu'il a aussi voulu revenir à l'om ,etc.... , et Payet pour ses mêmes raisons on le vend pas .

Donc si Payet est invendable , Toto , aussi :)

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais Thauvin est invendable ^^...

La différence c'est que Payet est quand même bcp + considéré à l'international que Thauvin (la preuve à chaque fois qu'un étranger parle de l'OM il te cite Payet), il t'apporte donc bcp + de crédibilité pour ton projet et il est aussi un cran au dessus que Thauvin...

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Payet il met le plus beau but en europa league c'est tellement symbolique on oublie que notre effectif reste moyen. franchement tu le mets derriere icardi ça ferait bander meme Aulas

Baka99, Mars79, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet il va avoir un vrai bon 9 devant lui la saison prochaine il va être heureux comme jamais il va nous sortir 67 passes décisive mdr.

(si en + vous rajoutez un DC qui est capable de mettre une tête sur CPA ça peut monter jusque 94 passes)

jamie, Mars79, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page