1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Combien de grand joueurs ont déjà faient ce geste ? Y'en a des tonnes.

Des cas sociaux on a eu un pactole et certains étaient adulé.

Alexandre024 aime votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie sur tout, même je dirais que les gens qui crachent sur les journaleux et nous sortent leurs arguments méritents un ban!

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je me rends compte que tes propos concernent surtout la direction et non les autres supporters. Perso je ne décide de rien que ce soit pour Balotelli ou un autre, mais ce que tu dis sur lui doit aussi concerner une belle liste de Zubi car je n'imagine pas le DS ne cocher qu'un seul nom avec des conditions analogues à l'italien ! Je constate qu'à Nice, c'est la star donc tout va bien pour lui et personne ne le critique vivement mais à Marseille, si il commence à déconner ou à mal jouer alors le public le prendra vite en grippe et, j'ai peut-être tort, mais je ne crois pas que ce joueur évitera le clash, bien au contraire.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    suis étonné et j'aimerai que tu me rappelles dans quelles circonstances. Maintenant, Balo a l'air d'être un grand joueur a tes yeux, je respecte cela mais je te demande aussi d'essayer de comprendre les nombreux doutes, qui ne sont pas sortis de nul part sur ce joueur !! Pour ma part, je ne suis pas impressionné mais c'est mon avis. Le dernier très bon attaquant à l'OM a été Niang et je le trouve bien meilleur que lui et là encore, ce n'est que mon avis !

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en même temps Niang même ajd ce serait un top 9 mondial donc on aura pas mieux ça sert a rien de parler de lui..

Massilia1313 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as l'air catégorique et cela voudrait dire que Zubi ne s'est pas fatigué à bosser vu qu'il n'y a QUE lui et que le club a OBLIGATOIREMENT décidé de mettre le mini sur ce poste. C'est rassurant alors, car cela veut dire que le problème est réglé pour le poste d'attaquant, OUF et merci Balo ;-)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mamad c'est une légende aucun intérêt de le comparer à Balo. On aura jamais un mec du talent de mamad.

Alexandre024, El Psy Congroo et el.pibe.de.om aiment votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah il a juste marqué 5 buts en 4 matchs quontre nous, et autant contre les autres gros, un joueurs qui marque contre tous les gros, j'attendens tes arguments contre...

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    frustrant car VRAIMENT sous estimé, quelle vista, (et je parle pas de windows) quelle technique !!!

Maxence02, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une doublette Pagis/Niang !

Maxence02 et Faf78 aiment cela.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ps je parle en AC, pas du reste. ;)

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Prenons Briand aussi lol. Mais tu est déjà convaincu donc le débat ne peut exister car le doute n'est même pas permis à tes yeux et je parle pas d'être contre, juste avoir des doutes donc je te le redis et dans l'unique but de faire plaisir à un autre supporter de l'OM : Balotteli est de loin la meilleure recrue possible, la seule valable, l'affaire du siècle et l'OM passera dans une autre dimension grâce à lui. J'espère que tu seras satisfait car j'ai fait mon max là !!

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un début d’érection footballistique !!

Massilia1313 aime votre message.
  14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon vous êtes mignons les idéalistes, mais si on parlait du présent??

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    rien compris, en vrai tu veux Briand?? et je dois débattre??

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut flooder la nuit.

Laisse-moi rêver avant d'aller au lit pitain.

Sinon Balo je prend car un ac de son niveau c'est très cher. Si les dirigeants le valide c'est qu'ils savent où ils vont.

El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à toi, le boulot de DS paraît plus simple car les recrues sonnent comme des évidences simples et leurs réussites logique, ton aide serait la bienvenue à mon avis ;-)

rank13 aime votre message.
  18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bof, je préfère payet à briand.. mais avec un niang.. possible.. une demi mole

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que je veux de Briand, il porte tellement bien son nom, d'ailleurs je vais penser à lui très fort avant d'aller dormir pour rêver de ses buts !! Pour moi, ce joueur : c'est la légende de Jimmy !!

OMali aime votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    avec toi et briand les cauchemards seraient faciles aussi :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page