1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce vers quoi il faudrait ce diriger...
    Des joueurs venant d'Allemagne, Espagne ou Italie (difficile sauf pour un français de quitter le championnat Anglais même un club moyen), expérimentés, titulaires dans leur club, pour 10/15M€

Je ne suis pas assez ces championnats pour sortir des noms valables... Si des forumeurs sont plus pointus ...

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda (Inter Milan), David Luiz (Chelsea), Mangala (Manchester City) ce sont les trois seuls que je vois dans ce profil.
    Après il y a des joueurs plus jeunes mais avec un niveau inférieur, Zouma (Chelsea), Nastasic (Schalke 04) ou Juan Jesus (AS Roma).
    Moi perso si on en prend un de ces 6 je serais satisfait, mon premier choix étant David Luiz, même si c'est un ancien parisiens c'est un super joueur qui serait complémentaire à Rami et qui en plus de ça peut dépanner au milieu.

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est pour ca que l'OM paye zubi et pas toi!! :D:D

rOM7 aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait c'est pour cela que j'écris "C'est aussi une priorité effectivement" et non "c'est la priorité N°1".

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas du tout une priorité. Mandanda peut jouer à ce niveau encore 2/3 ans. Éventuellement la saison prochaine on pourra songer à une succession mais à l’heure actuelle c’est en rien une des priorités.

jona11, Alexandre024, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à la @Gazzetta_it : « Balotelli est un joueur que je suis de près et un des meilleurs joueurs italiens. Il a été très bon en France, n’a jamais eu de problèmes de comportement et est apprécié de ses coéquipiers. Si l’OM veut progresser, il faut acheter des bons joueurs. »

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Que tu estime , pour moi ... je pense qu'il faut un gardien remplaçant dès cette saison pour lui permettre de prendre ses marques (matchs de coupe).
    Mandanda à encore un bon niveau mais il faut penser au blessures puis le remplacer pour la saison 2019/20

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia qui dit "pourquoi pas?" à un retour en Italie, on en parle?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Coach Garcia toujours autant de mal à convaincre des joueurs de venir chez nous, il nous fait un remake de Giroud là... :D

ferveur13 aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fais comment Balotelli pour se renseigner sur Garcia ....haaaa il a demande a un ami de sélection. .

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais qu’il réponde quoi ? « Non jamais!! Allez l’OM » en plongeant sur le ventre et en déchirant sa chemise ?

C’est comme avec Thauvin, sous prétexte qu’il réponde « on verra » où « l’Espagne me tente » tout de suite c’est branle bas de combat, il veut partir, il est ingrat etc...

Un peu de mesure, ce sont des etres humains, y’a rien d’insultant dans leur réponse.

jona11, Arcandias, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas nous faire une Wenger donc je vois pas ce qui y'a de mal

LouisCypher, o22027793 et Antho2 aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Lemos en DC, il devient quoi? Il était bon l'année dernière et plusieurs gars avaient cité son nom. Il vient d'être relegué avec Las Palmas.

15. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Non à la Mario...Jardel :D

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de choquant là dedans pour moi. Il a laissé de bons souvenir. Et doit en garder également.

Il ne restera surement pas 10 ans à l'OM.
    Si il arrive à ramener le club en LdC, il va surement faire une ou deux campagne (3 peut-être) et il y aura surement du changement (souhaité par lui, par la direction...)

Si la Juve, l'Inter, le Milan AC s'il revient à un bon niveau ou Naples se présente dans 2-4 ans il ne dira surement pas non (voire un retour à la Roma).

En attendant qu'il pense à l'OM et fasse de son mieux pour monter le club le + haut possible

o22027793, warrior et allezlom07 aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami l'année dernière personne n'en parlait comme du joueur qui nous renforce significativement à bas prix. Il était cramé, nul selon certains.

C'est ce qu'on lit sur pas mal de joueurs cette année également

Arcandias, LouisCypher, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia est un très bon coach mais surtout un vrai carriériste. Il va vouloir taper plus haut à un moment donné et nous aussi on voudra un autre coach bien meilleur.
    Je serai JHE, je garderai un oeil sur le coach de Salzbourg qui m'a impressionné sur les idées de jeu et dont j'apprécie sa communication.

Koro94 et ferveur13 aiment cela.
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja si il reste 3 ou 4 ans de plus il va surement battre un record de longevite a l'OM!

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison de préparer le terrain, après la CDM Deschamps va quitter l'EDF, je vais pas vous faire un dessin... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page