1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Zidane qui arrête d’entraîner le réal pour revenir dans ca ville. :D JHE il a fait l’affaire du siècle la !! :D:p

SolidusShake aime votre message.
  2. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo va suivre il va annoncé son départ vous verrez

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Luis Fabiano voulait venir à l'OM, ça l'a tué avec Seville du coup retourner au Brésil 1ans après pour quedal car saison blanche, mais ce gars sortait de plusieurs saisons de malade...
    Après on n'aiment ou pas, mais Deschamps c'est taper des incompétents aux commandes et aura redonner des trophées à l'OM...

Il faut pas oublier que l'on repart certainement sur 17ans sans trophées encore ça fait déjà 8ans la dernière victoire en championnat, à moins d'un miracle c'est juste la réalité sportive et Deschamps nous avait sortie de cette réalité pendant 3ans, donc que l'on aiment ou pas ça mérite du respect.

Après ça sert à rien de reparler des mercatos, le gars se taper Anigo en DS et Dassier en président, malgré ça des mecs comme Heinze, Lucho, Azpi, Diawarra, M'bia on débarquer chez nous ou l'a saison dernière on galéré à faire venir un Giroud qui joue 2mins par saison et Aboubakar chassé de Turquie... :D

allezlom07 aime votre message.
  4. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va être la foire d'empoigne pour lui succeder

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quelle chaine?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c'est gravement blessé lors de la supercoupe d Europe surtout

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ou il va prendre 1 an sabbatique puis remplacer DD avant l euro

o22027793 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bfm

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola? :D:D:D

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain j'y crois pas....je croyais que tu déconnais

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non rien à voir avec Deschamps Garcia par exemple n'essaie pas de mettre son agent à la place de Zubi

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ZIZOU JE T'AIME TES UN DIEU

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Une supercoupe qu'il aurait jamais du faire, ce gars après le transfert loupé à l'OM à chuter mentalement, il en parlait sur Globo il y a 3-4ans....;)

volpe94 aime votre message.
  14. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme j'avais dit samedi soir, on a vu le réal gagner la LDC largement sa 1ère saison, un peu moins en 2e saison et cette année ils passent pas loin de l'élimination contre la juve et le bayern. On sentait même si ils ont une très belle équipe, ils avaient besoin de changement. J'avais prédit un départ de zidane et de ronaldo et partir sur un nouveau cycle

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Du coup m'a théorie la saison prochaine et moins conne, Deschamps à l'OM, Zizou en EDF et Garcia à l'Inter. :D

allezlom07 aime votre message.
  16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a pu qu'a souhaiter bonne chance à Garcia en serie A

Bienvenu Zinedine :D

rank13 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou DD reste en EDF et zizou vient coacher l om ...le retour du prodige marseillais dans son club de coeur ;):rolleyes:

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Luis Fabiano courait 18M a31 ans. 18 M à l'époque tu devait avoir Forlan ou dans ses eaux la. D'ailleurs il me semble que Forlan avait signer quelques année plus tôt à lathletico pour 15M . Suarez par exemple quittera lajax pour LVP pour 25M soit le prix d'un lucho.

On a gagné la L1 parce que Blanc annonce son départ par la suite Bordeaux se fera rattraper 12 point et finira 5e..

L'année d'après on perd face à Lille.

Heinze personne n'en voyais il s'était fait recaler par le PSG. Lucho il n'y avait que nous d'assez con pour mettre autant. Mbia c'était un jeune espoir comme Sanson, Diawara c'était l'équivalent de Rami il avait la trentaine, et son cousin jouait à l'OM. Il n'y a qu'Azpi qu'on suivait depuis 3 ans.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas con surtout. Le réal en fin de cycle il l'a senti (même si ça reste une très bonne équipe) , il ne fait pas la saison de trop et n'ecorche pas son image

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Zizou viendra jamais à l'OM, même si j'aimerai bien. :D

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page