1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis lui que l'on signe pas dans un club pour 3 ou 4 ans juste pcq ce dernier va jouer la LDC l'an prochain. Car rien ne dit que le club en question la jouera tous les ans, et inversement pourl'OM!

Alexandre024 aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Parcours en Ligue Europa est Notre Plus belle Pub pour attirer des joueurs du niveau de Manolas ou Balotelli. La LDC est (presque) secondaire.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es le meilleur Jones de l'histoire.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  4. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison ils n'ont pas de références international et très peu en C1 pour Hazard, mais ils ont beaucoup de qualités, et si jamais ils les confirme ça ferait une très bonne équipe.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info.

Des infos pour notre Mitro? Poussé vers la sortie par le club? le club souhaite le conserver? Le joueur veut rester? Aimerait aller dans un autre club?

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En gros si les contacts sont réels il va falloir sortir le chéquier à fond niveau salaire. De toute façon ça passera par là si on veut passer un cap. Si un joueur comme ça débarque c’est plus gros salaire du club direct. Et un bon club comme Marseille avec un projet plus un gros salaire ça peut le faire.

matdusud, o22027793 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Garcia , maquille toi, parfume toi, met une jupe et ramène nous Balotelli et Manolas!:D:D

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont signe Manolas ce sera mon flocage maillot depuis Van Buyten aucuns défenseur floque mdr

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les nouveaux droits TV vont faire un bien énorme!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh 3.5M bruts, il ne sera pas le plus gros salaire du club, loin de là. Payet est à 6M bruts

mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu confirme qu'il est interessé par le projet marseillais tout de même ? merci pour l'info ;)

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Abdennour..

volpe94 aime votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en demandera bien plus je pense

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr j'ai dit défenseur pas déménageur

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'essaierai de transmettre. Je mettrai "ek mérous tou Le Phocéen" (de la part du Phocéen).;)
    Mitro veut rester et pour l'instant le club veut le conserver. Et la rumeur turque est bidon. C'est le même canard qui annonce Fortounis au Besiktas depuis 3 ans. On attend encore...

tire-fesse, F_RiB3ry_13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'attire un mec comme Manolas serait même une super pub pour les joueurs qui nous intéresseraient derrière. Si tu fais Balotelli, Manolas regardera la gueule de l'effectif et se dira "ca peut vraiment être pas mal si j'y vais. Si tu fais Manolas + Balotelli, un gros milieu de terrain viendra plus facilement... C'est effet domino et de bon augure pour la team que l'on se ferait la saison prochaine.

Le plus dur, c'est qu'un Balotelli (a voir les offres qu'il a, il doit pas avoir de gros clubs jouant la LDC sur son dos pour le mettre en tant que titulaire), mais surtout qu'un Manolas, fasse le premier pas et accepte de signer chez nous. C'est le 1er joueur que l'on arrive à convaincre qui peut déclencher quelque chose de bien derrière

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est moi qui dit que Manolas peut venir, on rigole mais quand c'est un mec de la SDNA, tout le monde plussoie!

Ben excusez moi de vous le dire mais ça me fait une sorte de fussoir!

Arcandias aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non il faut garder notre joyaux des Carthage!:D:D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer non plus le fait de ne pas avoir la LDC c'est un vrai frein pour ce genre de joueur...

F_RiB3ry_13, Sinandu13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je dit juste que pour l’attirer il va falloir le payer en conséquence. C’est un défenseur de classe mondiale et il est vraiment très fort. Et franchement j’arrive pas à croire qu’on soit lié à ce type de joueur. Mais bon si c’est vrai on va surement battre des records pour y arriver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page