1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais annonce à l’OM ne peut qu’etre Mauvais

LouisCypher, el.pibe.de.om et Mars79 aiment votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi les verdicts?

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ont va pas faire l'équipe nationale grec!!! :p

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  4. Jackson 13

Jackson 13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive la stabilité, avec quelques retouches soignées, on ira très haut, le groupe n'a pas donné 100% de son potentiel, je crois en une forte progression de Kamara, Lopez, Sanson, Amavi, Mitroglou et Germain.

Avec un Payet plus constant sur la saison, et un Mandanda plus affirmé aussi, parce que je trouve qu'il est revenu un peu la queue entre les jambes, et a été assez méconnaissable, en témoigne ses propos larmoyants de l'autre jour sur la perte du capitanat.

Des joueurs motivés, sains, qui viennent pour Garcia et font primer le collectif avant tout, voila ce que j'espère: avec Balotelli, qui présente une opportunité en terme de volume de transfert.

Je milite aussi pour un Cabaye, qui est un joueur de devoir...

L'OM est lancé, et l'augmentation des droits télés est une très bonne chose, d'ici 3 ou 4 ans, les clubs français vont pouvoir faire plus que de la figuration en Europe!

Allez l'OM

anonymous_050120232, CKhris et allezlom07 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup ils ont fait quel résultat?

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi est-ce que toutes ces vidéos sont assorties d'une techno dégueulasse qui fait saigner mes oreilles ???

LouisCypher, jona11 et Mars79 aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais saucisse, en gros Grégoire parle de l'information de Footmercato et pas du niveau de Manolas.

Ric 88 aime votre message.
  8. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour, je vois bien l'om vendre thauvin pour 70 m. On aura pas le choix, il faudra le vendre pour ce prix (comme l'avait fait athelico avec leur meilleur joueur avant d'avoir les finances). qui pour le remplacer selon vous ?
    Malcom ? st maximin ? un autre...

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Tuttosport, le Torino va bientôt officiellement contacter l'#OM pour parler de Bouna Sarr. Deux solutions : prêt avec OA ou offre de 6 à 8M. Possibilité de voir M'Baye Niang inclus dans le deal. Rudi Garcia apprécie le profil du joueur, lui serait heureux de revenir en L1.

Selon Tuttosport, le Torino va bientôt officiellement contacter l'#OM pour parler de Bouna Sarr. Deux solutions : prêt avec OA ou offre de 6 à 8M. Possibilité de voir M'Baye Niang inclus dans le deal. Rudi Garcia apprécie le profil du joueur, lui serait heureux de revenir en L1.

Euh y a pas un soucis là ? Vendre sarr qui est la plus grosse révélation de la saison pour 8M. Ils sont pas au temps con quand même les dirigeants, c’est fini de donner nos joueurs. Niang qu’il reste très loin de l’OM lui !

LePetitMarseillai, LouisCypher, allezlom07 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il suffit de couper le son... tu dois avoir les tympans bien fragiles ! tu sais que c'est deconseillé les cotons tiges pour nettoyer? mieux vaut un spray

Dernière édition: 1 Juin 2018
    Mars79 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aucun respect :D:D

F_RiB3ry_13, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu as dormi plus que ce qu'il faut francky
    retourne te coucher c'est mieux

13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    oui je coupe le son, je dois donc effectuer une action basiquement non nécessaire pour profiter du fond du contenu.
    mes tympans vont bien sinon.

LouisCypher aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est une video de 10 secondes c'est pas comme ci cetait la souffrance

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur qu'une simple vidéo évalue le niveau du gars.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es un peu maniéré ! J’espere Que tu ne t’ai pas fait mordre dans la nuit et que tu ne te transformera pas en quenelle !

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, comme je le dis, la plupart des vidéos de ce genre sont assorties d'une musique dégueulasse. Je te parle pas de souffrance, je te dis que c'est moche et pas nécessaire et je me demande bien comment les mecs qui produisent ces trucs entendent pas comment c'est vilain.
    Pas la peine d'en faire des pages, oui j'ai du couper le son et non c'est pas beau du tout et non c'est pas nécessaire.

Mars79 et jona11 aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK 8 mais rajouter un %sur une revente

19. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Mais aucun rapport...

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il fait un petit pon sur messi c'est juste anecdotique mec
    sinon bah il faut mater les matchs la serie A tout ça
    a part ça c'est un milieu defensif croate un peu a la pirlo mais en mieux defensivement il recupere et gratte des ballons au pied. Venant d'un championnat comme l'italie un jouer comme ça gratuit c'est du pain béni

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page