1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok je respecte ton avis même si je suis pas entièrement d'accord. Pour moi si tu peux avoir des joueurs de très grand talent a des prix dérisoire au vu de leurs niveaux, pour un club comme le nôtre faut ni hésité ni faire la fine bouche. Abondance de bien ne peux faire défaut. Je dirait même que si il le faut ont devrait changer de système quand ont a la possibilité de faire venir se genre de joueur. (Encore une fois d'après ce que j'en ai lu car je le connaît pas.) C'est un peu comme si tu voulait pas de bale car tu as thauvin.

2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on a eu l'idée. Perso je le vois au haut niveau Abdou.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu le dis toi meme badelj regista mais est ce que tu peux affirmer que gustavo l'est aussi?
    haha je t'ai coincé poto

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Bielsa devrait s engager avec Leeds en championship

Kirua59 aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manolas - Balotelli - Max Meyer - Roussillon.

Et mi août Zubi nous ramène soit Dembélé en Prêt sec ou Carrasco.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a meyer aussi!!! Putain pour une cinquantaine de millions tu peux faire un truc pas mal quand même!!!! Manolas 36, meyer, badelj, Bernard gratuit, 10/15 Balotelli, 4/5 lima.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de dire ca mais c'est pas faire la fine bouche. Ca s'appelle juste le professionalisme et l'exigence. Tous les clubs qui aspire ou jouent au haut niveau prennent en compte ca. Il suffit pas simplement d'aligner des bons joueurs ensemble pour avoir un bon collectif. Il faut surtout recruter par rapport à nos besoins et notre facon de jouer + que forcément par opportunité "forcé".

Exemple : Pourquoi le Bayern Munich ne se penche-t-il pas plûtot sur Manolas (alors qu'ils ont clairement les moyens de se l'offrir) au lieu d'un Vogt qui est supposé sur le papier en tout cas lui être inférieur ?

Dernière édition: 1 Juin 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paris, c'est justement la question que se pose l'UEFA, est-ce-que les recettes sont vraiment délirantes ou est-ce-que c'est juste de l'argent du qatar qui vient gonfler ces recettes? S'il décident que c'est l'argent du qatar et qu'ils revoient à la baisse ces contrats, ça peut être chaud pour paris. Surtout que mine de rien, l'année passée ils ont fait signer MBappé en prêt pour justement relâcher la pression du FPF, ces 180M vont bien finir par être comptabilisés non ?

Alexandre024 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer va a Hoffeinham normalement

Mars79 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison Gustavo a dû jouer tous les postes limite tellement il a du combler mais c'est pas une raison pour s'habituer à qu'ils fassent tout. Ca doit rester du bonus et on doit faire en sorte de le préserver donc ca signifie le mettre dans les meilleurs dispositions possible..

Dernière édition: 1 Juin 2018
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Marko Pjaca pour notre aile gauche en rotation avec Ocampos? Il revient à la Juve d'un prêt de 6 mois à Schalke 04. Il a pas énormement joué mais il revenait d'une grave blessure au genou (croisés). Un POA ça peut être pas mal, il peut aussi jouer 10 et dépanner en 9.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui encore une fois je comprends bien et je serai du même avis que toi si ça permettait à l'om d'être un peu au dessus des autres, alors qu'avec des joueurs d'un tel niveau tu serais largement au dessus de tout les clubs excepté le psg mais avec lequel tu pourrais joué à armes égales. Tu vois ce que je veux dire?

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf personne n'a encore émis l'idée de Vainqueur. Il a très vite été oublié

roumain34 et Mars79 aiment cela.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui ça n'a rien à voir je pense.
    Lyon est en sursis d'exclusion de coupe d'Europe, c'est assez important.
    Pour nous c'est beaucoup moins grave, sûrement une bonne petite amende.

Alexandre024 et o22027793 aiment cela.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    beh quoi il aurait fé du bien cette année... c'est ce que me disait rené l'autre jour..

Dewey61 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuuu petite amende c est vite dit car on va avoir sans doute une double sanction ...celle du FPF et celle disciplinaire du au debordements des supps

17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Gomis pour le coup aurait été judicieux pour cette saison a la place de Mitro, la seule erreur pour finir en LDC.

christof13 aime votre message.
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le fpf c'est autre chose, rien à voir

OofalaxoO aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcément d'accord avec ca il suffit pas de posséder des bons joueurs même au dessus du lot pour dire qu'on serait derrière le PSG ou même qu'on arriverait à lutter à armes égales. Y'a plein de paramètre en prendre en compte comme l'approche tactique, l'identité de jeu d'un coach etc..Le foot est un sport collectif on a tendance à l'oublier tu peux très bien avoir 11 très bons joueurs sur la pelouse mais si y'a aucune complémentarité ou affinité entre les joueurs ton équipe peut facilement se casser la gueule...(Je parle pas de nous mais + généralement là)

Antho2 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais que ça rien a voir mais tu peux avoir une sanction financiere aussi non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page