1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato

Attaquant: Balotelli qui est un attaquant avec beaucoup de qualités à un prix accessible.

Ailier gauche: Bernard libre de tout contrat, bon sur coup de pied arrêté, bon passeur, virevoltant en ailier et qui peut remplacer Payet en 10.

Milieu box to box: Thiago mendes environ 10m
    Je pense qu’il faut tenir compte de sa première partie de saison. Sa tête était ailleurs après.
    Il pourrait jouer en 8 au côté de Gustavo, en plus il pourrait encore progresser au côté de celui-ci. Il pourrait suppléer Gustavo en 6 et faire une belle paire de récupérateur avec sanson.

Défenseur centre: toloi, qui a une grosse expérience.
    Il est passé par 2 clubs italiens et n’a pas déçu.
    Bonne relance, combatif, et encore de belles années devant lui.

Un arrière gauche de complément: Lucas lima

——————mandanda
    Sakai——-rami——-toloi——amavi
    —————mendes—-gustavo
    Thauvin———-payet———bernard
    ———————balotelli
    Remp pelé saar kamara sertic Lima rocchia sanson Zambo Lopez sari ocampos mitroglou

KyssBro, Baka99 et volpe94 aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir Amavi comme titulaire... si c'est comme la deuxième partie de saison non merci. Et je suis pour installer Kamara aux côtes de Rami.

mistral gagnant et cedouu13 aiment cela.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a dans l’ensemble fait une bonne saison chez nous
    Et il nous faut un groupe de joueurs.
    Pour ma part kamara ce sera très bien en troisième défenseur et vu le nombre de matchs qu’on jouera il aura du temps de jeu

Dernière édition: 13 Mai 2018
    tire-fesse, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trophées UNFP cette blague ... Emery meilleur entraîneur de ligue 1 ... juste une blague

Nas', OofalaxoO, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Lille a réussi à se maintenir , ça m'étonnerait que Mendes parte pour environ le prix de son achat , même s'ils sont dans l'urgence avec la DNCG.
    Après je sais pas si sa seconde partie de saison ratée soit dû au fait qu'il ait la tête ailleurs mais j'avoue que ça laisse septique.

Et pour Amavi , il a juste besoin de concurrence . S'il aligne des perfs aussi insipides que depuis son retour de blessure , un petit séjour sur le banc lui ferait du bien et lui permettrait de travailler plus pour regagner sa place

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme le FC Lyon :)

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'y regarde pas car depuis des années c'est une blague cette cérémonie. Tu peux être sûr que le meilleur joueur sera Neymar ...
    Mais bon j'ai vu sur le live texte que Mandanda avait gagné le trophée de meilleur gardien , bien content pour lui

o22027793 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a joué six mois et aura le prix...

kiriyama aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un fan de Jul???
    j'en veux surtout pas, le mec il marque pour l'OM il fait la pub de son pote...
    Next

davidou84 et Arcandias aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les récompenses individuels pour un sport colléctif c'est un non sens total , comment peut t'ont évaluer un attaquant de la meme manière qu'un défenseur par exemple ?

AuxArmes Replay et kiriyama aiment cela.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ya ptêt qqch à en tirer et pour pas trop cher normalement

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    voila , alors que Thauvin réalise la meilleure saison de sa carrière , au contraire des autres nommés

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro se voit pas chez nous.... Oh j'en suis bouleversé.

Je préfère continuer avec Kostas et Germain.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors faire des récompenses en fonction des poste, ''meilleur def'', ''meilleur milieux''...en se bzsaba sur les stats

volpe94 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ce Enis Bardhi !!

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    http://www.maxifoot.fr/football-rss116910/om-gameiro.php
    http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/l-om-relance-kevin-gameiro_54085

"Marseille, ça fait rêver, déclare le Merlu à l'édition électronique de L'Equipe. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs"

« Marseille c’est Marseille. C’est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c’est Marseille quoi (rires). Ce serait très difficile, c’est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! La date butoir c’est le 31 août, on verra bien ce qui va se passer d’ici là. Tout le monde connaît ma position, je préfère m’exprimer sur le terrain qu’en dehors. »

Et à cette époque il parlait pas de Paris qui n'était plus rien à cette époque . Grosse brêle va , qu'il s'inquiète pas on veut pas de lui non plus

Apo26 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah c'est le truc qui t'as marqué de lui, c'est dire son niveau :D
    Sinon je suis assez d'accord, déjà Alessandrini qui faisait le geste quand il marquait, il ne reste plus que lui :p

El Psy Congroo aime votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr match de malade Levante 5-4 Barcelone..

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    parce que je n'ai pas le temps et pour ma santé mentale je n'écoute pas les radio avec tous les consultants de merde et bien évidemment je ne regarde pas les trophées unfp : là c'est encore pire ils ne critiquent pas l'OM , non ils se contentent juste de lécher le cul du psg dans une belle ambiance "école des fans" .
    gustavo ne faisant pas parti de la sélection des meilleurs joueurs du championnat j'avais de suite compris qu'encore une fois cette année ils allaient trouver toutes les qualités au club parisien : neymar sera le meilleur joueur du championnat ( alors qu'il a été blessé , son attitude souvent peu correcte ...) , cette buse d'emery a juste fait le minimum syndical avec les meilleurs joueurs du championnat et se fait lourder car il est nul mais non , on le sacre meilleur entraineur quand garcia lui tire le maximum de son groupe .
    Et pour rester objectif je ne suis même pas sur que mandanda soit le meilleur cette année entre ses blessures et sa bourde à lyon .
    la commission de discipline est à aulas , les trophées unfp au psg ...il est beau le foot français et n'est pas sous influence , non non ...

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page