1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à mon bowling et avant cap!!!! :)

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je propose un stade offshore contruit à la méthode monégasque sur barges flottantes vers l'estaque (plage) et pour calmer les vitrollais ,:D:p:pun passage aerien direct entre le stade et le centre ville...bon ça coutera un peu cher mais bon...

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu ma maman s'appelle Monique!!!! (Bon c'est la version française lol renée Monique qui donne en vrai renata moniqua)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on negocierait un pret de kurt zouma il parait ?

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon mes hommages à ta maman , je lui doit bien ça....mais franchement le stade à vitrolles !!!! :D:D:D

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas une excuse mdr dans ce schéma là avec notre facon de jouer c'est là ou il doit être. A chaque fois qu'il y'a une vrai sentinelle à ses côtés ( Salut L.G ! ) il a souvent été bon et puis c'est faux quand tu dis que n'importe où au milieu " ce sont les mêmes résultats", rien que sur les derniers match de la saison c'est l'un des meilleurs.

Dernière édition: 1 Juin 2018
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à une époque on parlait de faire un stade contre un colline du coté de l'estaque , encastré vous vous en souvenez? finalement vitrolles c'est pas mal....:p

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un dicton qui dit "on change pas une équipe qui gagne"...

Juste de loin comme ça déjà niveau recrutement des jeunes peut faire mieux. Et quand dans le passé t'as pu t'intéresser à Nobilo par exemple et que l'on a récupéré une partie de CDF pour ne rien changer on verra bien mais voilà..

Quand on voit la refonte de l'organigramme de la structure pro tu pouvais t'attendre à la même chose.

Après il y a du positif aussi dans ce qui est fait, mais comme pour l'équipe pro la vraie question c'est jusqu'ou on va progresser et comment.

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est que t’as vu ca ?

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui a vu jouer kurt zouma?

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un stade sur la colline a des yeux ça va être sympa

tire-fesse, Mars79 et saruman aiment votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    traduire par petite technique pour un 10 voir un 8. ses qualités ? volume de jeu(en perspective donc pas assez), abattage et un coté marathonien et pour finir se projette facilement en avant.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a un an.

Le flingueur, kikodugers, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Kurt Cobain :D

Sami-OM181 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    LOL....j'ai l'impression que tout les joueurs qu'on propose sont des cassoss..... reviens de blessure, pas titulaires , a été bon, mauvais caractère , vieux , trop jeunes, ne joue pas à son poste, trop cher, pas adapté au style de jeux de son équipe, trop émotif, demande trop d'argent, ressemble à nolan roux , etc.....on va avoir du mal les gars.....:D

17. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Cthulu arrive

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    exactement ce que je pensait. donc en gros, arema a deja un contrat avec la mairie, et de ce point de vue la mairie ne peut rien faire sauf ne pas respecter le contrat.
    Bref a JHE et Mc Court de nous montrer le lumière maintenant. Car la pression est sur leurs épaules et non sur arema.
    Et je n'oublie pas que la semaine derniere, JHE a déclaré que l'exploitation ou non du vélodrome aura des répercussions sur l'investissement (un truc comme ca). donc affaire à suivre...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En quoi a t il etait le meilleur exactement? Il a etait le meilleur sur l'abnegatuon et le pressing oui, mais offensivement je suis desoler c'etait le neant.
    Un bashing c'est critiquer un joueur juste car on ne l'aime pas, juste parce qu'on aime pas sa geule, et sa quel que soit son niveau. Donc ce n'est oas du bashing ce que je fais, car je serai le premier a reconnaitre si Sanson enchainerai.
    Bref, le fait est, la veriter est, et que Sanson au mieux et un tres bon joueur de banc, de turnover ce n'wst pas un joueur qui te fera passer un palier, ce n'est pas un joueur qui quand il n'est pas sur le terrain s'en ressentira, comme peux l'etre un Gustavo, un Payet, un Thauvin, Sanson ne boxe las du tout dans la meme categorie.

Pour en revenir a notre identiter de jeu avec Garcia: c'est un tout, c'est un bloc equipe, pour Garcia c'est comme un basket, il aime bien que tout le monde sois capable d'attaquer comme de defendre ( sauf pour les deux DC bien entendu) , donc au contraire, 2 sentinelles qui ont uje aisence technique et un abatage offensif est la paire parfait pour Garcia, et c'est d'ailleur pour sa qu'il place Sanson en 6, car il veut trouver cette equilibre, mais malheuresement pour lui, et pour nous, Sanson n'arrive pas et n'a tout simplement pas le niveau pour jongler les deux aspects et faire partie du jeu que Garcia veut mettre en place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page