1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Si Balotelli avait jouer en Grèce et au Portugal ses stats serait bien meilleur

battler 13 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas à Nice il n'a eu aucun problème "La Rockstar imbue d'elle même"

Alexandre024 aime votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est un championnat defensif mais le niveau est faible voir tres faible , un Markus berg attaquant correct mais loin d etre un crack a tout casse au Pana
    Pour moi en terme de niveau entre un Ballo et Mitro y a pas photo , surtout le premier nomme est moins dependant du collectif qu un mitroglou

El-Hashachino aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Relis mon post adressé à Matdusud, où j'explique que justement en raison du caractère très défensif du championnat grec, c'est dur pour un buteur de dépasser la 20aine de buts en SuperLeague.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah non non, tu ne m'a pas manquer de resoect, je parlai de moi envers toi.
    Enfin bref lol..

cedouu13 aime votre message.
  6. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne connais pas du tout Badelj, je connais pas ses qualités donc je sais pas ce que ça donnerais, en revanche, pour moi si on ne vend personne au milieu pour moi ce n'est pas secteur ou on doit se renforcer avec un titulaire, pour moi actuellement si on prend un milieu on devrait prendre un jeune joueur MDC pour supplée Gustavo et prendre sa relève. Au final tu ne peut pas compter sur lui comme une valeur sur, tu es toujours dans l'espoir qu'il soit dans un bon jour.

Dernière édition: 1 Juin 2018
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    @guillaumemp
    Carlo Laudisa (journaliste #Gazzetta) : “Pour l’heure, l’offre la plus importante pour #Balotelli est celle de l’#OM. Mais rien n’est fait, tout est ouvert. Il coûte 10M€, son salaire sera autour des 4M”

Toujours au même point en fait.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Djellit qui parle d'un intérêt de l'OM pour Pedro Mendes , quel enculé... :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr vaut mieux arreter ce débat là c'est un carnage...

Sami-OM181 aime votre message.
  10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    y a meme pas a reflechir a ce tarif la
    Ballo dans le marche actuel doit couter aux environs de 40 millions

Alexandre024 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    parce que nice n'était justement pas dans le même "championnat" que nous. Et que les st maximin, cyprien, pléa et less melou n'ont probablement pas le statut/ego à nice de payet ou thauvin chez nous.

VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà, ils ne jouent pas dans le même registre, et deuxièmement, Berg a marqué 7 de ses 22 buts sur péno. Et le niveau faible, ouais, pourquoi pas, mais en attendant nos défenseurs et nos gardiens s'exportent très bien.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Djellit il a des nouvelles de son très cher Hatem ? Il va bientôt arriver en fin de droits auprès du Pôle Emploi, va falloir penser à retrouver un job :rolleyes:.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu que t étais la, j ai pas pu m empêcher...

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai et pourtant, il choisit ses matchs.

Dans l'absolu, je ne suis pas contre sa venue, si on change de système et qu'on passe en 4-4-2. Mais Garcia ne le fera pas.

Ce qui me fait vraiment douter de la faisabilité de sa venue, c'est son passif qui ne correspond pas à ce que recherche la direction, et aussi son agent, là où justement on voulait faire le ménage par rapport à certains rapaces (dont je tairai les noms par bonté d'âme) qui gravitaient autour du club depuis des années.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Kolotripa, va !:p

OMali aime votre message.
  17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat Grec, c est3/4 equipes niveau l1 derriere c est ultra faible
    oui le style est defensif avec un nombre de buts/match parmi les plus faibles d europe, mais en terme de niveau c est de la 3eme zone europeenne
    comparer la carriere de Mitro et balo ca n a pas grand sens vu la difference dans le standing des clubs

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite au départ de Gomis l'an passé ,Il nous fallait 2 profils en 9 : un pivot et un 9 qui prenne la profondeur. Le pivot on l'a avec Mitro et maintenant il nous faut un 9 qui prenne la profondeur surtout qu'on a un vrai 10 à l'ancienne comme Payet. Balotelli n'a pas vraiment ce profil.

Doit-on privilégier le talent ou le profil du joueur ? Je pense que la vrai question c'est celle là plûtot que de parler sur ses stats ou sa mentalité qui est très bonne...

Dernière édition: 1 Juin 2018
    CKhris aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? va en parler à Favre !!!
    Après tu fais tes frasques à Nice ça passe tu fais les mêmes à Marseille ça passe pas !!!!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure c’est qu’on a un coach qui sait gérer un groupe et qui est dans l’affect’ avec ses joueurs. Exactement ce dont un Balotelli a besoin pour réussir.

De plus García a une qualité indéniable, c’est qu’il sait puiser le maximum de chacun.

On aurait eu Elie Baup, Passi ou à l’extreme opposé Bielsa j’aurai dit que l’idee est très mauvaise.

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page