1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me braque pas, j'aime pas la mauvaise foi qui sert uniquement à dénigrer un joueur. Tous tes posts en sont remplis. Maintenant, tu parles du Celtic. L'Ecosse est donc un championnat de m*rde, ça va de soi. Ça signifie donc dire que Dembélé est une brêle ?

Quant au championnat Portugais, Benfica a comme par hasard perdu le titre avec le départ de Mitro. Seferovic et Barbosa sont tellement bidons qu'ils ont du changer de système et ça n'a pas marché. Mais c'est sûrement le fruit du hasard...

Dewey61 et Mars79 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Germain lui c'etait une erreur de casting tout simplement. N'empêche que si Balotelli vient j'ai peur qu'on se débarasse de Mitroglou...

volpe94 et om13sofiane aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il faut toujours prendre en compte le niveau de la ligue et de l equipe dans la ligue dans l analyse des stats

j ai cru lire dans un post precedent que tu etais pour qu on prenne ballo seulement si on passait en 4-4-2
    j avoue que j ai du mal a comprendre qu on puisse preferer balotelli a mitro (dans l interet de l om)

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’entends tes arguments.

Quoi qu’il en soit on est qu’au stade de la rumeur pour le moment, donc ce débat on aura l’occasion de le poursuivre si les choses se concrétisent.

Le flingueur aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdv serait fin de semaine prochaine entre l’ASSE et les représentants de Rémy Cabella ! https://t.co/x3o35CA1Yk

Sami-OM181, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LesVioletsCom, Abdennour a été proposé à Toulouse. Piste non concluante car le joueur souhaite conserver le même salaire qu’aujourdhui à Marseille. #TeamOM #MercatOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après si plante dans les gros matchs comme avec Nice ça passera aux prêts des supporteurs, après faudra que Garcia s'adapte et quand la divas arrivera mal luné, faudra l'isolé du groupe, l'envoyer à l'infirmerie par exemple ou à la vidéo, bien au chaud l'hiver et au frais l'été... :cool:

C'est pour ça qui faut clairement pas vendre Mitroglou et en faire la doublure de luxe de l'italien, il est incapable de faire une saison pleine.

CKhris et Dewey61 aiment cela.
  8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    donc y avait pas d histoire de clause
    on va donc se retrouver avec Rolando invalide et Abdennour ....dans un loft/medical sans compter le cas Sertic , quel cauchemard!

volpe94 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé mitroglou a très peu d'occasion donc arguments fallacieux

Édit : je kiffe se dernier mot ^^

OMali aime votre message.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu crois qu'il a fait quoi Favre , 26 matchs de L1 , peu de matchs de coupe mais bon 500K€ le garçon quand même !!!

Totti.99 et om13sofiane aiment cela.
  11. matdusud

Commentaires de blog:
    0

dans ce cas y a un souci collectif , car Marseille a l instar de Lyon a bien plus d occas dans un match que Nice

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a un excellent agent le guss, après je trouve le jeu en vaut la chandelle si plante 18buts en Ligue 1 et que Mitro avec une bonne préparation en plante 15 aussi.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout simplement parce que, dans l'intérêt de l'OM, ce n'est pas nécessaire de dépenser une fortune en salaire et de payer encore une indemnité de transfert pour un attaquant qui n'offre pas plus de certitudes que Mitro avec une bonne préparation. (Sans compter son caractère imprévisible et son agent douteux qu'on aura dans les basques). Mitro a le meilleur ratio du club en ayant joué blessé plus de la moitié de la saison et rarement des matchs en entier. C'est un fait.

La priorité, c'est un défenseur central et un ailier gauche, voire un milieu supplémentaire. On a quand même terminé avec 47 buts encaissés hein ! Donc c'est sûrement pas Mitro qui nous coûte la qualif en LDC.

Dewey61 et Totti.99 aiment cela.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il trouvera preneur ailleurs ... Qatar MLS ou autres pigeons chinois

OMali aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0

on depense 600k entre Mitro et Germain , aucun n a donne satisfaction
    Balotelli c est 1 cran voir 2 crans au dessus de ces 2 attaquants, 10 millions d indemnite c est rien dans le marche actuel
    Certitude Mitro a passe 1/3 du temps a l infirmerie pour des blessures recurrentes , je vois pas quel certitude il nous apporte
    l AC c est plus prioritaire que l ailier gauche, Ocampos (je suis pas fan) a fait le taff cette annee

16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis pour Balotelli il faut voir qu'elle serait son éventuel impact sur Thauvin (qui pèse 22 buts en L1), si il a fait ses stats c'est parce qu’il a beaucoup tenter par individualisme certaines fois, Germain il peut rien dire, mais Balotelli si tu lui la met pas, il te fera comprendre que la prochaine t'as intérêt à lui mettre, l'équilibre d'une équipe c'est important.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin mériterait parfois de se faire recadrer donc ça ne lui fera pas de mal.

Mars79 et om13sofiane aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda (un exemple) n'avait pas d'ego ?

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop d'accord. Il nous faut un profil en profondeur, mais plutôt pour remplacer numériquement un départ de Njie, dans le rôle du joueur qui vient profiter de la fatigue des adversaires en sortie de banc, à un moment où tout est plus désorganisé. Autrement, on a le ballon sur 80% de nos matchs, donc nos attaquants sont bien plus susceptibles de se retrouver face à des défenses qui jouent très bas que face à des défenses qu'ils peuvent prendre en profondeur. À ce titre, avoir deux profils pivots ne me semble pas être un problème, bien au contraire. Ca te permet de ne pas avoir à chambouler ta manière de jouer quand ton attaquant n°1 est absent. Les titularisations d'Njie cette année (qui se sont quasi systématiquement soldées par un échec) témoignent bien de la difficulté qu'il y a à commencer une rencontre en étant un joueur de profondeur à l'OM.

Le plus intelligent à faire, à mon sens, c'est Balotelli + Mitro et remplacer numériquement Njie par un jeune joueur rapide pouvant évoluer sur tout le front de l'attaque (un profil à la Nicolas Pépé, mais qui n'aurait pas de grandes prétentions en terme de temps de jeu). En gros une doublure à Thauvin, qui pourrait dépanner en avant-centre.

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son raté à sainté à 2 mètre du but tout seul... mdr non je taquine il aurais aussi pu nous envoyé en ldc grace à son but face à lyon mais derrière on a bégayer .. j'suis d'accord aussi la priorité c'est en défense

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page