1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord parfois moi aussi il m'énerve, mais c'est son jeu, il est comme ça, et puis quand sa rentre on est les 1er à se lever et quand il rate il reçoit sa petite insulte... mais la finalité c'est qu'il a fait son job d'AiD + une partie du job d'attaquant en cumulant buts et PD.

Mars79 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après faut un attaquant de plus quand même, moi je prend Balo/Mitro et je tenterai de vendre Germain et N'jie, avec l'argent prendre un joueur polyvalent... Et le défenseur central c'est la priorité absolu voir un milieu supplémentaire d'expérience, c'est limite une priorité je pense, l'un n’empêche pas l'autre.

Le flingueur aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il marque 43 but en 63 match de L1 donc l'argument il choisit ses matches c'est moyen. Bien sûr qu'il est meilleur contre les gros en même temps ce sont des matchs à pression ça galvanise. Mais ça ne l'empêche pas de mettre 18 but

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement va voir ce qu'a dit Favre sur lui en début de saison. D'ailleurs quel frasques à til fait. Nice est resté 6 mois dans gagné à chaque fois que Balotelli est absent. Favre a un sacré caractère pourtant il n'y a jamais eu d'embrouilles

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli chez nous si pas de gros pepins physique c est 25 buts en l1 jen prends les paris avec du Payet et thauvin derriere lui

Le flingueur, Alexandre024, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abusons pas, Balotelli en sotillant il t'explose le championnat grec soyons sérieux, Djibril Cissé avec deux jambes en moins en a fait une boucher

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Berg a mis 22 buts en 28 matchs avec un Pana en deliquescence.....

Nas' et volpe94 aiment cela.
  8. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ils signent quand le kun et Manolas ?

OMali aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu avec Balotelli!!! Ok c'est un joueur avec du talent mais arrêté dans faire un crack!!! Il est capable de fulgurance mais COMBIEN DE SAISON DE HAUT NIVEAU COMPLÈTE IL A FAIT??!!!! Pas une.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Marseille oui mitroglou non tu saisit la nuance?

om13sofiane aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sainté qui négocie en direct avec les représentants de Cabella.

Je sens qu’on va avoir droit à la même rengaine, accord Cabella ASSE, puis l’ASSE qui va essayer de nous faire des propositions pourries genre entre 3 et 5 millions ou un nouveau prêt.

Le flingueur et volpe94 aiment cela.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    JR Smith mdr. Non honetemwnt N'Jie c'est Einstein a citer de Smith. Le mec a carement cru que son equipe gagnai donc il n'a pas shooter, non non lui il a la palme d'or.

Alexandre024 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient, il met minimum 15 buts en L1.

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0

c est largement superieur a Mitroglou ou germain , soit faut etre fan inconditionnel de Mitroglou ou faut rien comprendre au foot

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Cissé a toujours été un super buteur, lui c'était une classe au dessus. Mais Balotelli, il péterait très vite les plombs avec des ambiances hostiles comme en Grèce, (même Cissé en est devenu dingue) et avec des gros poids lourds comme Mauricio, Malezas ou Hult (et bientôt Kacheridi), il n'écraserait pas forcément tout en sautillant. Donc relativise un peu ;).

16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment qu'on le conserve... je le trouve bon c'est typiquement l’attaquant pas aimé car il n'est pas élégants, en revanche il est très important pour ses coéquipiers et très chiant pour ses adversaires, y en a de moins en moins des attaquants avec ce profil la... par exemple contre l'Atlético, il rentre première ocaz c'est un centre bouna(je crois) il est entre Godin et le deuxième il bat physiquement Godin qui se retrouve au sol et place une tête sur le poteaux, on a des joueurs qui sont capable de mettre de bon ballons dans la surface son profil est très intéressant, en revanche si on joue en bloc bas et qu'il faut un attaquant qui soit capable de faire des courses il vaut mieux le sortir :D

Le flingueur et Mars79 aiment cela.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es sérieux ?? et tu me dis que tu as suivis intégralement sa saison à Nice , et tu me parles du début de saison ? j'ai déjà mis la page d'avant ses fraques à Nice , maintenant intraséquement Balo est un bon joueur , le soucis c'est qu'il joue quand il a envie comme il s'entraîne aussi quand il a envie et le temps , est ce que l'OM à besoin de ça en sachant que cette saison on a construit un esprit de groupe ?

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain j'ai envie d'oublié ce match au plus vite et même ici vous me rappeler ce qui c'est passé cet nuit :'( :(

Alexandre024 et Sami-OM181 aiment cela.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le second Kostas il en est ou ?

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Haha desoler poto, dis merci a Smith mdr.

Olympien13004 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page