1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça alors toi tu comprends pas le football (ironie)

zem-31 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en penses qu'avec l'un on a fini champion de France, et qu'avec l'autre on aura de beaux copeaux de Ferrari.

Les mecs en échec y'en a assez.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu veux tous les mecs libres

Par contre tu crois vraiment que Manolas c'est possible ? Tu vas tomber de haut si c'est le cas, y'a absolument aucune chance, déjà Benatia ça me paraît très très compliqué, mais alors Manolas c'est encore moins réaliste, perso j'me contenterai de Musacchio.

Et concernant Badelj même si c'est clairement une affaire vu ses qualités et le fait qu'il soit libre, mais c'est 100% le même profil que Gustavo, j'pense qu'un 6/8 plus "offensif" serait une meilleur solution.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve pas mauvais niang. Il est assez technique et généralement bien placer mais la finition est pas du tout la .
    Même si balotelli n'est pas ma préférence en attaque franchement je préfère largement balo à niang.. Au moin tu t'assure 15-20 buts par saisons.. Surtout en ligue 1..

Après faut voir mais je suis pas convaincu par ce joueur

LouisCypher aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très convaincu par Balo mais je crois que c'est une des seules opportunités qu'on aura à ce prix. Maintenant si Balo c'est mort si on parle de mecs qui ont encore des lacunes à la finition je préfère un Plea à Niang.

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit comme doublure ;) j'ai dit comme joueur de complément... Parce que je suis pas sûr que Roussillon soit une doublure non plus... c'est ça que je veux de la concurrence y compris pour Thauvin et Payet dans l'idéal (Canales)

Côté départs si CES arrivées là sont garanties:
    Zambo, Njie, Cabella, Khoui, Sertic, Bedimo, Doria, Hubocan, Abdennour (voir Germain si on fait Canales)

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que certains semblent oublier ici, c'est qu'on joue en L1 et c'est un véritable frein au recrutement de très bons joueurs.

Alors, oui, on a réussi l'exploit de recruter Luiz Gustavo, mais il ne faut pas oublier qu'il sortait d'une saison très difficile à Wolfsburg, où le club allemand s'était maintenu sur le fil.

L'OM, c'était une véritable progression par rapport à Wolfsburg, et il avait déjà 30 ans.

Maintenant, demander à un joueur comme Manolas, par exemple, de signer chez nous, alors que l'on ne jouera pas la LDC, et qu'on ne pourra pas lui proposer un salaire XXL comme il le désire, c'est mission impossible, il va préférer rester à la Roma ou signer dans un club qui disputera la LDC.

L'année dernière, on avait été très ambitieux, avec Giroud, par exemple, mais ce dernier nous avait quand même refoulé pour rester sur le banc d'Arsenal.

Donc, il va falloir arrêter de rêver.

Mis à part le Qatar ou Monaco pour ses avantages fiscaux, il n'y aura pas de bons. joueurs qui vont débarquer dans les autres clubs de L1.

L'OL, par exemple, même avec la LDC, n'arrivera pas à attirer des "noms", vous verrez!

Donc, l'OM, sans LDC, ce sera encore pire, malgré notre finale en Europa League.

Car les très bons joueurs, ils rêvent avant tout de disputer la LDC et pas L'Europa League, malheureusement pour nous...

Dernière édition: 2 Juin 2018
  8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le bal des prétendants est déjà commencé et il nous fait voir que l'on n'arrive pas à être attractif.... ce mercato sera pleinement celui de la nouvelle direction.
    Attention aux cheveux blancs pour eux , je pense que pour nous il y aura une attente avec sans doute des regrets sur le niveau des joueurs.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    torreira c'est combien ?

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Environ 25 M€ avec un contrat 2022

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses que ce serait complémentaire à Gustavo ? parce que j'aime bien ce joueur

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 50% des équipes qui jouent la LDC, c’est juste 6 matchs dans la saison...

On peut être un bon club européen sans la jouer aussi. Imaginons qu’on retourne en finale de l’EL, qui pourra dire qu’on est pas un bon club européen ?

Pour relancer une carrière internationale, on est présent, combien de joueurs de notre effectif sont internationaux ? On est le club le plus représenté en EDF égalité avec le QSG, et seul sans la blessure de Payet.

On jouera le podium cette année, un club qui est dans une belle dynamique avec un vrai projet, avec un coach renommé qui aime ses joueurs, dans un système de jeu porté vers l’attaque, avec déjà de bons joueurs techniques, un effectif où règne une super ambiance, dans un championnat majeur en plein essor, dans un lieu agréable à vivre, dans un club très exposé médiatiquement, dans un stade fabuleux et devant un public extraordinaire, une ville qui pue le foot.

On est aussi capable de donner de bons salaires.

A un moment donné, les joueurs doivent regarder plus loin que 6 ou 8 matchs dans l'année et voir qu’on va y retourner en LDC... Que les meilleurs joueurs ici finissent dans les tops clubs européens.

Signer à l’OM ne veut plus dire régresser.

anonymous_08122021, Faf78, Lespeintures et 10 d'autres aiment votre message.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FC quenelles qui fixe un prix à 5,2M pour Yanga-Mbiwa!
    Je me dis qu'on devrait pouvoir tirer quelque chose de nos multiples centraux inutiles...

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois qui disent au moins sans ldc, on sait qu'ils sont là surtout pour l'OM...
    Sauf qu'à l'arrivée, on est surtout parti pour dépenser 80% des 200M€ sur des joueurs qui n'intéressent pas des clubs en ldc...
    Alors bien sur ça ne veut pas dire que y a pas qq très bons joueurs parmi ces joueurs mais ça place quand même une certaine limite sur le talent de l'ensemble par rapport à l'objectif final du projet!

tire-fesse et Baka99 aiment cela.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien qui arrivera moi j'ai confiance en la compétence de nos dirigeants

tire-fesse et OMali aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les clubs en LDC susceptibles d'intéresser les joueurs et ayant les moyens de payer, il y en a moins de 20. Et même si chacun de ces clubs recrute 2 ou 3 bons joueurs, ils en vendent en général 2 ou 3. Ca laisse quand même pas mal de joueurs qui ne joueront pas la LDC sur le marché.

Il suffit de sortir le pognon et on aura des bons joueurs. Par contre, ce serait bien que l'UEFA mette une limite sur le nombre de joueurs prêtés et/ou sous contrat. Ca libérerait un peu le marché.

tire-fesse et OMali aiment cela.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec tout, sauf "stade fabuleux", la pelouse est pas digne de la L1, et encore moins d'un club qui se veut grand d'Europe...les tribunes ne sont ni plus ni moins qu'un immense parking à supporters (d'où la volonté de JHE de nettement améliorer l'offre existante!)...et le public aussi fabuleux qu'il peut l'être parfois, déserte le stade la moitié de la saison...

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Beau gosse, @shady devrai en prendre de la graine , infideeellll

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On doit s'attendre à une forte progression des abonnements cette année, notamment en virage. On a pris l'habitude d'avoir un stade vide avec des places qui coutent 10 euros à chaque match, donc on se précipite pas. Mais les problèmes rencontrés lors des gros matches pour avoir une place vont faire que beaucoup vont s'abonner juste par sécurité, même s'ils ne vont pas à chaque match. Selon moi on va repasser la barre des 40.000 abonnés cet été.

tire-fesse, OMali et Sami-OM181 aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On tient notre 1ere recrue: Jorge Pires Rolando

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page