1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nasri ailier gauche?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi mais j ai peur de la rupture de stock rapido sur certaine taille ....au pire faudra faire la queue devant la boutique toute la nuit comme pour les places de la finale EL :D

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je sais pas pour toi, mais pour moi j'espere avoir bien mieux que Basri et Bamba sur chaque coter.
    Le fait est que Nasri ( meme si par miracle il se greffe un cerveau et met de l'eau dans son vin ) a perdu toutes les qualites qui faisaient de lui un joueur assez bon, je dirai qu'il ne sert plus a rien danns une equipe. Quant a Bamba , a mon opinion, joueur made in L1 et restera made in L1 dans son niveau.
    Vraiment sa serai un mercato rater si ce sont eux nos doublures.

Lespeintures aime votre message.
  4. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    PS: S'il y a bien un entraîneur qui arrive à canaliser les caractères forts, c'est bien Rudi Garcia.
    Oui, j'aime remettre une pièce dans le nourrin.
    Je sais, je fais un peu mon troll. Mais ce débat est intéressant.

Koro94 aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    6 mois pour dopage c’est que vraiment ils avaient pas’grand Chose contre lui. Mais bon quand il faut taper sur quelqu’un il est facile de répéter les choses sans se renseigner.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c est bouygues qui s occupe de la pelouse et eclairage ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui fout la merde quand il est remplacant et qui se fout de la gueule des remplacants quand il est titulaire, j'appelle ça un gros connard... un mec qui chambre et se fout tellement des jeunes que ça en devient du harcèlement: j'appelle aussi ça un gros connard...
    ...puis en salaire, vu qu'il se prend pas pour de la merde, monsieur à des exigences hallucinantes.

NON NON ET NON.

Mars79 aime votre message.
  9. garsdu84

Commentaires de blog:
    1
    Je te comprends, ça ne me fait pas rêver non plus. Le tout est de savoir où miser le plus. En défense, en milieu défensif ou en attaque? Je crains qu'en attaque, on doive casquer sévère. Des top recrues plus bas seront sans doute plus abordables. Mais si on arrive à avoir des gros en attaque je suis preneur. J'essaie de réfléchir de manière globale sur le mercato et l'argent à dépenser. Même si Nasri et Bamba, ce dernier sort sur une bonne saison, ça fait provoc', je le concède.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon t es le double compte de qui ?

garsdu84 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout victime de son comportement de merde ...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Se séparer de Thauvin et Payet ??? Mais t'as craqué ou quoi ????
    ...ah merde, personne t'as dit que les Dreyfus et Labrune étaient partis ???????
    ...bon ben voilà, y va 18 mois, un investisseur américain est arrivé, il s appelle Franck McCourt. Il a mis en place une équipe ultra compétente avec à sa tête JHE secondé par une légende du foot: Zubizaretta. Garcia a été nommé entraîneur, et à ma grande surprise (jetais pas un de ses grands fans je dois le confesser) fait un travail FANTASTIQUE.
    ...le but de McCourt et de redresser le club et faire une énorme plus value à la vente, là on est dans la phase d'investissement, donc aucune raison de se séparer de nos meilleurs "actifs joueurs"...

Voilà, voilà... le nouveau président JHE est un fan de la tisane, je te conseil donc de t'asseoir, et en buvant une bonne tisane, d'essayer d'intégrer toutes ses informations pour ne plus dire de conneries pareilles :D:D:D:p

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais t'es de sa famille pour manquer autant de lucidité sur Nasri ???? :eek::eek::eek::eek:

el.pibe.de.om, volpe94 et jona11 aiment votre message.
  14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof victime c'est un peu facile, les conneries il a besoin de personne pour les faire. Franchement je déteste le personnage.
    Après niveau foot il est quand meme à des années lumière de son meilleur niveau et il est allé se perdre en Turquie.
    Perso Nasri je le laisserai bien aux autres........

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    driss zidane de consolat milieu de terrain 23 ans
    il peux jouer avec gustavo

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas question de nom, meme si le nom n'est pas clinquant mais que le joueur apporte un plus en terme de qualiter. Donc la question qu'on doit se poser est est ce que Bamba ou Nasri aporterai un plus? Pour moi c'est non.
    Outre le nom, le niveau de Bamba n'est pas trascendant.

garsdu84 et LouisCypher aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends tu veux des joueur libres: Bernard international brésilien de 25ans et ailier gauche ==> libre
    Canales ==> ex international espoir espagnol, 27ans ailier droit, peut jouer à gauche et en 10, libre

Bah besoin d'aller chercher des quiches sois prétexte qu'elles sont libres... y a aussi de très bo joueurs libres....

18. garsdu84

Commentaires de blog:
    1
    J'ai cité tous nos milieux offensifs/ailiers, je n'ai pas dit qu'il fallait se séparer de TOUS ces joueurs. Apprend à lire.

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur, c'est un complot anti-Nasri même j'imagine ? L'UEFA a décider de le sanctionner parce qu'ils aimaient pas sa tête, sans preuves ? Ou alors c'est parce qu'ils lisent footmercato aussi surement ?
    Pauvre petit Nasri jamais rien n'est de sa faute...

Brucie, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. garsdu84

Commentaires de blog:
    1
    Bamba est jeune (22 ans), sort de deux bonnes saisons, est libre. Il faut tenter. Au pire, il nous aura coûté peanuts, au mieux, on fait une belle revente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page