1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un autre Sakai a récup aussi. :D Bon sinon il y a Halilovic l'ancien de la masia qu'ils ont prêté à Las palmas (Mr Zubi ...) (le pauvre, son club prêteur est relégué de même que son club de prêt....)

Dommage que dans l'autre club relegué, ils soient amoureux de leur maillot, Jonas Hector, Horn, Jorge Mere, je leur fait de la place ...

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu aimerais le voir chez nous quand meme? j'espere que zubi est un peu comme moi du style superstitieux

Dam' aime votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis un peu, c'est pas moi qui proposait Zouma justement...

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait monter un labo de clonage

5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a du potentiel. Après avec des Lopez/Sanson/Zambo, je préfère un mec avec de la bouteille comme Gustavo donc non.
    Mais j'ai souvenir une année où on avait était chercher un type d'une équipe relegué qui avait fait une bonne saison avec nous, je me rappelle pu de qui, mais je me souvient de m’être fait la réflexion.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est un milieu offensif surtout ce dont on a pas besoin..

Alexandre024 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas a suivre TU le propose dans un post que TU a écrit pas a un quote.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on l'a trouvé c'est boufal t'es pas au courant?

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Halilovic est un milieu offensif..

On verra la semaine prochaine quel gamme de joueur on peut viser déjà.

cedouu13 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On dit la meme chose monsieur ..

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié de lire le "pas"..

cedouu13 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non et on va dire que j'ai rien vu aussi :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ⚽️Dédé Gignac a rendu visite aux joueurs à la Commanderie aujourd’hui. (RMC) #TeamOM ⚪️

maxou-tennis aime votre message.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite liste d'ailiers gauche avec plusieurs profils et tarifs mais à mon sens tous accessibles qu'en pensez vous ?

Pione Sisto
    Hirving Lozano
    Sofiane Boufal
    Yacine Brahimi
    Raphinha
    Gerard Deulofeu
    Serge Gnabry
    Bruma
    Franco Cervi
    Simone Verdi

15. football10

football10 New Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir d'Antoine Griezmann - Atletico ou Barca?

Marin a émis ses réprimandes fortement formulées après qu'une station de radio espagnole a rapporté que Barcelone était prête à payer la clause de libération de 100 millions d'euros de l'international français.

Le PDG d'Atletico a déclaré que la position du club était très claire. "Nous n'avons pas négocié une seule fois pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire", a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel de l'équipe. "Il y a quelques mois, j'ai personnellement exprimé au président de Barcelone que notre joueur n'était pas à vendre et que nous ne le vendrions pas", at-il poursuivi.
    "En même temps, je lui ai fait savoir que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition. . . "
    L'incertitude quant à l'avenir de Griezmann ne pouvait pas être pire pour l'Atletico alors qu'ils se préparent pour la finale de la Ligue Europa face à Marseille la semaine prochaine. Marin a ajouté: "Nous en avons marre de l'attitude de Barcelone.

16. neok1plo

neok1plo Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était Sakai non ?

17. football10

football10 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Voci di trasferimento di calcio: Neymar si unirà al Real Madrid?
    REAL MADRID continua a lavorare per apprezzare Neymar, lontano da Parigi Saint-Germain.

Gli spagnoli stanno calpestando attentamente perché sono ansiosi di mostrare il loro rispetto per il club francese e di fare le cose nel modo giusto.
    Il PSG ovviamente non vuole perdere l'attaccante brasiliano che ha pagato un record del mondo £ 198 milioni per la scorsa estate quando ha lasciato Barcellona.

Ma Marca dice che il ventiseienne è infelice a Parigi e lo standard generale di gioco nella lega francese 1.
    Neymar gradirebbe la possibilità di tornare alla Liga e giocare al fianco di Cristiano Ronaldo.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que lui et Nkoulou qui venait de clubs tout juste relégués et qui ont été bons chez nous (sur les 10 dernières années en tout cas) .
    Sinon il y avait Hubocan qui venait d'un club relégué ...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait cher pour un joueur relégué, qui a un gros salaire, pas meilleur qu'Ocampos et qui jusqu'à présent a joué la majorité de ses matchs sur le côté droit ou dans l'axe.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cher ? pas forcément . On a bien payé Amavi 10 millions qui lui venait d'un club qui a fini 13ème en Division 2 anglaise.
    Après j'ai pas trop suivi ses perfs cette saison mais en tout cas il a de bonnes stats .Dans mes souvenirs techniquement c'était pas mal mais beaucoup de déchets , une bonne qualité de centre , un pied gauche redoutable . Il était assez physique mais l'impression qu'il était en surpoids ...
    Après oui c'est plus un ailier droit , même s'il a déjà joué en 10 et un peu à gauche au Bayern . Donc pour une doublure oui c'est un peu cher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page