1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas tout a fait ...le président a insulter les joueurs suite a une defaite face a maritimo , de la les joueurs par l intermediaire de rui patrico ont ecrit une lettre a leur président :
    rui Patr í Cio accuse toujours le président du club d'absence de support(d'assistance) "de ce qui devrait être le leader." Les réseaux(filets) de garde de Sportifs, Rui Patr í Cio, se sont manifestés ce vendredi déplaisent pour les déclarations de Bruno de Carvalho après la défaite de l'il équipe le front au Sportif de Madrid, dans le jeu de la première main des pièces(chambres) de fin d'Europe Liga.

Les réseaux(filets) de garde de Sportifs et le capitaine de cela équipent a publié un message dans le réseau(filet) social Instagram, où il/elle se manifeste "le mécontentement pour les déclarations publiques" de Bruno de Carvalho.
    l autre il est devenu fou ( le président dont certains au club disent qu ila un probleme mental ) , et dans la foulée tu a la descente des supporters ou milice saccageant vestiaire et blessant des joueurs .....il y a une suscpiscion comme quoi bruno carvalho le président aurait commandité cette descente violente
    et a ça tu a des suscpiscions de match arrangés ...
    donc le président et un des gros responsable de ce bordel

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux faire un résumé ? (Je t'avoue que j'ai presque pas suivi le championnat Portugais cette année, Samaris n'ayant pas beaucoup joué :D)

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi mecano du coté du camping les flots bleu :D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et renahude aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    tire-fesse aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c etait completement débile la reaction du président au match aller a madrid ...il perde 2 a 0 la bas !! excuse moi du peu c est l atletico quoi !!! sachant qu il y a le match retour qu il a sans doute sabordé en faisant la decla initiale
    ils gagnent le retour 1 a 0 le sporting et il aurait pu aller cherhcher la prolong vu le nombre d occasions qu ils ont eu

10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    camping paradis?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nooooon pas mitro stp :D

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha pour une fois non, mais les présidents malades mentaux et les supporters enragés. Savvidis et son Taser, Marinakis et les petits trafics de coke, Alafouzos et les médias, sans parler du prez de Levadiakos, qui menaçait de mort ses propres joueurs.

Et bien sûr, c'est pire (ou mieux selon les goûts), dans les tribunes.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance tu peux même faire renaître le futur prodige Yayahouuuui si il n est pas trop épinglé à LA par son oinj

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah la grece quel beau pays.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'OM ne partira pas. La menace de construire le stade c'est du flanc, ils veulent juste récupérer l'exploitation!

Koro94 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas de cet œil.
    McCourt connaît la situation.
    T’inquiètes Pas qu il peut poser 300 millions pour avoir son propre stade.
    En combien d’annee Fyon la rentabilisé ?
    Tu crois qu on mettraient plus de temps ?
    Je ne pense pas .
    McCourt vient d investir 30 mill dans un hôtel à st trop . Il n est pas arrivé là par hasard. Il n est pas venu prendre une correspondance.

OMali, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il doit payer trop chère, il partira.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et pex5113 aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pour ça qu'on l'aime tant ! On va au stade comme on allait aux jeux du Cirque et on est restés les mêmes depuis l'Antiquité ;)

Je suis allé voir PAOK-AEK en mars dernier (celui où Savvidis était avec son taser), en plus de l’événement historique, l'atmosphère est vraiment incomparable. Ça dépasse totalement le simple cadre du foot. Et c'est aussi ça qui fait bander ! :D

pex5113 et Sami-OM181 aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si ça ne lui rapporte pas assez !
    Entres poser 300 briques pour l achat de joueurs et 300 briques pour un investissement rentable à 100% comme un stade il n y a pas de secret.

OofalaxoO aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto depuis le temps??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page