1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions c'est le prix qu'on a mis pour notre avant centre donc pour une doublure c'est plus que cher surtout qu'il faut prendre aussi en compte son gros salaire (plus de 4 millions par an apparemment).

Après c'est pas un mauvais joueur, il aurait tout à fait sa place dans la rotation même s'il a toujours été très irrégulier mais bon en plus d'être cher c'est pas un ailier gauche donc aucun intérêt

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Shaqiri c'est également cher en salaire. Autant mettre 15 millions sur un joueur plus jeune et le faire progresser que de prendre un joueur si inconstant. Et puis, on a déjà Sari dans le même style. ;)

Alexandre024 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'est tromper de topic

maxou-tennis aime votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en "surpoids " de muscle .. le gars fait 1,69 m mais il est musclé de fou ! Il avance pas des masses en rapidité de mémoires mais techniquement et ses frappes c'est fou

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après il est pas vieux non plus Shaqiri :rolleyes:... Les 15 millions il les vaut , le gros salaire il le mérite. Malgré son irrégularité , il reste d'un bon niveau. Il a gagné pas mal de trophées dans sa carrière dont une LDC avec Luiz Gustavo .
    On a Sari ? oui il a le même profil vu comme ça mais vu le trop peu de matchs qu'il a joué , on sait pas ce qu'il vaut vraiment le minot.
    Mais pour Shaqiri le soucis c'est qu'il viendrait comme doublure à Thauvin et Payet donc là oui , 15 millions + le gros salaire c'est trop. Autant y mettre pour un pur ailier gauche.
    Et s''il faut une doublure à droite , oui là autant aller chercher un joueur beaucoup moins cher.
    Mais quand je vois qu'on parle d'une offre à 15 millions pour Grandsir , excuse moi je préfère prendre Shaqiri à ce tarif

Maxence02 aime votre message.
  6. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as regardé Stoke City cette année?

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue m'en foutre un peu de Stoke city , j'ai du peut être tomber sur un match ou 2 cette saison quand ça jouait contre Manchester City ou Liverpool .
    Mais même si ça fait pas tout , il a pas eu des stats dégueux cette saison .

8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le rapport qualité/prix mauvais. Je préfère largement un jeune, du style Thuram mais évoluant à droite pour doubler le poste de Thauvin (je parle en terme de profil).

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils sont libres?

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qui ça?

11. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Shaqiri

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quoté un mec qui proposait Zouma, et je lui ai répondu "Zouma ? Faudrait plutôt prendre un mec avec une bonne relance". Donc si, avant de me dire quoique ce soit, essaie de suivre ce qui se passe.

13. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Toute Façon sa ne sera pas Zouma.. :D

ferveur13 aime votre message.
  14. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Non aucun n'est libre , juste une liste d'ailiers gauche
    Brahimi et Boufal serai les plus "simple" à attirer

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, c'est juste une liste comme ça !

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite jouer avec avec 5 défenseurs même contre Reims à domicile avec Gustavo évidemment en défense
    Donc forcément recruter son Remplaçant au milieu et mettre Kamara au milieu
    Et comme le jeu penche sur le côté droit Il faut recruter du lourd a gauche
    Donc recruter 2 titulaires

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ce sera plus Boufal je pense.
    Parce qu'avec l'histoire du fair play financier , peut être qu'on ne sera pas dans l'obligation de vendre de joueur , mais on va surement être plus prudent dans les investissements , surtout si on se qualifie pas pour la LDC. Donc Brahimi à 20 millions , ça m'étonnerait que les dirigeants aillent le chercher dans ce cas , surtout qu'il y aura d'autres postes à renforcer

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ca devient compliquée que des gros club sur lui

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de sérieux il y a qui ?

La Roma a Dzeko, Naples à Higuain, la Fiorentina n'est pas un gros club, LOL c'est juste pour faire monter les enchères et casser les ________...

Il reste effectivement Dortmund, encore plus si Favre signe là bas qui pourrait en faire leur priorité même s'ils parviennent pas à garder Michy (plus cher mais moins risqué pour eux)

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'était déjà compliqué dans le sens où il fallait d'abord se débarrasser d'un de nos attaquants , mais surtout de la volonté des dirigeants pour ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page