1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'adore ton ironie en mode méthode Coué :D

cedouu13 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord. Par exemple, posons une question simple. Est-ce qu'au moins on a un recruteur couvrant l'Europe du Sud et des Balkans (Grèce, Croatie, Serbie, etc), en a-t-on un qui couvre l'Europe de l'Est, l'Asie, l'Amérique du Nord, le Brésil ?

J'en ai vraiment pas l'impression. Et c'est la seule déception que j'ai pour l'instant par rapport au projet, c'est que je ne vois pas (encore) d'évolution là dessus...

KyssBro aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

Si tu arrive a identifié le prochain MilinkovicSavic peux tu me le dire... je voudrais le recruter

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je connais moins la Serbie, mais je prépare un article pour Footballski sur les très bons espoirs grecs (en collaboration avec mon collègue) qui sortira d'ici quelques semaines ;)

Mais compte pas sur moi pour le teasing, d'autant qu'un nombre non négligeable appartient au PAOK. Donc pas touche ! :p

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ok ben je vais essayer de me cultiver sur footballski au passage. Après tout le rapport qualité prix de ce vivier de joueurs est parmi ce qui se fait de mieux au monde. Les italiens l'ont bien compris depuis un moment
    La grèce, la croatie et la serbie sont les plus interessants quoique la Turquie a son mot à dire.
    Après si tu me lache un nom ou deux juste pour suivre why not

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et moi ça fait un mois que je sort mon chien j'en fait pas une affaire d'état sur Twitter!!! :p

OMali aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis 30 ça me semble limite léger quand je vois le prix de Silva au Milan ..

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Yaura Degun !

Mars79 aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout il partira pour 20 Seville ils jouent rien l'année pro

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais ils sont dans une merde noire. On peut les aider et le prendre. Super joueur, balle au pied et sur certaines action, j’ai l’impression de revoir Ribéry quand il provoque.

pex5113 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux déjà te citer Donis (passé par Nice et qui est entrain de faire son trou à Stuttgart) qui joue ailier et qui a fait une saison prometteuse, Galanopoulos (AEK), un milieu défensif avec un volume de jeu énorme ou encore Nikolaou (Olympiakos), qui a le même profil que Lucas Hernandez (il peut jouer dans l'axe et sur le côté gauche). Tous les trois ont moins de 22 ans et ont un potentiel énorme. D'ailleurs, les deux premiers commencent à faire leur trou en équipe Nationale chez les A.

cedouu13 et pex5113 aiment cela.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Footbalski, c'est le meilleur canard de ballon..

El-Hashachino et VinnieJones aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un jeune pas mauvais c'est sentensky André.
    Tu connais où pas?
    Très rapide, une bonne technique balle au pied.
    Bientôt tout le monde parlera de André sentensky vous verrai.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Androutsos de l'olympiakos ça vaut quoi? c'est un bon passeur?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un connaisseur raffiné ! T'avais lu mon reportage sur PAOK-AEK ?:p

christof13 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan non plus ne jouera rien .. ils se font exclure par l UEFA de l’europa Normalement
    36 match 10 buts ..
    24 match de championnat dont 7 titulaires 2 buts ..
    Ça fait léger ...
    Ok il a 22 ans .. mais on on parlent de 30 millions à Monaco ..
    Je trouve ça énorme ..

ravanelli85 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il joue relayeur, assez bon dans l'avant dernière passe, assez vif, et avec une bonne technique. Il souffre de la concurrence à l'Olympiakos (En Grèce, beaucoup de jeunes sont flingués par les clubs qui achètent des stars sur le retour), mais a une très belle marge de progression.

Il faudrait le prêter à l'étranger pour voir ce qu'il donne, mais vraiment intéressant !

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si on est sur la meme longueur d'ondes mais je parlais de WBY . La situation de seville n'a rien a voir avec l'équipe du milan

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui il a l'air d'avoir une bonne cote et considéré comme possible futur bon. Donis je me demande pourquoi il a pas été gardé à nice

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page