1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moins quand même . Même si le brésilien n'est pas meilleur que Thauvin , c'est pas d'un niveau Salibur ou Hamouma pour autant

El-Hashachino et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Juan Mata

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    What is love? Baby dont hurt, baby dont hurt me, no moorreee♩♩

OMali aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu pense que toute l'humanité est réglé sur les memes horaires de sommeil que toi? Puis qui t'as dit que je n'ai pas dormi? beaucoup d'affirmation et d'assurance dans tes propos ...tu veux que je te détaille ma vie ? ce que je fais, ce que je branle, ce que je bois, fume et digère?
    Si toi t'as besoin de 6H de sommeil c'est ton affaire y'en a ils ont jamais vu un rouleau de PQ

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin est vendu on trouvera pas mieux mais j’aurais dis Verdi malheureusement il va signer à Naples.
    Pour le potentiel je dirai Malcom et Alex Teixeira de l’autre côté. Les deux pour le prix d’un Thauvin.
    Après pour moi Thauvin, Payet, Gustavo, Sarr, Sakai, Rami et Mandanda ça doit être intransferable

o22027793, El-Hashachino et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a trois conditions a réunir pour vendre Thauvin:
    - Obtenir une offre supérieure à sa valeur (au dessus de 60M€)
    - Valider la vente avant le 15/20 Juillet, histoire d'avoir le temps de le remplacer
    - S'assurer d'avoir son remplaçant au juste prix

Perso si c'est Malcom cela ne me dérange pas, il porte Bordeaux seul, ne l'oublions pas

volpe94, kiriyama et El-Hashachino aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour clore le débat le seul endroit ou thauvin partira cet été ?

C'est en vacances !

Avant de nous revenir frais comme 1 gardon pour nous pondre une saison encore meilleure

o22027793, El-Hashachino, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin! Enfin quelqu'un de censer et de positif. Tout le monde parle de la vente de athauvin ici je t'avoue que c'est pas facile pour moi.

o22027793 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as posté à 2h30 puis à 6h26 je pensais juste que le manque de sommeil était la raison des bouzes que tu postes, apparemment non.
    Je fais un break avec les mecs aigris et susceptibles.
    Bon dimanche

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t'incendier de mp tu va voir ce que c'est qu'un hater :mad::p

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je prepare une formation et je fais le ramadan je vis la nuit
    Bon dimanche à toi aussi

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je t'aime bien et je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais c'est toi qui a commencer lol

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère vraiment qu'il va rester même si c'est pas impossible qu'il parte.s
    Même si un club pose 80 millions , je vais pas me dire "oui mais on peut recruter plusieurs très bons joueurs et même à d'autres postes pour améliorer l'équipe blablabla" . Non on risque de perdre beaucoup en vendant Thauvin en acceptant cette offre sans réfléchir. Trouver du même niveau va être très difficile.
    Par contre le jour où il voudra absolument partir , là on réfléchira. Parce que garder un joueur contre son gré alors qu'il y a une offre satisfaisante , c'est pas la bonne solution non plus.
    Comme il a dit , "on verra" mais à l'heure actuelle la question ne se pose pas. Il est très bien chez nous , il nous régale , pourvu que ça dure

OMali aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Malcom c’est quand même meilleur que Thauvin. Au delà des stats, si malcom est géré par un bon entraîneur il y’a même pas photo.
    Mais bon vendre Thauvin pour ce jeter sur le bordelais, ce serait quand même une erreur.
    Thauvin c’est une valeur sur donc la meilleure chose serait qu’il reste.

El-Hashachino aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est lui qui s'est incrusté de bon matin

16. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Lui il a juste parler de vigneron, et toi tu a dis ouais mais quoi on va pas acheter que a Wolsfburg, et lui n'a pas compris ( ni moi d'ailleur, mais je penses que ce doit etre une reference a Gustavo) et donc toi tu as commencer a parler de reveil et toit, donc voila lol si c'est toi.

OMali et El-Hashachino aiment cela.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    mdr quoi tu prends le relais toi lol
    le truc avec vigneron cetait de ce que jai pigé en reference à sertic... en gros il dit quil faut plus acheter des joueurs venant de bordeaux. Moi je lui dis on devrait recruter qu'a wolfsburg vu que gustavo est une recrue reussie.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au sujet Manolas

Je suis meme prêt a garder Mitroglou si on fait Manolas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page