1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué ^^

OMichelista et OMali aiment cela.
  2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai peur car question caractère il montre pas grand chose, mais sait on jamais je garde espoir.

OMichelista aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Aussi ^^

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps, Desailly ne me semblent être des réussites non ?
    Vainqueur ancien nantais aussi

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De là a demander 200 000.

Tu vas avoir des problèmes à faire 10 posts à la suite, toi. Multi quote.

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Makelele je n'ai pas le souvenir d'un flop perso.

Dam', OMichelista et tire-fesse aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben ont est moins nombreux il faut compenser.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

200 000€... selon la Provence

Déjà on sait pas si ces chiffres sont exacts et on ne sait pas non plus si ils tiennent compte de la prime à signature du fait qu'il est libre.

Et puis même 200 000€ par mois sur 4 ans avec une prime d'un million ça fait un investissement de 10,5 millions (15 avec les charges)

Et à l'heure actuelle 15 millions c'est tout juste le prix de transfert d'un bon latéral et encore

tire-fesse aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas de trolling. Sinon plus de topic mercato. :cool:

Ah oui j'avais zappé qu'il signait libre.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous, on a le droit à une enquête poussée.

Alors que ces enfoirés de qataris, eux, ils ont l'immunité avec leurs magouilles...?

Non, mais je rêve!

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hey je troll pas je flood ^^ et sinon pour être sérieux je ne fait que répondre.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les mecs qui changent de boulot pour gagner plus sont des raclures ? Des enfoirés ? T’as jamais changé de boulot pour gagner plus ? Ça ne fait pas de toi un enfoiré ni une raclure.

T’es modo, tu devrais commencer par te modérer toi même plutôt que d’insulter des joueurs.

D’autant plus que c’est son agent qui négocie non ?

Le minot est libre et en position de force pour négocier. 2 clubs parmi les plus intéressants de France sont intéressés, avec des ambitions équivalentes, quoi de plus normal d’essayer de gagner plus, sachant pertinemment que ce qui le rend intéressant a leurs yeux au delà d’un niveau et du potentiel c’est qu’il ne coûte que dalle. Je trouve sa façon de faire tout à fait normal. Tu ne l’as pas entendu ouvrir sa bouche, crier sur tous les toits qu’il voulait signer dans son club de cœur ou autres sornettes, il a fait jouer la concurrence point.

Puis après tu te justifies en nous parlant que tous les nantais qui sont passés par l’om Ont été des flops, c’est faux et tu le sais. Par contre, on ne t’as pas beaucoup entendu quand les propres jeunes de l’OM, à savoir Kamara et Rocchia ont fait EXACTEMENT la même chose (combien en prime à la signature et eux, pour 0 minutes en L1 !!!). Curieux...

On ne s’est pas aligné, est ce une bonne ou mauvaise chose, seul l’avenir nous le dira, mais on n’est pas dans un monde de bisounours, c’est l’argent qui décide.

Pour ma part, moi qui le suit et qui le propose depuis cet hiver, je déplore qu’on ait pas tenté les paris Terrier et Dubois pour 11 petits millions la paire. Surtout quand nos dirigeants klaxonnent a qui mieux mieux que l’on ne fera pas de transferts à plus de 15 M, que notre cœur de cible sont les jeunes issus de L1 à fort potentiel.

Maintenant ils sont à Lyon, ils ne m’interessent Plus du tout.

Dam', OMichelista et yannickdu64 aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben oui le fait qu'il soit libre c'est une donnée ultra importante et ça peut expliquer pourquoi il demandait (à prendre avec des pincettes) ce genre de salaire.

D'un côté tu peux avoir Lyon qui lui offre une grosse prime et un salaire inférieur à 200 et de l'autre l'OM qui propose une petite prime mais un salaire conséquent....

Au final le coût d'investissement total est le même sauf qu'il est reparti différemment et que le joueur a plutôt intérêt à privilégier la grosse prime que le gros salaire (la prime étant de l'acquis)

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu revends plus facilement avec un petit salaire le joueur .

tire-fesse aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet, tu en penses quoi...?

Je sais, j'ai lancé un pavé dans la mare.

Et puis concernant les anciens nantais à l'OM, il y a eu plus de flops que de réussite.

C'était pareil avec les anciens joueurs de Sochaux.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est le joueur qui a la meilleure qualité de passe dans notre effectif avec Sanson. Et celui qui peut décanter une situation comme Thauvin. En bref, sans l'explosion de Thauvin, il serait notre meilleur arme offensive.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous question on peu recruter vainqueur ou pas ? Étant libre

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non