1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    continues ta lecture le but de mitro de la tête est a 11 ça se tente ;)

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La côte est passée à 5.75...
    Il y a aussi victoire OM avec handicap 1.0 (seulement) à 2.90...ou victoire OM sans handicap à 1.92.
    Tu poses un beau billet sur la victoire sans handicap pour assurer le coup et un plus petit sur handicap 2.0 pour les extras

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'empêche pas qu'a l'époque il était nul sur ce point là, ont me dit "sous bielsa" je réponds "sous mitchel aussi" et toi tu me sors que tout le monde l'était, donc en gros c'est jamais ça faute. D'ailleurs je suis sûr c'est la faute a mitchel si il passait ses soirées en chicha. Il avait un gros problème de placement et il l'a gommer a Monaco je voit pas ce qu'il y a de mal a dire cela j'aimais beaucoup ce joueur quand même malgré ses lacunes.
    Oui donc c'est bien ce que je dit il a gommer ses lacunes a Monaco mais chez nous c'était son gros point faible.

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a commencé la transformation de Mendy et Jardim l'a terminé. La seule différence, c'est en effet l'organisation qui était plus rigoureuse à Monaco.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui au moins autant que toi l ironie

OMichelista aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, il etait nul, et il devenu bon sous Jardim.
    Jardim c'est pas un magicien, il etait deja pas mal chez nous, avec un fort potentiel, d'ailleurs Bielsa le disait.
    Et moi je l’appréciais déjà sous nos couleurs..
    On va pas en faire un fromage non plus..

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une repartie proche du néant..

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi qu'il a franchi un énorme palier en partant à Monaco qui a pour moi le meilleur entraineur de L1 avec Jardim. Pour Michel c'était une petite boutade ^^.
    Et par contre il a quand même fait une bien meilleure saison avec Bielsa qu'avec Michel!! Comme toute l'équipe lol

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais j'ai enfin compris!!! Tu lis un mot sur deux!! C'est pour cela que tu me comprends pas ^^
    Je n'ai jamais dit qu'il était nul et encore moins que j'ai commencé à l'aimer a Monaco, j'ai dit que chez nous il était mauvais en placement, attend pour être bien sûr que tu l'ai vu, EN PLACEMENT :p
    Mais sinon je trouvait ses percées et ses centres magnifique et il me faisait bondir a chaque action offensive.

OMali aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est clair!! Mais le pire c'est qu'à l'origine ont parlaient des placement de sarr et je faisais la parallèle avec mendy je ne disait aucun mal de benjy

rOM7 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on peut le jouer en bureau de tabac ça?

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu met 1 000 e sur la victoire de l'om avec handicap 1.0

et tu paye tes vacances pour la coupe du monde en russie ....

:D:D:D:D:D:D

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    350000 euros d'amende pour le club pour utilisation d'engins pyrotechnique comment balancer le fric par les fenêtres:mad:

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est prit en compte pour le fair play financier ? :p

volpe94, pierrolefou et rOM7 aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon rumeur de journaleux, mais dont c'est la deuxième fois qu'on en parle: Djiku. Alors il n'est pas mauvais est encore jeune, mais je ne le vois pas devenir un grand joueur. Un bon joueur de L1 simplement

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va jouer ce soir avec ce temps ou ce sera reporté selon vous ?

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des pro, si ils ne sont pas capables d'avoir un terrain praticable c'est une faute professionnelle de la part de St-E.

Edit ; Il fait beau sur St-Etienne en ce moment.

OMichelista aime votre message.
  18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il serait temps qu'on puisse jouer par n'importe quel temps avec le modernisme non?

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de Nakata la bas c’est pour ça je revois l’etat Du terrain ce jour là et comme ils annoncent La neige ce soir

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui bien sûr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page