1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va passer un mois de fevrier merdique, faut s'y preparer

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dommage car le mois de fevrier est bon jusqu'alors je trouve!

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la l'equipe devient suffisante et on va finir par 2 confrontation au parc. Avec la reception du bordeau nouveau et de la coupe d'europe , esperons ne pas etre trop distancer au classement

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dommage que le joker medical n'existe plus pour remplacer mandanda....combien de temps il va etre indisponible?

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Presque un mois de salaire de Mitroglou.
    Ça permet de relativiser non?

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous des grands pères et des grand mères qui doivent avoir un sacré niveau de foot parce que moi je fais le même geste que lui je marque pas je suis droitier et même du droit j'aurais pu me louper. Il est de dos il tente un truc vraiment difficile il doit penser qu'il a très peu de temps et en ce moment à chaque fois qu'il contrôle sur les corners il loupe donc il tente direct en se retournant extérieure pied fort avec de l'effet si ça fait barre rentrante on est encore là demain pour en parler. À la limite si il sait qu'il est seul il finit plat du pied droit et la je vous l'accorde même votre arrière grand mère a des chances de cadrer 9 fois sur 10 :D

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien pour cela que je précise que sortis des 700 attaquants européens qui l auraient mis au fond et des 3 artistes de ma connaissance sus-cités , beaucoup l’auraient rate aussi :cool:

F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne souhaite rien du tout mais on ne te voit pas quand tout va bien et tu sors de ton terrier lorsqu'on fait un résultat un peu moins bon. Ca a du vachement te faire chier de contenir ta haine envers JHE et les dirigeants quand on a enchainé les excellents résultats.

On en reparle en fin de saison

F_RiB3ry_13, jona11, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as quand même mis ou pas je voulais te conforter dans tes idées :D

pierrolefou aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse toujours une chance au doute :D

alex78610 aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est donner raison à beaucoup de personne qui sont vraisemblablement medium et/ou mieux qualifier que nos dirigeants.

volpe94 et OMali aiment cela.
  12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    T'as surement choisis un message au hasard pour balancer ton pavé. Te donnes pas toute cette peine. Je dis juste que lorsqu'on recrute un joueur pour une tâche particulière (planter ce putain de but), on est en droit d'attendre cela du joueur, surtout lorsqu'il n'y a aucun dépassement de fonction de sa part. Rami avait parlé de faute professionnelle contre Caen lorsque les joueurs n'avaient pas fait ce qu'il fallait pour ne pas concéder les 3 buts, je me demande ce qu'il en pense de Mitroglou hier soir. On aurait pu gagner ce match de plein de façons différentes, mais il se trouve que la balle du match elle est aussi là, au bout du pied de Kostas et qu'il l'envoie au-dessus, c'est un fait. Je suis le premier à l'encourager et je continuerai à le faire. C'est peut-être juste la première fois ou je me demande si Brandao n'avait pas, tout compte fait, les deux pieds.

tire-fesse aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour toi un nul a l'extérieur c'est pas un bon résultat? Ok j'aurait aimé gagné et même je pensais gagner mais il faut rester mesurer.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es sérieux?? Pour toi donc ont fait match nul juste parce que mitroglou rate sa seule occasion du match après être rentré deux minutes avant??!! La bourde de rami sur le premier but contre hamouma non?, le penaltie flagrant non sifflé non?, le fait que payet se fasse déposer par debuchy et s'arrête de jouer sur le deuxième but non?, l'erreur d'appréciation de pelé? Toujours pas??? Ou tout simplement le fait que le mec joue dix minutes et qu'en 80 ses coéquipiers n'est pas tué la rencontre???

Le flingueur et Arcandias aiment cela.
  15. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins bon ≠ pas un bon.

Avant de rester mesurer, il faut savoir mesurer. ;)

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es sérieux? Tu sais pas lire? J'ai ecris : "on aurait pu gagner ce match de pleins de façons différentes". À partir de là je ne peux rien faire pour toi.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non désolé un peu moins bon c'est donc pas bon mais ce n'est pas mauvais. ^^ avant de vanner il faut connaître le sens des mots :p (hahaha comme je t'ai sécher!!! Allez balance j'suis chaud patate!!!!)

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Très bon
    Bon
    Un peu moins bon
    Pas bon

Tu as un sérieux soucis avec la langue française.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu enchéri en parlant de ce but comme quoi mais non donc fait pas style t'as pas dit ça.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et toi avec le second degré. Pisse un coup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page