1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc après un 2-2 à l'extérieur on est devenus des billes ?

Mars79 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ou Saint-Étienne...

Alexandre024 aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À en croire certains ici:

> 24eme journée, 2 points d’avance sur Monaco, 4 sur Lyon, mais rien n’est joué...

> 25eme journée, 1 point de retard sur Monaco, impossible de les rattraper, visons la 3eme place!

jona11, Mars79, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur 1fil pas de joker. D'ici la fin du mois on peut se faire distancer. Monaco a un calendrier complètement favorable et joue 2x fois moins de match. Ya une realité.

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu va nous énerver les partisans du on ne touche à rien , on va tout gagner et en avant pour les finales.:D:D:D

Le club à pris une décision au mercato , assumé par le staff et la direction.... attendons "du moins moi j'attends le 18 mars" pour voir ce que donnera la saison et ce que l'on pourra espérer pour la prochaine.

Que la bonne mère soit bienveillante avec nous ;)

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que si tu avais recruter
    Aller 3 joueurs on aurais forcément gagner contre Monaco et contre Saint-Étienne

el_kipolata, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais st etienne y a eu concours rs de circonstances aussi
    Hanouma il jouera jamais deux fois de suite comme ça,ont perd Steve et sn remplaçant ce trou sur le deuxième but,ruffier nous sort l arrêt sur thauvin et njie plus glouglou bouffe la feuille donc voilà par contre faudra pas faire la même contre bordeaux qui eux jouent et son au dessus de st etienne

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    lui j'en rêve j'en parle régulièrement, il serait le complément parfait de gustavo...
    il est je pense déjà trop coté pour nous beaucoup de gros clubs le suivent de près

cedouu13, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme le 18 mars le mec peut deja se faire une idee de ce que va donner la saison suivante.. celui la il est collector

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    croire que l'on allait gagner tout nos matchs etaient utopiques. Nul contre StE, ce n'est pas non plus une honte,. Oui on aurait pu (du) gagner mais ce petit point nous garanti la 3eme place a la fin de cette journée.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match de saint etienne c'etait une faute professionnel pour moi comme quand on prends les deux derniers buts contre Metz
    on joue la deuxieme place et l'equipe se doit d'etre rigoureux.
    Saint etienne on aurait du leur en coller 4 ou 5 avec un peu plus d'investissement de certains joueurs.

maintenant il profiter de chaque occasion de prendre des points ou ameliorer sa difference de buts car on aura des passage à vide

OMali et Mars79 aiment cela.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tiens pépé déjà debout , n'attrape pas froid .... pense à mettre tes charentaises.

Oui le 18 au soir après le match contre Lyon, on va avoir une bonne idée de la saison et de Ldc ou non pour un bon ou un très bon recrutement... mais avec toi... pas de risque on ne touche à rien et on garde le même effectif pour la prochaine.
    Bonne sieste , ne regarde pas les J.O ça va trop vite pour toi.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute professionnelle si il y a pr moi c est d avoir titularisé 3 jours avant la défense titulaire à part abdennour,même Gustavo était là et tt ça pr jouer contre les tueurs de Bourg en Bresse surtt vu le calendrier qui nous attend après on arrive au problème de la profondeur d effectif mais parfois faut faire des choix dans la vie et y a des priorités ( la 2eme ou 3 eme place)

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement on avait pas de difficultés physique sur le matchs de sainté meme si on etait un peu en dedans physiquement
    pour moi des la premiere tu pouvais leur en coller 3 ou 4.

le seul qui a eu des difficultés physique c'est payet sur son coté gauche

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi temps oui mais en deuxième mi temps notamment nos latéraux n arrivaient plus bcp à monter je trouve

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup pr moi cet été un recrutement Mukiele,Ceballos,ailier profil Ismaila Sarr pr le côté gauche et Balotelli qui remplace Mitro je serais vraiment content

Alexandre024 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour moi je tente un pack mukiélé/roussillon .
    balotelli pour remplacer mitro .
    vainqueur le retour pour une concurrence avec zambo.
    Et enfin un ailier pouvant jouer à gauche et à droite : ismaila sarr .

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je me demande si c est pas l année ou jamais pour pouvoir recruter Dolberg qui fait pas une saison exceptionnelle à l Ajax mais quel talent qd même

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drôle c'est que le seul poste ou personne aurait recruté cet hivers c'est la où on a une blessure

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on arrive pas a se qualifier pour la Ldc a cause de notre effectif peu étoffé je l'aurais mauvaise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page