1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mendes vous êtes sûr qu’il est bon ? Non parce que la je regarde le match il est faible quand même...

cobalo56300 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais tu me parle d'une arnaque à 5M moi je te dis que je veux bien me faire arnaquer à ce prix là et maintenant tu viens me dire que Lille en demande 15M t'es bizarre o_O

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    perso je refuserais toujours de tirer à boulet rouge sur un joueur qui lors des 8 premieres journées, nous sauve la mise et nous rapporte au moins 15 points! sans ça on est 5 éme pas plus, pas moins...à mediter

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Niang faisait pas des choix aussi illogique c'est pas le ballon qui guidait sa course lui. Quand Njie était titulaire il ne montrait rien de plus niveau stats que les autres et il a eu de gros rates aussi. Me dit pas que Niang et Njie ont un niveau pas si éloigné.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu veux qu'il joue bien avec Galtier ? IL l'a mis ailier au debut du match et maintenant il le fait jouer en neuf et demi alors que son poste est plus bas .

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je serais rennais!!! mais à titre exceptionnel....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment je tires à boulet rouge ? J'ai insulté ? J'ai fais des sous entendus ? J'ai juste dit ce que je pensais de son jeu et de ses défauts tu n'a d'ailleurs pas l'air de me contredire. Il a marqué des buts importants mais il y a aussi des matchs où il a fait vraiment n'importe quoi dans les 30 dernier mètres avec de plus des attitudes plus que limites.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas ça...inexact poto...je dis qu'il faut arreter de vivre ds la culture de l'instantané et avoir de la mémoire pour njie...et un minimum de respêct pour un joueur de 25 piges...on le jugera en juin comme les autres mec: c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se débrouille bien il n'ya pas que les musiciens :oops:

pixie stojkovic aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'est une araque 5M j'ai dit son vrai prix est de 5M l'arnaque c'est ce que demande lille a savoir 15M La boisson alcoolisé l'apres midi c'est jamais bon, jamais bon

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Condoléances mec !

Tu vas niquer toute ta vie pour un match de foot entre lol et srfc...

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de la memoire et je me rappelle de gestes pleins de désinvolture à 25 ans qui plus est ça me gene. Njie est incriticable pour 6 buts. Depuis son arrivée il montre la même chose dans le jeu.. je viens juste de dire objectivement ce que je pensais de ses défauts depuis 1 an et demi c'est plus de l'instant T ses statistiques c'est de l'instant T par contre. Je respecte le joueur autant qu'il respecte notre maillot. Par contre je ne t'ai pas vu défendre sertic souvent qui lui malgres son niveau et ses blessures à un bon état d'esprit

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien mourir pourvu qu'on leur mette encore plus la tete sous l'eau aux gones....

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Haha clair... un résultat dans la presse demain me suffira. De toute façon, on n'y peut rien. Mais en un sens, j'ai une pensée pour Rennes oui...

15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    avec ou sans vaseline?:D pour hole ass

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est simple une seule chose l'interesse: marquer. S'il voit qu'il peut pas le faire il chie sur l'action en donnant une passe de m.erde ou en perdant le ballon dans un dribble impossible. Le probleme de njie c'est son QI football ce mec est con comme c'est pas permis

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    faisons jouer njie 3 ou 5 matchs d'affilée a l'instar de germain, en confiance je veux voir....rentre toi à chaque match à 10 min de la fin et encore, tu crois que ça permet d(etre en confiance....on en reparle en juin

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait plutôt te remettre en question pour l'alcool mon pauvre.. je te dis qu'à ce prix je voulais bien me faire arnaquer tu tournes en boucle depuis 2h..

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et ben faut le mettre 9 alors...

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rappelles toi juste que sans lui on a 15 points de moins....il y a la memoire à court terme et celle à long terme....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page