1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Il a pleure?

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne soiree c'etait hier, encore plus que le penalty non siffle c'est le gros rater de Traorr en mode Jimmy Briand dans la surface, j'etais mort de rire toute la nuit j'en ai pas dormi.

pixie stojkovic et pierrolefou aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est ce que je disais, presque chaque fois qu'on a l'occasion de passer ou de s'affirmer deuxième on lâche des points bêtement.
    A croire que les joueurs ont peur de jouer la LDC l'année prochaine !

Dernière édition: 12 Février 2018
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    phrase bateau des entraineurs. Si tu apprécies alors, disons que le plus important ce sont les 3 points et on joue match après match.
    Je ne pense pas avoir parlé que du Psg donc je ne saisis pas ton ton contre argumentaire !!

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    peur, je ne crois pas mais manque de maturité et de capacité de gestion des matchs plus surement !

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome du relachement après avoir pris l'avantage, le calcul des efforts à fournir...
    Y a ceux qui te dépassent dans la montée et se disent: "je vais m'économiser dans la descente, gérer mon effort et pas me mettre dans le rouge, pour en garder sur le coude pour le sprint final!"
    et ceux qui se disent: "je vais remettre un coup d'accélertion dans la descente pour achever les autres mentalement, je gererais mon avance à la fin ou finirais dans le rouge à l'arrache!"

LouisCypher aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma a des soucis financiers important pour se conformer au FPF (doivent vendre pour +/- 40M avant le 30 juin).

J'annonce le retour de la rumeur Strootman.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, cedouu13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu as mis combien de mise?

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps fekir fait bien expres d'aller au contact sur la jambe du defenseur, qui lui ne tend pas la jambe!

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie pour la LDC et qu on fait un gros transfert, j espère de tt coeur que ce sera pas lui en tt cas pas pour 35-40 millions d euros comme on peut entendre par ci par la je préfère essayer de trouver un new Ndombele ou Ascasibar

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère quand même un joueur confirmé au vu du poste et des nombreux joueurs déjà prometteurs qu'on a dans ce secteur. Un Strootman moins fort qu'un Ndombele ou Ascasibar, je vois ça que dans football manager en 2020. L'argent c'est le soucis des dirigeants, pas le notre. Si on peut le faire, même si c'est 2 fois plus cher, je préfèrerai largement voir Strootman sur le terrain que les deux que tu cites, sachant que si il vient c'est pour rester un long moment au vu de son âge et n'utilisera pas notre club comme tremplin, ce qui n'est pas le cas qu'à d tu prend des espoirs, surtout quand ils sont très bons.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu entre gustavo zambo lopez et kamara on est complet.

S'ils doivent mettre ce prix la ce sera pour un attaquant ou milieu offensif

pampi et ferveur13 aiment cela.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Un Strootman actuellement, je pense que si vente il y a, c'est autour de 20-25M. Loin des 35-40M annoncés.

Après des joueurs intéressants à la Roma il y en a plein. Tout comme dans pleins de clubs de Serie A (où les prix sont moins élevés qu'ailleurs).

F_RiB3ry_13, tire-fesse, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Ndombele pour moi c'est un feu de paille , il est partout c'est vrai mais il perd au moins autant de ballons qu'il en récupère avec ses passes laser a 3 m du joueur visé. ..

Mars79 aime votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un new Ousmane Dembélé ou Leroy Sané vu qu'on cherche plus un ailier gauche qu'un milieu?

D'ailier à ce poste d'ailier gauche, si on a la LDC, on cherchera sûrement un joueur jeune mais néanmoins assez confirmé. Dans le profil je vois bien débarquer Thorgan Hazard.

pampi aime votre message.
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prix moins élevés certes, mais si les clubs anglais lancent les enchères ça peut rapidement devenir hors de portée.

Surtout un milieu offensif à mon avis. Jouer la LDC avec Ocampos titulaire c'est quand même compliqué. A part Payet et Flotov on est très limités dans ce secteur, surtout à gauche si Payet joue 10.

pampi et ferveur13 aiment cela.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ou un Badelj gratos...

Badelj (libre)
    Bernard (libre)
    Gaitan (10M€)
    Roussillon (8M€)
    De Vrij (libre)

Et on est Bon...

Départs: Njie 15M€, Sertic 1M€, Bedimo libre, Rocchia prêté sans OA, Khaoui et Sari prêtés à l'étranger sans OA, Hubocan 1M€, Doria 3M€, Cabella 6M€, Rolando fc...

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Sarr, Rami, Kamara, De Vrij, Abdennour, Amavi, Roussillon, Gustavo, Sanson, Badelj, Zambo, Thauvin, Gaitan, Payet, Lopez, Bernard, Occampos, Germain, Mitroglou.

Bilan: équipe renforcée pour la saison en cours et celle à suivre (prêt de Sari, Khaoui, Rocchia), et plus value financière sur les départs (18M€ d'arrivées, contre 25-26M€ de départs).
    Certes la masse salariale explosera mais qu'importe car avec un tel effectif tout augmentera: sponsoring, marketing mais surtout plus value financière sportive (qualif en LdC et donc podium de L1, peut être un 8eme de LdC, etc...)

On pourrait dès l'année prochaine commencer à rêver plus haut ;) et récupérer notre lustre d'en temps, au moins sur le plan national.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du profil de joueurs. En règle générale un joueur qui a entre 21 et 26 ans va se vendre très cher en Italie si il fait de grosses performances. Au delà, les prix deviennent plus raisonnables selon les postes (les attaquants restant malgré tout très cher).

Le Portugal est un marché intéressant mais il peut se révéler difficile de jauger réellement le potentiel d'un joueur, un peu comme les Pays-Bas.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type:

---Mandanda---​
    Sakai Rami De Vrij Amavi
    Badelj Gustavo​
    Thauvin Payet Bernard
    Mitro​

Équipe "bise

Pelé​
    Sarr Kamara Abdennour Roussillon
    Sanson Zambo​
    Gaitan Lopez Occampos
    Germain​

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir gâcher ton optimisme, ton mercato est irréalisable, les prix sont loins de la réalité et surtout tes ventes sont affreusement sur-évalués. (Njie à 15M...)

De Vrij n'est pas libre soit dit en passant.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page