1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah pourtant c'est simple RIEN NE SERA JOUE EN FIN FEVRIER .
    il y a 3 semaines LYON ne pouvait plus être rattrapé après sa victoire sur le PSG (bah oui nous on allait obligatoirement perdre contre PSG) et maintenant on a 4 points d'avance..
    les 3 défaites peuvent aussi nous arriver, donc je ne comprends pas vos on en saura plus Fin Fevrier, ou le 18mars apres Lyon...c'est sur que plsu on avance vers la fin du championnat plus on en saura...donc autant attendre que ce soit mathématiquement joué au lieu de tirer des plans sur la comete...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij a prolonger avec une clause de 25M

Parce que tu crois que Gaitan viendrait pour ne pas être titulaire ?
    Vendre Njie 15M ? Sérieusement ??

Tu te drogue ?

F_RiB3ry_13, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus après Lyon car on saura quel compétition on va jouer jusqu'au bout, on saura si l'effectif est capable d'enchaîner autant de match sans avoir trop de casse, on verra combien de points on aura pris face à nos concurrent direct etc..

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars permis cette liste de ma sélection, vous prendriez qui pour occuper l'aile gauche?
    T. Hazard, Lozano, Kluivert, Saint-Maximin, Bernard, Schurrle, Arnaiz, Larsson, Konoplyanka, Jota, Grandsir

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand monde a vrai dire Lozano c'est tout

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en saura pas notre classement final..
    ca apportera quoi de savoir qu'on a pris 2/18 sur nos concurrents, si au final on finit devant?
    quelle compétition on jouera au bout? pourquoi attendre Lyon ...le 25 Février suffit, on peut être éliminé de partout (CDF et UEFA)
    a contrario si on passe les 8eme UEFA et Le PSG on se dira qu'on va tout gagner?
    si je ne me trompe pas depuis la trêve on enchaine les matchs tous les 3 jours, non et les résultats sont la...

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    1) Lozano
    2) Kluivert
    3) Bernard
    4) Konoplyanka

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut ajouter Boufal à la liste

F_RiB3ry_13 et ferveur13 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on est éliminé des coupes la fin de saison sera bien différentes que si on les joue encore

Si on bat Lyon on prend un très gros avantage si on les bat pas tout est relancer

Oui on en saura plus.

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Soit dit en passant De Vrij est toujours libre puisqu'à l'heure d'aujourd'hui il n'a toujours pas signé sa prolongation (par contre là où tu as raison c'est qu'il serait déjà promis à Liverpool)

Pour les autres, Roussillon c'est le prix demandé par Montpellier et Gaitan Atletico en demandait 14-15M€ cet hiver donc environ 10 cet été...

...quand à Njie, entre son ratio buts/matchs et sa pointe de vitesse dont les anglais sont très friands, je t'assure qu'il n'y a rien de surréaliste à le voir partir pour 15 patates

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alors soyons Clair, OUI je me drogue et j'assume parfaitement ;) :D
    Concernant De Vrij vos infos sont mauvaises pour l'instant il refuse encore de prolonger

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même reconnaître qu'après Lyon, ça pourrait être plus clair. Si on arrive à ce match avec 2-3 points d'écarts et que l'équipe qui est devant s'impose, ça peut être une avance très significative.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie a déja raté sa première arrivée en Angleterre. Il partira jamais pour 15M actuellement. Au mieux, tu le vends 9-10M

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie a deja eu sa chance en Angleterre si il n'explose pas ils ne reviendront plus le chercher et 25ans

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Andreas Pereira à ta liste, fin de contrat en 2019 à United, totalement bouché par la concurrence et un joueur qui commence à arriver à un niveau intéressant

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu offensif gauche de tres haut niveau sera la bienvenu. Un attaquant en cas de depart de mitro

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    24 ans... 25 en aout

Et je maintiens que ça peut se vendre 15M€ un Njie... qd je vois les bouses qu'ils ont payé 20M€ (ex: Carillo), pourquoi pas 15M pour Njie ;)

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salah et de bruyne avait rater leur debut en Angleterre quand tu vois carillo 22M njie a 12 c'est pas un scandal dans des petits club anglais qui ont tellement d'argent qu'ils ne savent plus quoi en faire

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie s'est déjà louper totalement à l'étranger et n'a absolument pas progresser, si tu en tire 10M c'est déjà génial.. 15M c'est impossible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page