1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'entre temps Salah et De Bruyne étaient devenu des super joueur, Njie lui il a pas progresser du tout

volpe94 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 à la fin du marché estival c'est pas ça qui fera une grosse différence.
    Carillo nest pas encore allé en PL et puis c'est Monaco et le mec était en progres quoi qu'on en dise

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre point important c'est que des 3 équipes on est celle qui a perdu le moins, avec 1 seule défaite depuis la 6e journée... à Lyon.

volpe94 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette comparaison fonctionne pour Thauvin pas pour Njie

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose de sérieuses questions sur les ambitions de ce mec et son travail au quotidien.

Il a des qualités naturelles que beaucoup doivent lui jalouser. A côté de cela il a une intelligence de jeu très limitée et même en terme d’implication et d’impact physique c’est tres insuffisant.

Alors soit il va avoir le déclic un jour et tout exploser soit il va finir en Turquie ou dans un club anonyme en continuant à vivre sur ses acquis.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit 25 ou 30 je te dis 12 ou 13M. Watford bornmouth crystal palace et tous ses club en bois ya moyen de le refourguer

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de donner une leçon magistrale de calme et d'intelligence, je m'incline !

papiom aime votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    85 e
    cote 5.30;)

pixie stojkovic aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Pjaca prêté par la Juve à Schalke pr le poste d ailier gauche vous en pensez quoi?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient quand il veut

OMichelista aime votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tant de haine lol? C'est quoi qui te pose soucis avec les autres? Lozano c'est la révélation d'Eredivise, comme beaucoup avant lui qui s'avéraient ne pas être si bon que ça, donc je me méfie de son niveau, ne serait-ce que pour le championnat.
    On peut, mais pas hyper fan du joueur. Un Ben Arfa bis pour moi.
    Tu le penses au dessus d'Ocampos? J'ai un doute parce qu'Ocampos verrouille quand même bien le couloir, son apport n'est pas négligeable. Si on doit le mettre sur le banc, et on doit le faire, il faudra que ce soit pour un joueur qui ne fera pas débat.

J'aime bien Thorgan Hazard, même si c'est pas vraiment le type d'ailier que j'apprécie, ses stats parlent pour lui.

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intouchable

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il apporte largement plus offensivement. Défensivement c'est autre chose mais il faut bien se rendre compte que 95% des ailliers n'apportent rien de ce point de vue là. Pereira n'est pas un joueur qui ne fera pas débat, mais il apportera une qualité technique et un apport offensif différent d'Ocampos. Ocampos trouvera son temps de jeu sur des rencontres plus difficiles défensivement face à des latéraux très dangereux mais sur des matchs qu'on veut dominer (90% des matchs de L1), un Pereira apportera énormément de danger surtout vu ses qualités de dribbles et de centre.

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me pose la question suivante mandanda(32ans ) pelé(35ans) il faudrait préparer la succession je trouve? Je prendrai bien hradlecky(francfort) en fin de contrat 28 ans pour trois ans à la place de pelé pour la saison prochaine ou alors un jeune international Frederick ronnow(danemark brondby) ou oscar linner(aik stockolm suede) international moins de 20 ans mais d'autre on surement la préférence de certain sur le forum

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur rennes ? change de book l'ami car elle était à 8.50 sur certains

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Qui te parle de classement final ? de coupes en vitrine ? de résultats contre .... ?
    On te parle de faire le point après fevrier ou lyon ou .... a certains moments de la saison cela permet de voir se que l'équipe peut envisager !
    Certains supporters aiment vivre le la saison , le championnat, la journée et faire le point après certaines périodes.
    Tu préfère regarder le lancement de la saison et d'attendre la fin sans bouger , c'est un choix ... ton choix ... pour d'autres un saison c'est une soixantaine de match a vivre.
    Arrête de faire l'aveugle , OUI fin février ou 18 mars on n'en sera plus ... c'est un fait et c'est aussi mathématique.

Alexandre024 aime votre message.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'était rennes 1ere mi temps ;)

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M**** alors

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas le defendre mais en meme il rentrai sur son pied gauche, il avai aucune autre solution, alors oui il joue bien le jeu mais il y'avai clairement penalty.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a un jeune ailier qui joue à trabzonspor je me rappelle plus du nom mais qd je l ai vu jouer je lui ai trouver un certain potentiel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page