1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On a meme un parcours de champion.

OMichelista aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    parlons en...
    le groupe demande à être étoffé mais ...
    quid des hubocan doria cabella khaoui sertic bedimo

3. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    dans le foot d'y a 15 ans oui...
    aujourd'hui seuls les clubs a grosse masse financière sont en tête partout...

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Vente vente vente vente et resiliation a l'amiable

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si je suis ton raisonnement, avec ce joueur on serait meilleur contre les petits, mais au même niveau contre les gros.
    Je préfère recruter un joueur qui nous rendra également meilleur contre les gros, parce qu'en LDC j'ai peur qu'on se fasse bouffer sinon. En plus j'aime bien ce joueur, mais je le trouve pas assez décisif pour l'instant.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan aura peut-être des courtisans étant donné son temps de jeu, Cabella a toujours dit qu'il voulait revenir, personne en L1 n'ira le chercher si il faut une indemnité, alors si il trouve pas un projet qui l'intéresse... Bedimo je le vois pas s'assoir sur 1 an il nous fera une Fanni, Sertic se laissera peut être tenter par la MLS si plus de blessures. Prolongera t'on pele et Rolando. Andonian Nlate normalement en fin de contrat. Fanni out. Ça fait mal tout ça niveau masse salariale.

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ah ça va être facile tiens...
    a moins que laburne ait repris un club :D:D

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui si on le prolonge trop longtemps il risque de tourner :rolleyes:

.... la sortie c’est par là ? :oops:

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas réellement ce que je dis. Je dis juste que si on veut jouer plus défensif, Ocampos est préférable. Pereira apportera beaucoup plus offensivement. Tout dépend de l'ambition de jeu qu'on veut avoir. Défendre contre les gros ou attaquer. Si c'est la première option, on aura du mal à trouver mieux qu'Ocampos sur ces matchs là. Si on veut se montrer dangereux en revanche, il y a beaucoup d'ailiers très prometteurs sur le marché.

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi Hubocan?

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire encore, c'est ses 2 premières de la saison lol

pierrolefou, Mars79 et drogba6c aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Haha bien celle la.
    Cabella Hubocan et khaoui ont une belle cote encore, sa devrai etre facile normalement. Je dis bien normalement. Pour Bedimo et surtour Sertic oui la ca ca etre difficile voir impossible.

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a bien participé au nul de son équipe avec plusieurs interventions defensives

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que j'avais compris. Mais j'y ai ajouté mon point de vue concernant mon ambition de jeu, qui est, que dès la saison prochaine, il va falloir avoir des ambitions offensives contre les gros. Finis les complexes d'infériorité.
    Des ailiers très prometteurs, y en a des tas, mais tu penses pas qu'on se placera sur un joueur plus confirmé que prometteur? Même si plus cher, au moins c'est une quasi garanti de résultat et au pire, si on surpaye pas, la revente en cas devrait nous permettre de pas trop perdre.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce qu'on met autour d'eux. Je pense qu'il y a déjà pas mal de joueurs expérimentés dans l'équipe. Prendre un joueur moins confirmé à ce poste ne me dérange pas.

Mars79 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi choisir le match de lyon et pas celui d'avant ?
    Je dis que lyon et ca tu ne veux pas le comprendre pourra etre un match comme un autre. Tu aimes les si donc si dans deux matchs lyon est à 10 points il servira quoi ce match du 18 mars ?
    Si le match de Lyon avait été ce dimanche tu en aurais fait aussi un match butoir ?
    Parler que du match de lyon en omettant les autres avant...
    J'ai lu aussi on en saura plus apres le match de monaco...
    J'attends pas la fin du championnat je n'arrete pas de dire le bilan c'est a chaque journée qu'on le fait..maintenant si vous voulez des certitudes c'est une fois que mathématiquement ....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi ?

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs bons matchs et buts à son actif

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, c'est vrai. Je veux juste voir un joueur qui sache se montrer décisif. Quand bien même on recruterait le futur meilleur joueur du monde, ça me ferait ch*er s'il n'arrive pas à s'adapter rapidement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page