1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi j écris seydouuuuu pour @cedouu13 donc pour moi c'est Doumbia et non Keita

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu reflichissais tu comprendrais que ce ne peut-être qu'un match comme un autre si on reussis les matchs précédents..
    Tous les matchs sont importants le 18 tout-peut être déjà joué ou inversement tout pourra etre serré.
    Donc le 18 mars sera juste une date.
    Bizarre de ne pas comprendre cette simple remarque

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du style c'est le seul grec de bon... Vla le sous entendu pour tailler Kostas :p:p

Mars79 et OMali aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu penses ?
    Je me risquerais pas trop à un grec dans le 79....

SolidusShake, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a quand même des stats horrible depuis le début de sa carrière.. 1 seul but cet année 0 passe en d2 en plus je sais que les stats ne font pas tout mais il y a un minimum quand même

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contre toi mais je parle généralement mais faudrait arreter la branlette en permanence sur les stats. Y'a énormément de chose que les stats ne prenne pas en compte et c'est loin d'etre le critère qui prédomine dans le choix d'un joueur... Et faut regardé en fonction des minutes joué également. Ta des joueurs qui ont de super stats mais qui n'ont pas de talent particulier voir qui sont mauvais si tu les met dans un autre contexte. L'an passé sous sétien avec Las palmas il avait un statut de super sub et à chacune de ses apparitions il avait été bon et influent cette saison il a d'abord été envoyé en pret en 2ème division pour avoir du temps de jeu. Si il avait des stats en plus justement peut etre qu'il serait deja très convoité et inaccessible.

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours insister mais le 18 est une date clef pour faire un point de passage.

Dam' aime votre message.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme j'ai dit les stats je l'accorde ne font pas tout, ce joueur je ne le connais pas toi si donc forcément on aura pas le même jugement , on verra ce que ça donnera par la suite. en attendant j'aimerais que nos dirigeants achète un aillier gauche avec plus d'experience et ne pas partir dans l'inconnu avec un jeune joueur qui pour l'instant na rien prouvé

cedouu13 aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    entre les 2, j'avoue préférer Keita.

volpe94 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ca s'entend aussi pas de soucis chacun son opinion mais si tu veux un ailier de qualité et qui a des stats faudra s'aligné sur le prix qu'on nous imposera tout en prenant en compte la concurrence. Vaut mieux pas se tromper.

Mars79 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Un petit geste amical pour te soulager car à force d'être aussi intelligent et clairvoyant, ça doit vraiment faire mal à la tête !!

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ce soir c'est comme @OMichelista croc!! ^^

OMichelista et OMali aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas moi. Et pas parce que Doumbia est ivoirien et Keita malien.
    (J ai vecu dans ces 2 pays)
    Mais faut voir S Keita à Bamako pour comprendre, c est un sale bluffeur qui se croit tout permis, imbus de sa personne.
    L exact opposé de l image qu' il donne.
    Mainteant niveau ballon, on est d accord.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi justement a ce poste je veux un jeune a pétrir. C'est sur les ailes que tu peux faire des paris de ce genre qui peuvent rapporter gros (financièrement ok, mais surtout sportivement, et merchandisinguement car ce genre de joueurs te fait levé les foules donc ramener du monde au stade et vendre des maillots.)
    Associer à un cucho tu signe?? ^^

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ton avis c'est plus intéressant un gaucher à ce poste étant donné qu'Amavi a plus tendance à rentrer à l'intérieur sur son pied droit ou ça n'a aucune importance? J'aime Lozano pour son côté buteur par exemple.

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole mais je le kiffé lui!!!

tire-fesse et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre position à la fin de la saison va tout déterminer pour le recrutement de cet été, voilà pourquoi on ne peut pas se prononcer pour le moment !
    Si on est pas qualifié en ldc on perdra des joueurs, si nous y sommes on pourra les garder et nous renforcer !

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En fait vous vous prenez la tête pour rien car vous avez raison tout les deux c'est juste le choix des mots qui pose problème. A partir du 18 (?) Ont pourra voir ou nous en sommes pour le sprint final (tu as raison) mais rien ne sera acquis pour autant ni gravé dans la roche car il restera encore beaucoup de points (@papiom a raison). Donc aucun n'a tord vous parlaient juste pas la même langue lol.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai marre des faux pieds!! Un ça suffit sur l'autre ailes un mec qui déborde et centre ça change un peu de schéma de jeu.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ah mais tu le connais mieux que moi donc je ne parle que ballon bien entendu, après pour le reste, il a pris des coutumes disons qui ne correspondent pas vraiment à sa culture, mais hélas il n'est pas le seul !

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page