1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie que Thauvin étais au fond du trou à l’époque
    j’espere aussi Tout comme toi

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont est d'accord

cedouu13 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est le Hervé renard du forum Mdr

OMichelista, tire-fesse, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cool j ai échappé à Troussier...

OMichelista, tire-fesse, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. ... c'est juste pépé la morale qui veut que tout le monde dise comme lui et ne veut pas prendre en compte qu'il discute sur un forum... pas sur son minitel.:D

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Critique pas mon copain sinon tu vas avoir a faire a moi!!!! :mad:

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whaaaaaaaat il signe a Man City ? :D

SolidusShake aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mieux!!!! Il reste dans le plus grand club au monde!!!! ^^

OMali et volpe94 aiment cela.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Philippe, l’instigateur de la venue de son protégé Hideotoshi Nakata... quoi on me dit que c’est son homonyme Kodji roi de la air passe...

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai dit "si ils sont à 8-10 point"

De toute façon ça restera important quoi qu'il arrive puisque même a 10 points c'est soit tu les relance soit tu les enterre donc non ce sera important

Dernière édition: 12 Février 2018
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Même le dimanche ? ;-)

OMali aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Claude Leroy :oops:

OMali aime votre message.
  13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Thauvin il le fait pas en étant faux pied ça? L'un n'empêche pas l'autre, c'est au contraire un danger supplémentaire. À condition bien sûr que l'ailier sache centrer de son faux pied.
    Ok après moi j'aime beaucoup que le danger puisse venir de tous les côtés, même des défenseurs centraux. Donc je préfère un profil plus buteur. Mais du moment que l'équipe est meilleure, je dis pas non.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste que vous restez fixer sur un match alors que pour le moment personne peut dire si ils seront toujours nos concurrents...
    @Alexandre024 que j'apprecie par ailleurs pense que 8_10 points seront limites avant de les recevoir heureusement qu'on en a 14 sur Nantes sinon il serait inquiet pour la 4eme place.. .attention si ils nous battent ils reviennent à 11 points potentiellement.
    Vous insistez plus sur un match que sur la date... Bizarrement si le 18 mars on recevait guingamp vous n'en feriez pas une date capitale pour faire le bilan.
    Ce match a l'air capital maintenant mais rien ne dit qu'il le sera dans 15 jours.
    Et même le bilan je me répète mais il restera encore tellement de point, on a vu que lyon a pris 9 points contre nous et nos adversaires et pourtant ils sont a 4 points derrière..donc même si on est derrière eux rien ne sera perdu tellement ils perdent de point contre les petits.
    Concernant l'europe et la cdf pareil sachant que nous sommes a des eliminations directes pourquoi dire attendre le 18 mars ? Pourquoi ne pas prendre tour apres tour ? Parce que si on est éliminé les 22 et 27 février y a peu de chance qu'on soit repêché le 18 mars.

kikodugers aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Note que je ne parle pas du 18 mars comme date.. Mais comme match.
    Le point de désaccord est sur l'explication du pourquoi cette date, j'ai beau expliqué que lyon ne pourrait deja plus être un adversaire pour nous ( série de défaite avant le match pour l'une ou l'autre équipe) qu'on me dise le 18 parce qu'il ne restera que 8 matchs ok mais pas parce que l'on joue lyon qui ne réussit pas contre les soit-disant petits. Donc pour eux rien ne sera joué donc pour nous aussi.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je dis pas que 10 points c'est limite mais imaginons qu'on joue contre Lyon on perd ils reviennent à 7 points, bah c'est pas la même histoire vu que la dynamique pourrait totalement s'inverser avec ce résultat
    Par contre si tu les bat tu les met à 13 points et la c'est terminé pour eux

Après je dis qu'on en saura bcp plus après le match vs Lyon parce que tout nos gros matchs seront passé, que notre série infernal de match sera passé et qu'il restera 8 matchs a notre portée donc on pourra plus facilement se projeter sur un probable classement final

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra se projeter d'accord. Juste une derniere question si lyon avait ete à la dernière journée tu aurais attendu ce match pour faire un bilan de la dernière ligne droite? Si Lyon avait été dimanche dernier tu aurais commence à faire une analyse journee par journée ?
    C'est le point de désaccord pas sur la date parce que la 30 eme journee est une bonne date (surtout quelle met fin à une grosse série de match) mais c'est le fait d'insister sur le fait que ce soit l'OL

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis, avec des joueurs résolument jeunes et/ou qui peuvent couter 15M ou moins et non promis à des clubs (Terrier, Guitane, Grandsir (Nice à pris une option cet hiver), etc.).

------------------------------ Larsonneur------------------------------
    Mukiele-------------Djiku------------Diego Carlos-------Mbengue
    ---------------Bellegarde-------------------Aholou/Kerrouche------
    --------------------------------Lienard---------------------------------
    Kwon-------------------------Da Costa-------------------------Wissa

cedouu13 aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous vous rendez compte les gars mais on est le 12 février et vous faites déjà les épiciers :D:p

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon avait été à la dernière journée j'aurait fait un bilan le 3 mars après notre série de match et un autre a la fin de la 30eme journée, pareil si ça avait été dimanche dernier mais comme c'est dans pas longtemps autant attendre directement ce match pour vraiment se projeter

Faf78 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page