1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop compris cette dernière phrase. Le danger peut venir de tous les cotés aussi avec lui aussi c'est juste que je dirai qu'il est plus au service du collectif d'abord qu'à titre individuel. Il est pas maladroit non plus devant les buts mais il excelle pas non plus dans ce domaine et il pourrait s'améliorer de son mauvais pied.
    Lui dont je te parle c'est plus un bon manieur de balle, capable de déséquilibrer un bloc par 1 geste, par une passe, aussi bien capable de jouer de long de la ligne qu'a l'intérieur, bonne vision du jeu, Intelligent tactiquement que ce soit dans un son postionnement lorsqu'il recoit le ballon ou lorsqu'il doit effectuer un replacement défensif ou un pressing etc..

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bellegarde - Aholou quel beau milieu !

J'aurai rajouté Alakouch de Nimes ou Cheick traoré de Chateauroux en 2éme option pour le latéral droit.
    Par contre Djiku bof Harold Moukoudi du Havre c'est bien mieux :)

pabloereby et ferveur13 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ou Larsonneur ? Je peux pas rater l'occasion de voir jouer un joueur avec un nom pareil

LARSONNEEEEEUUUUUUR QUEL PARADE EXTRAORDINAIRE !

(Wissa aussi.. incroyable je suis fan)

Merci c'est tout pour moi.

Dernière édition: 12 Février 2018
    pabloereby et cedouu13 aiment cela.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'avais mis Moukoudi en premier mais j'ai préféré associé Djiku qui a un profil un peu plus rapide et qui à l'avantage d'avoir déjà connu l'élite (avantage de merde tu vas me dire mais c'est tout ce que j'ai).

cedouu13 aime votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière phrase voulait dire que tant que l'équipe s'améliore en qualité je me fous que l'équipe soit comme je l'aimerais dans l'idéal. Comme tu me l'as fait remarquer, un Bailey par exemple plante même en faux pied. C'est pas le plus important. Par exemple les qualités que tu cites pour le décrire ça me convient parfaitement. Je préfère un excellent joueur qui joue sur son bon pied (un gaucher qui joue à gauche par exemple) qu'un moyennasse en faux pied.

6. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Brest. Tu aurais pu t'en douter avec Charbonnier également, ils finissent tous là-bas un jour où l'autre.

Alexandre024 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien kimpembe aux côté de rami pour 25M ca doit etre jouable

pixie stojkovic aime votre message.
  8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu penseras à mettre tes lunettes :D

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur tout dépend de ce qu'on recherche et ce dont on a besoin. Apres ca me dérange pas si on prend un ailier qui n'excelle que dans un but précis non plus tant que tu sais comment l'utiliser et jouer avec.
    Si on est capable de prendre un joueur comme Lozano moi je dis pas non mdr. Pour celui dont j'ai parlé je dis pas que c'est LE joueur absolument à prendre, c'est juste une idée rien de plus parmi tant d'autre qui sont cité sur le forum.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

shady et Alexandre024 aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien Neymar aux coté de Mitroglou...

pierrolefou, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sors ca mais avec à prendre avec "des grosses pincettes" selon plusieurs médias relayés par SkySports Deutschland indiquent que Florian Thauvin serait dans le viseur du Bayern Munich pour la saison prochaine ! La mise à prix aurait même fuité, et elle serait de...150 millions d'euros !

Je sais pas pourquoi ils ont sorti ca...

F_RiB3ry_13 et ferveur13 aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quand je réfléchis dans quel club il pourrait partir je ne voit que le Bayern

14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc donc.

ferveur13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sans rabaisser Thauvin je vois mal le Bayern investir sur lui et encore moins pour cette somme. Ce qui m'étonne et bizzare c'est que sky relaie des infos comme ca...

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Skysport cite la déclaration d'Eyraud à Téléfoot, d'où les 150 Millions. On peut dormir tranquille.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent juste l'itw de eyraud à telefoot c'est complètement bidon et jamais le Bayern mettra autant sur un joueur on peut dormir tranquille.

shady, mir59, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre en meme temps vous m'excuserez de ne pas avoir suivi téléfoot meme si tu m'as fait un résumé hier ^^

Alexandre024 et pabloereby aiment cela.
  19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    On dormira vraiment tranquille ce soir du coup.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais bien. Je te faisais juste remarquer que j'aime bien le joueur que tu proposes au vu de comment tu le présentes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page