1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kilecon :D

OMichelista, Mars79 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avant centre c'est un des postes ou le joueur peut se perdre complètement on l'a vu avec Germain .., et pour refaire surface ce même avant centre à besoin de planté encore et toujours plus de but possible mais pour que cela fonctionne dans se sens faudrait qu'il joue , hors à juste titre Germain mérite sa place de titulaire mais comme le système de jeu oblige qu'un seul avant centre comment voulez vous que Mitroglou se libère......

Garcia devra trouvé la solution pour les associés en binôme quit à enlever un autre joueur du 11.... pour moi la vrai solution c'est une paire d'attaque Mitroglou/Germain au lieu de les opposés faut les associers ...

daniel76, pixie stojkovic et alex78610 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on peut se passer de Steve.

Mars79 aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ! Mais vraiment !

On va changer ce qui marche pour ce qui ne marche pas ?

cedouu13 et shady aiment cela.
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros tu te fais du mal en restant sur ce topic actuellement :D Mais je comprends, tu as envie d'action.

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La garde meurt mais ne se rend pas :D

Mars79, shady et nasrimania aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, le pôvre chou...

Les autres ils sont trop méchants ils ne me font pas de passes. Tout ça parce que je ne parle a personne. Je viens à l’entraînement à reculons, je ne m’intègre pas, je n’apprend pas la langue officielle et en plus ici, les autochtones je comprend encore moins car ils ont un drôle d’accent mais ça ne compte pas.

On l’a engagé pour être un killer, un loup, et nous on se retrouve avec un mouton, qui ne produit même pas de fetas. Une chèvre quoi mais sans le salakis, de l’uzo mais sans alcool.

Mitroglou l’AC Canada dry

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes au courant que l'avant centre fait quand même du travail invisible et nécessaire. Il permet de créer des espaces avec des appels, il concentre l'attention des défenseurs centraux ect...

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'es pas capable de voir qu'il y a que Payet qui essaye de trouver Mitroglou lorsqu'il est sur le terrain alors qu'il fait de bon appels, ce n'est pas de ma faute...

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu parles pas mercato tu dis déjà moins de bêtises :D;):p

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il risque d'avoir du mal à etre mis dans les bonne conditions si on reste dans ce schéma la du 4231. A Benfica il avait autour de lui une équipe qui dégage une vraie force force collective et un second attaquant à ses cotés qui est un joueur avec un gros volume de jeu bon passeur et fin techniquement. C'est pour sa que Mitroglou plantait ses 20-25 buts mais maintenant chez nous il a plus ca, il a + de responsabilité qu'auparavant et a du mal a s'adapter pour le moment Espérons qu'il puisse vite passer ce cap pour qu'il ait enfin le meme rendement qu'a Benfica. Mais c'etait tout à fait possible qu'il puisse pas non plus y arriver.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le RB Leipzig était intéressé par le jeune défenseur de Montpellier, Nordi Mukiele (20 ans), mais le RB ne voulait pas que la colonie française devienne trop grande au sein du club.

Les intéret se multiplient pour lui..

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia avait la possibilité de recruter Marc Bartra, le défenseur central lui avait été proposé cet hiver, mais l'entraîneur de l'OM a préféré refuser !

Le joueur de toute facon voulait retourner chez lui en Espgane..

14. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas essayer un quatres Quatres deux une ou deux fois pour se forger une idée véritable sur mitrogluu

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai il pourrait mais il refuse de les associer pour l’instant parce que le 4231 est peut-etre plus adapté à notre effectif , et parce que ca permet de faire jouer Payet à son meilleur poste, celui de meneur de jeu.
    Si Germain ne joue pas avec Mitroglou, c’est en partie à cause de Payet. Choix compréhensible en quelque sorte parce qu'il a un role et une influence indispensable dans l'animation de notre attaque.

daniel76 et Alexandre024 aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qqsoit la tactique, on ne peut pas se forger un avis sur un joueur en 1/2 matchs. Surtout que cela impliquerait de jouer différemment si nous ne mettons pas un meneur de jeu en 8. Et que forcément, tout changement tactique implique une période d'assimilation.

Mais je suis d'accord pour dire que la clé vient de la proximité des autres joueurs vis à vis de mitroglou, dont les qualités premières sont quand même la protection de balle et les remises. En ce moment il est isolé et tactiquement et relationnellement (même démarqué, ses coéquipiers le snobe (à raison ou pas)).
    Après, entre mettre germain en 9,5 ou demander à payet/sanson de jouer plus proche de lui. La différence est mince. Dans tous les cas, cela impliquerait d'avoir un point de référence derrière vers qui rendre le ballon pour changer le jeu et sortir des impasses offensives. Si seulement pour jouer ce rôle de "10 reculé" on avait un brésilien moustachu à la coupe funky... :D

En tout cas, le format de match idéal pour mitroglou ça n'est pas à bourg en bresse je pense mais au vél, avec un lopez/sanson en 8 et un sanson/payet en 10 qui jouerait collé à lui + la liberté pour mitroglou de redescendre ponctuellement. Après il faut qu'il y mette du sien. Car son attitude nonchalante ne lui permettra pas grand chose même quand les conditions de son "déblocage'' seront réunies.

daniel76 et Mars79 aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain ca m'emmerderait vraiment qu'on le loupe lui!

cedouu13 aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça, pour faire un travail invisible, ton grec est au top ! Zéro contre-appel, zéro décrochage entre les lignes, entre les DC, entre latéral et DC.

T’es au courant que ce qu’on lui demande, c’est de se créer des occasions et de temps en temps, en mettre au fond ?

OMichelista aime votre message.
  19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux on peut le sucer, lui filer 100 balles et un mars au grec......

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus enmerdant c'est le nombre de club intéréssé qui augmente donc du coup par conséquent le prix va l'etre aussi ... Pour l'instant c'est 10/12M mais plus pour lontemps

Alexandre024 et bataillouse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page