1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain prefere les joueur a fort potentiel que les joueurs confirmé va comprendre

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aux meme age lorsqu'il avait 19-20 ans il a pas fait ce qu'a reussi à faire Malcom avec son club .Pour moi si il a plus de potentiel mais le truc c'est que sa se juge pas uniquement sur les stats.

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et celle des supporters de l'OM....:confused::confused::(:eek:
    t'es sérieux :mad:
    non merci!
    même s'il était financièrement accessible

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    au niveau des cerveaux aussi ya un monde...

Massilia1313, shady et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bouna venait a partir pour 20millions je prendrais ricardo pereira a 25 du fc porto

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je met pas 20 M et tout dépend des opportunités à côté

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout sur ce point la où Thauvin est vraiment supérieur

OMichelista aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    25M pour un lateral? Hum..

allezlom07 et volpe94 aiment cela.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs qui persent très vite pour plus faire grand chose après et il y a l'inverse aussi (Drogba). Thauvin a pris une maturité et une régularité qui fera de lui un meilleur joueur que Malcom. Après tout, ces "il a plus de potentiel que lui", ce sont des avis personnels, il est impossible de vraiment savoir.

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette avait été achete 65M, il ne va jamais partir en dessous de 40M gros Maximum. Même à Football Manager on fait pas ça.

11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment qu'on peut vendre nos joueurs de belle manière pour une fois ?
    Genre Sarr 20M, Zambo 15M, Thauvin 80M, Samson 40M etc ? Je ne souhaite pas les vendre hein, juste au cas où !

Pour moi au mercato on devra recruter 4 joueurs maxi : Un très bon défenseur central, un arrière gauche, un milieu défensif, et un joueur offensif polyvalent pouvant aussi bien jouer à gauche qu'en pointe.
    Si on arrive à garder tous nos joueurs ou presque (on peut degraisser en se séparant de Fanni, Bedimo, Rolando, Hubocan, et Cabella, et si on a besoin de cash il faudra penser à se séparer d'un des 3 : Ocampos ou Sarr ou Anguissa.

En tout cas les joueurs à surtout conserver sont Mandanda, Amavi, Rami, Gustavo, Samson, Thauvin, Germain.

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris toi, si tu vensds un Sarr ou n'importe quel autre joueur pour 20 millions c'est pour le remplacer par un joueur a 8-10 millions maximum.
    Un exemple concret et recent Bibao t-il claque 80 millions pour remplacer Laporte?

ferveur13 aime votre message.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a 15? Tu vas te faire defoncer toi! Certains ici pensent que c'est le prix de la jambe gauche de Zambonaldo!

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ta raison sur ce point la si sa se trouve dans 2/3 ans on entendra plus parlé de Malcom mais lorque tu dit ce sont des avis personnels concernant le fait qu'il a plus de potentiel je dirai oui et non car c'est pas un hasard si on entend parler des club aussi prestigieux aussi tot . Malcom on l'oublie peut etre mais ca fait deja 3 saison qu'il évolue en L1 il est arrivé à l'age de 18 ans et ca fait bien 2 saison complète qu'il est plutot régulier et qu'il porte son club sur ses épaules.

Y'a aussi un autre point qu'on évoque peu sur la raison de pourquoi les grands club préfère investir sur des 18/20ans sur un mec dit confirmé de 24/25 tout simplement parce qu'ils sont plus facile à faconner à leur image et comment souhaite le club. Par exemple c'est pour sa que Guardiola prèfère investir majoritairement sur des jeunes à fort potentiel.
    C'est bcq plus simple de faire perdre "mauvaises habitudes" aux plus jeune age. Plus tu prends de l'age plus c'est compliqué..

pabloereby aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons on propose Torreira à Garcia (+ l'accord du joueur) et qu'il te dit "non c'st bon c'est pas la peine j'ai tout ce qu'il faut avec Sertic !" Quel arme prendrais- tu pour commetre un meutre ? :cool:

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an prochain avec toutes les compétitions
    Khazri dans l’effectif pourquoi pas.

Avant bien sûr il faut déjà vendre
    hubocan doria sertic
    Après je préfère vendre des joueurs style Zambo saar a des clubs anglais que thauvin

Il faudra un groupe de 22 joueurs

Mandanda Ricardo perreira rami de vrij amavi
    Gustavo mendes thauvin Payet Bernard dembelé

Remp pelé sakai kamara abdennour rocchia sanson lopez ocampos cabella khazri germain

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs Sertic il avait pas dit qu’il devait revenir en janvier puis qu’il était prêt à jouer lors de son passage au CFC ?

Il nous fait une Diaby ?

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée à vrai dire je m'en fou un peu si il a réussi à s'enfermé tout seul dans le local à poubelle c'est pas plus mal..

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on raisonne comme ça, on peut dire que Mbappé va être meilleur que Messi ou Cristiano Ronaldo dans quelques années, car à 19 ans, il a eu de meilleures stats qu'eux, quand ils avaient le même âge.

De plus, je te rappelle que Thauvin a signé à l'OM, à 20 ans, avec tout l'imbroglio de son faux départ à Lille, et il en a pris plein la figure pendant des années.

Je ne suis pas sur que Malcolm ait les épaules pour faire ce que Thauvin a réalisé au même âge, avec l'OM.

Malgré notre zéro pointé en LDC, cette saison là, Thauvin avait été très bon lors des 2 matchs contre Naples et également face à Arsenal.

Bordeaux, c'est un club où il n'y a aucune pression médiatique, et malgré ça, les stats de Malcolm sont loin d'être exceptionnelles, mais surtout, il n'arrive pas à "porter" son équipe, ce que fait Thauvin depuis 2 ans avec l'OM.

Je ne dis pas qu'il est nul, loin de là, mais même avec 4 années de plus que lui, le potentiel de Thauvin est meilleur et il peut encore progresser.

Un joueur comme Malcolm, dans un club comme l'OM, il risque de demander à partir au bout de 6 mois, car il ne pourra jamais gérer la pression qu'il y a autour.

Et puis, avec l'épisode du selfie avec Neymar, ou de la sortie en boîte de nuit, le soir d'une défaite, ça ne serait JAMAIS passé ici, à l'OM, aux yeux des supporters!

OMichelista, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Malcom c'est très cher on parle de 30M€ et en plus Thauvin est toujours là et je ne le vois pas quitter l'OM en fin de saison.

Par contre un pote (à la manière de FM) m'a dressé une liste des milieux offensifs gauches dont l'OM pourrait être un point de chute :

Sisto
    Cristian Tello
    Mikel Oyarzabal
    Deulofeu
    Brahimi
    Muniain
    Lozano
    Younes amin

Parmi cette liste j'aime bien Amin Younes, Brahimi et Muniain(malheureusement blessé) .

Je rappel qu'à mon sens il faut trouver meilleur que Njie et Ocampos. Un profil qui soit bon techniquement notamment dans le contrôle, le dribble et la passe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page