1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja 1 reste mesurer et de 2 je vois pas pourquoi tu dis ça. On peut vendre a 20 et acheter pour 20 rien ne l'interdit

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait dit mi fevrier

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recu une offrea 20 l'ete dernier. Cette saison certain que son prix ne baissera pas

4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Etant strasbourgeois d'origine, et donc également suiveur du Racing, je te dirais oui pour Aholou,
    Par contre non pour Lienard.
    Il a déjà 30 ans, évolue cette saison pour la première fois en ligue 1, et était en sur-régime.
    Il est surtout bon sur les coups de pied arrêté.
    Il est moins bon en ce moment.

el_kipolata aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment rien ne l'interdit mais c'est juste pas ce qui va se produire. Nous ne sommes pas encore et ne seront peut etre jamais un club qui claquera 20 Millions sur un latteral droit. Notre defenseur le plus cher de l'ere Mc Court nous a coute combien?
    Je suis d'accord avec toi mais certains ici pensent que son prix va monter a 25, 30 ou 40 millions:eek:.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre. Pour en revenir à la rumeur de 150M pour Thauvin le prix demandé très certainement est celui du club et il est très certainement à destination des club anglais et espagnol. On a du fixer un prix "à l'anglaise"tout le monde sait que le Bayern ne mettre jamais une telle somme. La somme descendra si aucun gros clubs n'est intéressé par le joueur.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso moi je pense qu il peut valoir dans les 25 m ....les anglais sont trés friand de ces profils box to box un peu a la diaby epoque arsenal ,pour l instant zambo n en est pas a ce niveau mais il progresse et il est jeune c est pas comme si il avait 28 29 ans

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...salut cedouu...humm pour les anglais ça sera compliqués aussi du fait de ça 1 er experience a newcastle qui s est pas trop bien passer meme si flo a gagner en maturité depuis mais ça risque de refroidir pas mal de club la bas quand meme avant de poser une somme enorme dessus
    apres en espagne a part le real ou le barça je vois pas un autre club poser autant sur un joueur ..l atletico madrid aussi mais pas a ce niveau la

cedouu13 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel que c'est lorsque ribery est passer chez bernes qu'il est parti au bayern munich

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même pas qu'on a fixer un prix perso, les 150M c'est surtout repris de telefoot avec eyraud rien de plus..

Après oui jamais le Bayern mettra autant sur un joueur, même la moitié c'est pas leur politique..

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui si mes souvenirs sont bon, il a dit "on ne vendra pas Thauvin, pas pour 100 Million, ni pour 150". Quelque chose comme ça.

T'as bien dormi?

OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon venant des anglais tout est possible.. Mais oui pour moi il est grillé pour un top club la bas.
    Il reste l'Italie alors..
    Cette somme c'est surtout fait en sorte pour le garder plus qu'autre chose !

allezlom07 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais en Allemagne on sait pas trop, suffit qu'ils ait pris un peu trop de bière et ça peut aller vite..

Il a pas été évasif au contraire:

- Thauvin est il a vendre ?
    - Non
    - 100M ?
    - Non
    - 150M ?
    - Non

C'est pas être très évasif ça pour moi ^^

Ils ont juste fait une mauvaise déduction en pensant que du coup au dessus de 150 c'était possible et vu que le Bayern le suit ils ont sorti ça..

OMichelista aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble à de l'esquive pour éviter le sujet ^^

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont est pas en Ldc et que l'ont obtient pas d'accord avec l'UEFA alors Thauvin sera forcément vendu

bataillouse aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai imaginé un coté droit Sarr-Sissoko en EDF

pabloereby et cedouu13 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit Non c'est pourtant clair ^^
    Pas forcément vu qu'on a pas budgetise la place en LDC et que notre déficit ne dépasse pas énormément les 30M autorisé on sera pas obligé de vendre Thauvin..

cedouu13 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres le JHE il est pas bete non plus a dire oui eventuellement il est a vendre alors que nous sommes en pleine bourre pour accrocher une LDC ...si tu dit le contraire t envoie quoi comme message a ton coach et au reste du groupe ....
    de plus je pense que des gros club ont du deja se manifester a titre d info cet hiver deja

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait très bien pu rajouter "après on ne sait jamais ce qui peut arriver" il l'a pas fait (oui c'est tout ce que j'ai comme argument la) ^^

Dernière édition: 13 Février 2018
    pabloereby et OMichelista aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il sera impossible d'investir de manière a ce qualifié la saison prochaine a cause du FPF

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page