1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut bien se résoudre à l'évidence mitroglou n'a plus de physique sa sent la fin du haut niveau tout ça

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M€ pour zambo c'est abusé, je pense que tu peux trouver un pigeon anglais de milieu de tableau dans les 20-25M€ parce qu'ils aiment bien les profiles de ce type mais y a que les gros anglais qui mettent plus que ces sommes là sur des joueurs hors BPL...
    et pour les attirer faudrait aller au bout en Europa League et que Zambo y surperforme!
    franchement si cette offre pouvait tomber avant le 30 juin, tu le vends direct et ça aide pour le fpf!

j'ai vu que le real serait sur le point de signer Odriozola... faut foncer sur Hakimi libre en juin, en + il peut doubler aussi Thauvin!
    Si en + tu as une belle offre sur Sakai ou Sarr, c'est tous bénéfice!

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est vraiment le cas pour mitro,c est que la c est fini,ont c est vraiment trompe de joueur,il n est pas fait pour l om

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais oublie, il est a Everton je le suis plus trop cette saison car il c'etait blesse. Mais oui je parles de lui, c'est un n'jie avec la tecnique et le cerveau en plus.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instsnt Zambo a le potsntiel de devenir un joueur a 40 M. Et as tu regarder tous ses matchs? Car si tu as bien regarder, meme si en ce moment il cherche a forcer les choses, au contraire tu verrai qu'il a une bonne technique et sent bien les coups. Je te l'accorde en ce moment il fait n'importe quli, mais crois moi qu'il en a le potentiel.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
  7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de FPF n’a qu’un seul but selon moi:

>>> mettre l’opinion du côté de la direction de l’OM et « forcer » AREMA à céder sur le dossier de l’exploitation du Vélodrome.

9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Arema s'en fout du fpf!

tire-fesse et allezlom07 aiment cela.
  10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez, aujour'hui Deficit de 40M€ sur 3 ans, et fairplay financir autorise 30Me. il faut absolument augmenter les recettes pour avoir un super mercato et ne pas avoir un fair play financier merdique.

11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON! Elle a juste pour but d'essayer de déstabiliser le club et ses supporters alors que tous les journalistes étaient au courant de ce futur déficit en début de saison.

tire-fesse, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense simplement que cela montre à quel point nos dirigents sont consciencieux, prévoyant et professionnels.

Ça change de la politique de l’autruche et de la procrastination de Labrune et MLD qui se réveillaient une semaine avant le passage devant la DNCG pour faire un chèque ou tenter de vendre un joueur.

Mars79, allezlom07 et Arcandias aiment votre message.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cote sponsoring de l'augmentation de recettes a l'air boucle dans les grandes largeurs (Puma + Orange), maintenant il faut prendre le controle du stade et des revenus qui vont avec (Visites, musee, loges, concerts (en Juin et en protegeant le pelouse svp!!), Rugby?).

volpe94 aime votre message.
  14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si on va en CL , ca change tout
    avec la reforme de la CL c quasi 50 millions dans les caisses de guarantie

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même monstrueux physiquement, on est au dessus de nos adversaires à chaque match et c’est en grande partie grâce à lui. C’est dur de lui taper dessus à chaque blessure

ferveur13, volpe94, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il y a quand même une débilité profonde de pointer du doigt un préparateur physique à chaque blessure!

ça n'existe pas une équipe sans blessure dans une saison ...

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce sont des blessures légères et que jusqu'ici on doit etre l'un des club les moins touchés par les blessures

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’on a vécu une première partie de saison où on a été pas mal épargné par les blessures musculaires

Les trois blessures depuis la reprise, sans être non plus de grosses blessures, c’est Amavi qui joue la saison sans doublure, Mandanda qui enchaîne une saison complète sans avoir joué la dernière et Mitroglou qui est arrivé avec un problème à la cuisse. C’est pas catastrphique je trouve

alex78610 aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre faut pas raconter n'importe quoi, c'est pas le fait qu'un blessure soit légère ou non, c'est surtout les problèmes musculaire à répétition sur des joueurs qui ne sont pas souvent sujets à ce genre de blessures. Et quand je regarde cette saison le barometre pour moi ce sont des joueurs comme Sakai Gustavo, que Mandanda se blesse avec le contexte qu'il y avait je ne limpute pas au staff surtout quand on voit la minute ou il se blesse on peut se demander si il n'est pas rester trop inactif sur sa ligne pourtant à son âge avec son expérience. Amavi quand on voit à quel point il est explosif ce genre de joueurs est souvent sujet à des blessures de la sorte de plus on commençait à tirer sur la corde alors que le garçon n'avait peut être plus l'habitude. Flo depuis son retour qu'on me donne le nombre de matchs qu'il a joué. Et puis des alertes c'est la vie d'un footballeur de haut niveau. Rami quand il se blesse c'est à l'épaule.. Abdenour désolé mais le garçon c'est pareil il est sujet aux absences. Mitro il se blesse sur du rab en occasions devant le but.. Bouna pareil que Jordan le mec rejoue des matchs titulaire c'est un profil très tonique. Moi je vois rien de problématique dans notre staff à l'heure actuelle.

Dernière édition: 14 Février 2018
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débilité profonde je penses pas, une faible analyse des blessures et de leur contexte peut être. Et puis certains n'ont aucune connaissance de ce qu'est le travail d'un prepateur ou connaissance des type de blessures en rapport avec ce sport ou même du corps humain.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page