1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout une legende dans leur equipe. Quel joueur...

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es de la famille de Clinton on t'a cramé :D

tire-fesse, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    suis totalement d'accord, le Réal est ausis capable de totalement passer à côté d'un match et de croire aussi qu'ils vont passer facile. D'ailleurs, je sens que les journaleux vont lancer l'opération "refaite le coup identique de 1993", et ces mêmes journaleux qui diront "si vous ne le faîtes pas pour vous, faîtes le pour nous"

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je soutien celui qui nous rapporte le plus de points avec le plus petit temps de jeu, évidemment....;)

alex78610 aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On est au top mais ça tire dans une saison c'est normal beaucoup de joueurs jouent blessés. À presque chaque match depuis Rennes on démarre très fort nos seconde mi-temps on dicte le rythme à savoir maintenant si ils sont programmés pour durer et c'est ce que Garcia sous entendait après la préparation hivernale

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on va trouver un sorcier vaudou....

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien de toute façon étant parti 4eme je serais déçu mais pas au fond du fond non plus. Si problème au niveau du prepa physique changement il y aura et recrues il y aura, avec les départs de certains indésirables on sera sûrement encore mieux armes plus confiants et ça n'en fera qu'une saison encore plus passionnante.
    Ok j'avoue la victoire du Réal me fait voir la vie en rose ce soir.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le grand lassana diarra:D

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un club a des dirigeants du bled ca te donne un club gerer comme un club de bledard et voila le resultat. C'est sur j'echangerais pas un jhe contre un nasser

Sami-OM181 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je voit ce que tu veut dire.

Sexuellement je peut retransmettre certaines choses.

Mais essayer de mettre la même intensité sexuelle en rapport avec le delta entre le PSG et le real.....

Faudrait plusieurs bites....

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la vidéo de Clinton sur le but de Marcelo, je crois que toi et moi on a un lien de sang aussi maintenant.
    Appelez nous Alex Njie et Pixie Stojkovic Njie

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Clinton il est meilleur que le numéro 9 préféré de ton numéro 9 préféré !

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    À l'inverse Benzema est plus fort que le numéro 9 de ton ancien numéro 9 préféré à la retraite. En gros Benzema a le niveau du numéro 9 de Consolat quoi..
    Derien

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en roue libre.. Si quelqu'un me lit, prévenez les pompiers je suis en bas de la Tour Eiffel.

Alexandre024, docsoso et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    As tu un lien de la video?

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai, ils sont fragiles mais plus fort mentalement ce qui est un plus face aux chialeuses.
    Les médias vont chercher le soutien national, ce sera sans nous !

Dernière édition: 15 Février 2018
    el.pibe.de.om aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez garcia il fait jouer payet en 6 :D il meurt sur place.... l’autre guignol il a fait pareil pour lo celso mdr ils ont cru qu’il aller passer cest mongolo !

pixie stojkovic aime votre message.
  18. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba c'est son poste il me semble :rolleyes:, tu voulais dire 6 je suppose :D

Maxence02 aime votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NJIE nous rapporte des points c'est clair mais pour autant sera t il conservé au mercato en cas d'offre a plus de 10 millions?

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les opportunités du marché qui ont orienté ces choix et finalement on s'en sort pas si mal tu crois pas? Et perso je partage l'avis de Scar03 qu'on a pas de manques quantitatifs, mais qualitatif. Mais ces problèmes qualitatifs sont compensés pas une grande complémentarité de l'effectif, sauf sur 2 postes, les deux panic buy. Je pense sincèrement que s'il n'avait pas été là, on lutterait pour la première place.

D'ailleurs à ce propos, pour moi il ne fait pas débat que cet été on aura Mukiele. Mais en attaque, je commence à envisager Marcus Thuram comme doublure de Germain. T'en penses quoi toi? Le mec peut jouer pivot (1m92), mais également ailier. Dans le profil il me fait penser à Théreau que je regrette encore.

Tous les jours! Même à 7M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page