1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un vrai !

Bien endetté pendant des années en vivant au-dessus de ses moyens, avec un roitelet qui efface leur dette systématiquement et jouant à 12 tous leurs matchs. Parce que si c’est nous qui avons le même arbitrage (même si c’est pas ce qui les fait gagner hein) on hurle à la mort.

Bien content que les Qataris soient remis à leur place mais sincèrement ils peuvent voyager les madrilènes.

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais par parler de PQSG, mais là qd même !!
    J'ai écouté leur entraîneur, le Nasser, Marquinos, ils parlent tous de l'arbitrage, mais où y'a erreur manifeste de l'arbitre ??
    Le péno il y est (il met sa main sur son cou et tire) et la main de Ramos, elle est "presque" collée au corps et surtout vu la distance comment peut-elle être intentionnelle ???
    Ca me saoule de tjs entendre parler de l'arbitre, alors que c'est juste la défaillance de tes joueurs et de ton entraîneur qui est en cause !!
    L'an dernier pareil c'était la faute de l'arbitre la remontada... quand tu prends 6 buts ben tu t'es juste chier dessus, arbitre ou pas !!
    Hier quand tu fais jouer Locelso en 6, ben tu t'es pris pour quoi, style on va manger le Real donc je met mes "artistes" ?? Qd tu sors ton seul attaquant qui bloque la relance de la charniere centrale tu cherches quoi ?? Qd tu laisses sur le terrain un gamin de 19 ans car tu l'as payé 180M€ mais qui fait pas grande diff, tu veux quoi ??
    Et Meunier + Alves, sont pas capables de museler Asensio ?? Rabiot pas capable de suivre au marquage Marcelo (même si meilleur Parisien) ???
    Alors svp arrêtons de parler de l'arbitre, ils sont tombés sur + fort point barre, et si l'arbitre les a fait perdre hier, ils ont cas porter plainte et démontrer le complot avec des preuves au lieu de pleurer dans la presse gratuitement !!

Dernière édition: 15 Février 2018
    Apo26 et ferveur13 aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mer... je voulais dire 6.. :mad::D

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en français ça veut dire quoi solidus? ;)

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on va faire pareil avec sanson en 6.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce soir on fait 2 fois la fetes les amis?! qu'est ce que j'ai bien dormi! :D

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle sanction pour Malcolm ?
    Que je sache Mariano a rien eu...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Justement :rolleyes:

La simulation a eu lieu contre Lyon, il sera donc sanctionné.

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux le chapiteau dans ton lit alors faut que le Réal se qualifie au match retour et c'est pas gagné !!

pixie stojkovic et o22027793 aiment cela.
  13. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au parc, Aréola vas joué goal-volant :D

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais ça reviendrait a dire qu'on ne sanctionnera plus jamais personnes pour ce genre de simulation. En plus malcom serait suspendu contre nous ^^

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce point qui fait que je doute qu'il puisse avoir une sanction....

Sinandu13 aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ca nous arrangerait. La jurisprudence mariano va faire beaucoup de mal c'est certain. Pour aulas la commission s'est sabordée c'est scandaleux tout simplement

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien pourquoi je dis que ça ne les fait pas perdre. Mais enfin, si hier tu as vu un arbitrage impartial, j’ai rien à te dire. Tout comme lors de la démontada.

On verra ce que tu diras si on a le même.

J’en ai rien à branler du QSG, tant mieux si ils se font remettre à leur place, mais les espagnols sont surprotégés et les français sont arbitrés comme les russes.

Dernière édition: 15 Février 2018
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d'être aussi Pro-PSG et se dire supporter OM. Ça fait quand même beaucoup depuis que je te lis..

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page