1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre parce que les russes ont autant de coupe d'europe que nous. Franchement hier l'arbitrage il a aussi ete sympathique avec paris. Lo celso aurait du etre sanctionner d'un second carton sur le penalty chacun voit midi a sa porte. Le match d'hier s'est jouer sur les changrment d'emery qui est juste un coach de m.erde. Zidane s'en frotte les mains et c'est tant mieux pour lui et le real. Paris 400M depenser et ta pas de 6 pas d'arriere gauche et un gardien en bois. On est pas pret de se faire détrôner. Hala l'OM

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire qu'unai emery est un coach de merde................

bref

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Diarra doit pas avoir de femme parce qu'il manque à cette liste

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beau avoir remporté 2 europa ligue, ses 2 dernieres annees il a été nul a chier. Quand tu vois la qualite de l'effectif et que tu te tapes une remontada qui restera pendant 1000ans et que tu te fais degager contre un real 2x fois moins fort que l'annee derniere tu peux dire que sur les 2 dernieres saisons il est nul et ce meme s'il a ete bon avant. Il a pas le level pour un effectif de haut niveau c'est une realité

pixie stojkovic et volpe94 aiment cela.
  5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    le real madrid n'est pas encore qualifié, il faut faire attention.

Emery n'est pas un coach de merde.il faut rester objectif

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tire fesse n'est pas du tout pro parisien.

il est objectif c'est tout. fout lui la paix.

volpe94 aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même beaucoup la remontada le match de Madrid Lo Celso Di Maria Kriko fin c'est un forum sur l'OM quoi..

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces 2 dernieres annees tu peux pasdire le contraire. Une equipe a 1milliard et tu fais ça

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

OK.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas de Marseille sur ce que t'a quoté.
    Thuram pas assez vu joué donc je vais pas donner un avis sur une impresssion, je regarderai de plus près à l'oaccasion et je te dirais mieux ce que j'en pense. Par contre avant de penser à une doublure faudra penser à des titulaires.

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi pour le quote! Et pour Thuram, quand je dis doublure c'est parce qu'à l'heure d'aujourd'hui il est pas encore prêt, mais la saison prochaine je sais pas.
    Par contre, est-ce que t'es dèg pour ça? :D

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    deg pour quoi ? ^^

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’il a galéré à payer son amende, t’imagines entretenir une femme de footballeur voir le coût d’un divorce :rolleyes:

Alexandre024, allezlom07 et alex78610 aiment votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcequ'à chaque fois que tu repères un joueur, on le fait pas lol et sur celui là t'avais beaucoup d'espoirs :p

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ta vu ca mdr.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/barcelone-25-meur-pour-un-espoir-colombien_220554

Dans l'article qu'ils ont fait ils disent pas qu'il est bléssé 7 semaines et que le barca est plutot hésitant à mettre les 25M vu que ca fait la 2éme fois qu'il se blesse (pas grosse blessure) mais leur intéret pour ce joueur est réel vu qu'ils ont deja approché au mois de Novembre. En fait c'est depuis ce match contre le Barca B (leur équipe réserve) ou il a tout simplement crevé l'écran..
    C'est un crack ce joueur donc c'est normal que Barcelone soit intéréssé.

Non mais on en fera aucun de ce que je dit à mon avis apres qui sait.. .. Ce sont juste des idées profil/qualité je répète. Y'a d'autre joueurs qui peuvent tout à fait correspondre

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur proposer maxime lopez a ce prix là

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réal c'est pas Gijon , c'est pas Valladolid

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    RMC qui lâche normal sur Twitter qu'il y avait plus de supporters OM a commenter le match du Real hier qu'au stade aujourd'hui.. une telle rage en eux, pour qu'un media en vienne à régler ses comptes..:cool:

shady aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils nont pas été capables de marquer en attaque et leur defense a pris l'eau, c'est de leur faute , pas celle de l'arbitre! on va quand meme pas pleurer.....

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au fond c'est pas tout à fait faux....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page