1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait pu être suspendu contre nous Aula... euh je veux dire la LFP ne l'aurait pas sanctionné.

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois les stats de Michy que ce soit a chelsea ou a dortmund.....
    on l aurait rapatrie on serait tranquille pour le podium

yannickdu64 et Alexandre024 aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh temps mieux, alors maintenant la 3eme place est très intéressante.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom suspendu par la commission mais présent dimanche, il est suspendu le match suivant, sa sanction prend effet mardi

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    C'est vraiment un gros regret pour moi. Je suis sur qu'il aurait cartonné en revenant. Avec une équipe qui joue vraiment bien comme nous en ce moment et avec la confiance il marquait 15 buts en une demi saison. Et puis il a l'air cool ce gars un bon ambianceur dans le vestiaire... Là il est en train de reprendre de la valeur en claquant comme il le fait. ça va devenir impossible de le revoir sous le maillot marseillais.
    Mais bon on n'a pas réussit à faire partir Mitro donc c'était impossible de prendre Michy.

En tout cas j'espère qu'il va aller loin avec la Belgique et le Borrussia!

bataillouse et yannickdu64 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le voyage Belgique / Russie c'est déjà très loin !

rOM7 aime votre message.
  7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vrai honte qu'il soit suspendu !
    Le foot devient une espèce de mascarade aseptisé où bientôt on pourra plus tacler...
    Faut protéger les "artistes", faut pas simuler, faut pas faire de coups de pute, faut bien parler, faut pas faire de vagues, faut pas salir le maillot, faut pas, faut pas, ...

Mes cou.lles, ce sport est par essence un sport de garce, si on veut pas ça on va faire du golf ou du tennis !!

En plus le fait que Mariano est lui écopé de rien, c'est encore + un scandale.

o22027793 et rOM7 aiment cela.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le faite qu'une suspension n'est pas nécessaire ou alors il faut l'appliquer à tout le monde (ex Mariano) j'ais regarder le résumé de la super coupe d'amsud entre indépendante et gremio il y avait en test la vidéo une tablette (130cm environ ) était au bord du terrain une action litigieuse a eut lieu l'arbitre c'est arrêter a regarder la vidéo à bien vu le coup de coude et a expulsé le joueur fautif çà n'a pas prit plus longtemps qu un soigneur qui rentre sur le terrain. C'est en amsud déjà qu'ils ont sorti la bombinette de peinture pour les coups francs

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom a ete suspendu suite au rapport de l'arbitre contrairement a mariano dont l'arbitre n'a fait aucun rapport complémentaire bizarrement

OofalaxoO aime votre message.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu fais un coup de pute l'arbitre le voit et le sanctionne, ok ! C'est normal t'as tenté, t'as perdu !
    Si y'a la vidéo, l'arbitre s'aide de ça et te sanctionne, ok !
    Mais si l'arbitre t'as pas vu ben tu l'as niqué et point barre !

Ca commence à me saouler cette mode du foot tout aseptisé...:mad:

OMichelista aime votre message.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison il faut utilisé la vidéo quand cas de doute, pour le match dont je parle il y avait doute sur la simulation du joueur tombé et en regardant l'arbitre s'aperçoit bien du coup de coude mais avant il a demandé à ces adjoints si il avait la réponse à son doute

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui met encore un doublé avec Nice, Michy qui cartonne déja avec Dortmund, il nous en faut un des deux

rOM7 et Alexandre024 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut etre plutot prevenir les Chinois!

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambassadeur de Chine sera au Vélodrome d'où cette histoire. Avant le match, des animations célébrant le nouvel an chinois seront aussi organisés.
    Si ça peut attirer des sponsors, pourquoi pas.

bataillouse, volpe94 et Dam' aiment votre message.
  16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clairement l’objectif!

volpe94 aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool ca. C'est vu et revu mais je verrais d'un bon oeil qu'on s'instale sur le marche asiatique.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème reste le décalage horaire qu'il y a entre les deux pays pour que ça soit optimal :/

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce dans 5 ans un Nems bouchera le vieux port :D

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, justement, la ligue envisage de faire comme en Espagne et décaler certaines affiches à 13h le dimanche pour toucher le marché asiatique. Je crois que Nice-PSG sera joué un dimanche à 13h avec l'accord des 2 clubs.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page