1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une idée, mais je trouve que pour l'ambiance au sein du stade, c'est mieux de jouer à 21H le dimanche.

zem-31 et volpe94 aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi 16 février 2018: Germain 20 actions décisives TTC

Gomis "je suis pas une doublure" et "Marseille est mon club de 3eme cœur le 4eme sera Gala", 32 mai 2017 : 21 actions décisives TTC.

Et tout ça juste en chiffres sinon je fais encore un pavé.

nasrimania aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe type europa League ! 2 olympiens pour cette journée.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une préférence pour Michy pour ma part mais si on fait Balotelli je cracherait pas dessus non plus!! Mais il me semble que Michy est plus complet plus mobile et surtout plus simple à gérer.
    En plus d'un des deux on prend un ailier et un DC et on aura fait un excellent mercato d'été.

Alexandre024 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'idéal aurait été d'avoir Germain et Gomis on n'aurait pas été obligé d'aller chercher Mitro...

yannickdu64 aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Impossible Gomis "je suis pas une doublure" je le met pas une seule fois titulaire à la place de Germain. Et moi je met ni le prix ni le salaire pour son âge et la meilleure saison de sa carrière. Gomis n'a pas un profil de remplaçant de toute façon il n'apporterait rien à rentrer 20min avec son ratio but occasions. Mitro on dit ce qu'on veut sa reste un bon joueur un joueur avec un meilleur ratio qui certes ne réussi pas pour le moment chez nous

pabloereby aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l idéal cest notre situation en ligue 1 ave. MITRO et sans Gomis du coup.

Mars79 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on critique Gomis mais quand même les gars restez objectifs on aurait été bien mieux fourni avec lui qu'avec Mitroglou. Alors oui il a des tords : il voulait être titulaire (et je pense que c'était légitime avec une saison à 20 buts) et il demandait un gros salaire. Mais footbalistiquement parlant je préfère quand même Gomis avec toute sa maladresse qui peut parfois être irritante plutôt qu'un Mitroglou avec la saison qu'il est en train de faire faut quand même pas abuser.

yannickdu64 aime votre message.
  9. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais préféré aucun des deux, moi je peux pas l'encadrer Gomis et il reste faible pour un joueur qui exige un tel salaire, il prend de la place dans le vestiaire, il vendange énormément et il est insupportable dans ses interview à rallonge interminable, voilà je crois que j'ai fait le tour

Alexandre024 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai donné 15 arguments et tu me réponds qu'à 2 pour me sortir exactement ce que je viens d'infirmer si t'es pas d'accord avec moi tampis c'est pas grave mais on va pas faire un language de sourds :D

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord. Je ne l'ai pas encore définitivement enterré le mitro, mais le temps tourne.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah le Sarr bravo à lui. Il est entrain de gagner son pari. Bon Sang il revient de loin : conspué, raillé il a redoublé d'effort pour s'épanouir à ce poste de latéral. Chapeau l'artiste, cela démontre une vraie force de caractère.

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends tes arguments mais pour moi ils ne sont pas sportifs. Moi perso je m'en cague que le gars demande des choses exhorbitantes si derrière il claque des buts. Mitro fait une saison lamentable, ça veut pas dire qu'il fera pareil l'an prochain ou sur la fin de saison mais pour le moment on a perdu clairement au change en remplaçant Gomis par Mitro c'est tout.
    Après on ne sera pas d'accord vu comme tu as l'air de ne pas aimer Gomis (je te rassure je suis pas un grand fan non plus) mais la ce n'est plus un avis mais une constatation...

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna ça sent l'equipe de france

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Michy que je regrette...

Il aurait régalé dans cette équipe

Shark007, el_kipolata, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue comme ça, pourquoi pas?

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rashford qui depuis l'arrivee d'alexis sanchez ne joue plus beaucoup , pour le faire jouer milieu offensif gauche, ca se tente

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je suis pas du tout d'accord et c'est pas parce que toi tu le penses que c'est un fait avéré.

cedouu13 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA RAMI AMAVI BOUNA PAYET THAUVIN on pourrait faire un all in en equipe de france

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère part de trop loin mais il aurait pu ... et Sanson personne ne le voit en bleu ? perso je le pense pas si loin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page