1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la concurrence à ce poste Sanson est encore très loin des bleus...

Celui qui en est probablement le plus près c'est Amavi

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok restons en là alors!! ^^
    On sera bien d'accord sur d'autres sujet :D

alex78610 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda y sera forcement les trois gardiens étant déjà connus DD ne changera pas d'avis.
    Rami il est en cinquième position pour moi derriere Varane, Umtiti, Koscielny et Kimpembe alors si les 4 n'ont pas de pepins physique il ne vera pas la Russie.
    Amavi je pense qu'il y sera, Kurzawa n'est même plus un titulaire au PSG, Digne remplaçant au Barça, Trémoulinas disparu des radars, Mendy de retour de blessure... je vois un duo Amavi / Mendy
    Thauvin semble tellement au dessus qu'il risque de prendre la place de Payet... En tout cas ce sera ou l'un ou l'autre je pense. Trop de concurence devant.
    Enfin Bouna Sarr... Derrière l'inamovible Sidibé il n'y a dégun!!! Alors Bouna, Jallet, Pavard, Dubois, Corchia franchement il y a match!!

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il voulait 3 ans de contrat sec a 32 ans ...alors que le club lui proposer 2 + 1 avec option ce que le gomis n a pas voulu ....si le club aurait accepter ca cet été tous le monde sur le fofo et ailleurs aurait gueuler ....faut se rappeler aussi qu au bout de 60 mn il etait bouilli le gomis il ne faisait plus aucun effort et il etait de longue hors jeu

Mars79 et ferveur13 aiment cela.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois thauvin et payet en russie car dembele n'est plus au niveau au Barça avec ses multiples blessures et ses prestations plus que moyenne. Martial est bon sans être indiscutable. Coman est pas mal au bayern et gros chouchou de dd.Quant à Fekir dd n'a pas aimé ses differentes entrées en jeu et son etat d'esprit est m.erdik donc pour moi payet est devant.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a 500k par mois sur 3ans a galatasaray l'om lui en a proposer 350k sur 2ans. Perso et ca ce n'est qu'un avis je preferes 100fois germain que lui

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu auras raison. Il va prendre huit joueurs offensifs. Sauf blessures il y aura Griezmann, Giroud, Mbappé de certains, après les autres places vont se jouer entre Martial, Coman, Dembele, Fekir, Lacazette, Thauvin, Payet et Martial. ça va être chaud ^^

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle au niveau footbalistique pas financier!!! Gomis est pour moi meilleur que Mitroglou c'est tout!!!

yannickdu64 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand mitroglou marquait des buts en ldc pendant que gomis cirait le banc de swansea tu le trouvais meilleur aussi?

OMichelista aime votre message.
  10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout chaud pour Martial s'il doit lutter contre lui même en plus de lutter contre les autres :p:D:p:D

Mars79, pabloereby, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas vraiment le rapport. Je constate juste qu'à l'instant t quand on compare les deux joueurs on serait mieux avec Gomis dans notre effectif qu'avec Mitro.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol bien vu du coup j'ai du oublier Sissoko ^^

kanna74 aime votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que amitroglou est meilleur que Gomis?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part d avoir une boule de cristal ça on le sait pas ...tant cette saison aurait ete merdique aussi pour gomis a l om ....il en a marquer 20 la saison derniere tant il serait a 4 ou 5 cette année ça on peut pas savoir

Mars79 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par rapport a la saison derniere non ....mais sur l ensemble de ça carriere oui footballistiquement parlant

OMichelista aime votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas oublié Lemar aussi?

Mars79, OMichelista et rOM7 aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact!! ça fait vraiment une énorme concurence quand même!! Deschamps n'aura pas le droit à l'erreur sinon il va se faire assassiner par la presse

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Payet ne joue pas au même poste donc rien à voir et ils ont déjà été en sélection ensemble donc les deux peuvent très bien y être..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page