1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que les deux peuvent y aller mais Martial / Coman peuvent jouer des deux côtés, Fekir / Mbappé à droite comme dans l'axe, Lemar sur tout le front de l'attaque derriere le 9. Donc oui ils peuvent y aller ensemble mais avec la concurence qu'il y a a tout les postes offensifs je n'en vois qu'un seul des deux y aller et pour le moment c'est Thauvin qui tient la corde je pense.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele ? Aguilar ? ca fume tous ceux que ta cité sauf pavard

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir est en concurrence avec Griezmann & co il n'ira pas

Payet est en concurrence avec Lemar et Martial
    Thauvin avec Coman et Dembele (voir Mbappe)

Ils peuvent tous jouer partout mais ils sont utilisé avant tout à des postes bien précis ils ne sont pas pris pour leur polyvalence en premier lieu

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la marmotte..

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont de très bons joueurs mais je ne pense pas qu'ils soient dans l'oeil du staff de l'équipe de France. Et le problème de Pavard c'est qu'il joue dans l'axe à Stuttgart. Franchement je pense vraiment que Sarr à des chances d'y aller si il continue ainsi. En tout cas ce serait une énorme récompense pour lui.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sait-on jamais avec lui je pense qu'ils se mettent pas de barrière et ont l'oeil partout mais c'etait juste pour dire que derrière sidibé y'a des gens valable. Pavard joue dans l'axe le + souvent à Stuttgart cette saison c'est vrai mais en 2ème division l'an passé il a quasiment fait tout la saison à droite donc c'est pas un problème pour lui.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman et Dembele peuvent aussi jouer à gauche sans aucune difficulté. Martial peut jouer en 9, je le trouve meilleur là d'ailleurs.

Ce qui me fait dire que Payet n'ira pas c'est le fait qu'il est pour moi un numéro 10 est non un ailier. Or la France joue avec Giroud en point d'appuis et Griezmann qui tourne autour. Je suis d'accord c'est contestable mais c'est comme ça. Payet n'a presque plus sa place dans ce système. Si il y va ce sera parce que Deschamps ne veut pas changer son groupe à quelques mois de la CDM c'est tout.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu ne voudrais pas de Sarr en EDF?

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on est objectif il a pas le niveau après libre à vous de vous enflammer. Le mec découvre le poste y'a peine 6mois...

KyssBro, Mars79, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Martial peut jouer à droite mais Deschamps ne le fait pas jouer la
    Coman et Dembele c'est l'inverse et c'est pareil deschamps ne s'en sert pas à ces poste la donc ça sert à rien de sortir cet argument la

Les seuls fois où Payet à manqué l'edf c'est quand il était blessé donc non tu peux pas dire que si il est à la CdM c'est juste parce que Deschamps veut pas changer son groupe, jusqu'à preuve du contraire en EDF il joue à gauche et il est performant

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire qu'il a le niveau pour être remplaçant de Sidibé. Après j'ai peur que ça aille trop vite pour lui je te l'accorde non seulement tactiquement mais aussi au niveau médiatique (bien qu'il m'ai l'air d'être un garçon posé). Mais la concurence n'est quand même pas si grande je trouve.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un grand fan de Payet mais franchement cette année il n'a pas le niveau pour jouer à gauche en EDF, la France jouerai avec un vrai 10 je dirais pas mais à gauche il a déjà du mal en Ligue 1 alors en EDF je ne le vois pas performent.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Qui est plus performant que lui a ce poste cet saison ?

Lemar ? Non
    Martial ? Non

Il est peut être pas au niveau qu'il avait à l'euro mais il reste très bon et il fait une meilleure saison que ses concurrents

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar reste sur de belles prestations avant sa blessure et a été très performent en EDF lors des derniers rassemblements. Martial ne joue plus c'est vrai encore plus avec l'arrivée de Sanchez (d'ailleurs je ne comprend pas qu'il ne soit pas parti en prêt). Coman fait une belle saison et il a pour lui d'être un excellent supersub.

Après encore une fois j'espere que Payet y sera mais j'ai du mal a y croire.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lemar fait une saison archi moyenne, sa saison est largement moins bonne que Payet

En EDF la dernière fois il a fait un match génial et un match horrible donc bon bof... la preuve dès que Payet est dispo c'est lui qui joue surtout dans les matchs importants

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La verite se trouve sûrement entre toi et rOM7

Alexandre024 et rOM7 aiment cela.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que tu aura raison au final ^^
    Mais j'ai des doutes.

Alexandre024 aime votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour payet j'ai pas de preuves, mais à l'euro, quand tout le monde se prosternait devant ses performances, c'est dans l'axe qu'il jouait.
    Au mondial ça fera 1 an. Et d'ici là, il faudra qu'il montre qu'il est devenu un vrai défenseur et qu'il ne fasse plus de fautes comme celle contre Sainté qui nous coute la victoire. Je pense que Pavard a une longueur d'avance devant tous les autres mais à voir si Deschamps testera Mukiele.
    Coman?

Dernière édition: 16 Février 2018
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    quels que soient ses choix,
    il sera critiqué sinon comment ces vautours de riolo menez favard & co font leur beurre ??
    :D

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est aligné côté gauche mais sur le terrain il rentre tout le temps dans l'axe oui

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page