1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui excellent journaliste et impartial dans ses interventions. Il sait de quoi il parle. C'est pas un djellit qui dit que ce qui l'arrange..

Sur les ailes ta griezman et mbappe quasi sûr

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas pensé que tu ait dit que Sarr etait le meilleur mais tu l'aurais bien vu dans le groupe France à l'avenir je me trompe ?
    J'aimerai savoir ce que Sarr a + que Mukiele ? Mukiele joue dans une équipe avec un style de jeu + défensif c'est vrai car c'est le choix du coach mais ca veut pas dire qu'il ne peut pas s'adapter si on lui demande le contraire vu qu'il a les qualité pour. Et puis à Laval il me semble pas que ca jouait à 3 derrière lorsqu'il était là bas.
    Le fait qu'il joue à L'OM ca peut lui donner un avantage par rapport aux autres oui mais si on parle d'un point de vue niveau je pense que y'a du monde devant lui.( J'ai deja cité précédemment les joueurs pour moi) et puis il peut avoir d'autres révlélations entre temps comme chaque année donc ca restera un débat ouvert.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele tant qu'il ne jouera pas dans un top 4 c'est mort

A titre perso je trouve sarr bien meilleur offensivement mais aussi défensivement. Mukiele c'est tres irregulier et c'est plus physique que technique là ou sarr est tres technique

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais et ? je vois pas le rapport entre le fait que le joueur joue l'europe ou pas..
    Pavard joue à Stuttgart, il ne joue pas l'europe et pourtant il est séléctionné notamment grace à sa progression,ses qualités et sa polyvalence...

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que son agent n'est pas en odeur de sainteté au club, donc c'est mort.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas le suivre enormement puisque depuis qu'il a ete selectionné il joue deja principalement dans l'axe et surtout son niveau est tres moyen.
    Sarr n'etait pas encore a ce niveau non plus

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur... Par contre toi ta pas du voir un match 1 seul match sur lui.ca c'est certain .

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le pari qu'il ne sera ni dans la prochaine liste ni dans les suivantes.

Pavard c'est un peu comme ton humour, juste un coup d'épée dans l'eau

spectre aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir a l OM me souvenez plus qu il y a une treve international apres le match de lyon le 18 /2 ...elle va faire du bien celle la pour nos joueurs aprés l enchainement que l on va avoir ils pourront se retaper un peu avant le sprint final

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ok si tu veux c'etait pas de l'humour pourtant..

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre pas tant que ca si ya des sélectionnés de chez nous.

Je pense a mandanda payet thauvin rami amavi sarr voir gustavo avec le bresil ce serait top pour lui

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused:

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun titulaire EDF dans ta liste ...a part peut etre payet et thauvin qui rentrera a 20 mn de la fin et encore ....donc ils siesteront sur le banc :D

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils sont dans la liste ce serait deja enorme pour eux. Amavi a une vrai chance de jouer tant c'est faible. Thauvin pourrait avoir l'opportunité de montrer ses qualités.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ne fait pas l'innocent lol regarde ce que tu dis juste après
    Donc tu sais très bien que la discussion porte sur l'edf. Donc tes joueurs de l2 c'est vraiment pas crédible.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai parlé de joueurs qui évolue tous en L1 pour la cdm cet été .Je n'ai cité qu'un seul joueur de L2 d'autant plus qu'il sera en L1 l'an prochain... En fait ca c'était pour dire qu'il était aussi bon que Sarr aux niveau de ses qualité, et dire pourquoi dans la hiérarchie y'a du monde devant lui tout simplement. Je vois pas trop en quoi j'ai changé de sujet mais bon tan pis

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sinon le topic mercato il est où svp ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment que je retourne en arrière pour cité tes dires???? C'est la première fois que je te voit d'aussi mauvaise foi!!! Quand je t'ai demandé qui? Tu m'as dit même en l2 y en a sans en cité et ça pour la coupe du monde cet été c'est pas du tout crédible!! Quand je te le fait remarqué tu me demande ce que je raconte et que tu ne parle pas de l'edf alors que c'est le sujet, ce que tu sais parfaitement vu que juste après tu en parle. J'adore te lire, je te trouve même plus que pertinent, mais là arrête mon ami. Le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur l'enflammade sur sarr, mais de la a dire que des miukele, et aguillar sont meilleurs alors que tu ne peux objectivement l'affirmer vu qu'ils jouent dans une équipe défensive au contraire de sarr. Et le comble tu cite Laval pour miukele!!!! En l2!!! Comment tu peux jugé le niveau sérieux??!!

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'avais écrit sa on remonte le fil si tu veux
    Quel importance ? mais si tu veux
    Dubois
    Mukiele
    Aguilar
    C.Traoré
    Pavard
    Lala
    Etc..
    Mauvaise foi ? Par contre toi t 'est sacrément tetu et ta des préjugé tout fait (deja répondu sur l'argument par rapport au style de jeu de montpellier ta pas du voir le post alors)d'autant plus que tu n'a surement que très peu vu de ces joueurs la tous ces joueurs évolue en L1 hormis traoré (on l'enlève si sa te gène)et sont tous > Sarr qui ne connait que le poste depuis meme pas 1 an je rappel et qu'on veut le voir à un niveau qu'il n'aura peut etre pas bcq trop vite ...Apres je prèfère que tu me sorte c'est le choix du coeur et j'aimerai voir Sarr plutot que ces gens la je comprendrais tout à fait et tu sera bcq plus crédible...
    Les joueurs cités ne découvrent pas ce poste et sont régulier en club que ce soit dans leur club passé ou depuis un certain temps en L1

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tan pis c'est pas grave on sera pas d'accord j'aurais essayé de m'expiquer plus ou moins. On a pas les meme perception sur certaine chose donc à partir de la c'est normal compliqué de s'entendre

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page