1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine on saura si on profitera de notre avance

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne stats que tu donnes là faudra au moins ne pas perdre. Lyon est actuellement fort contre les forts et faible contre les faibles

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM de cette saison peut battre n'importe quel adversaire normalement plus fort sur le papier , à condition de mieux gerer les temps de faiblesse en piquant l'adversaire avec des contres qui font mouche comme le fait assez souvent Monaco.

Et sur le coup.... au bout de la 1001 eme corners depuis le début saison... celui de hier soir à bien était utile la preuve que cela à bien débloquer la situation.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'avantage c'est qu'ils n'ont plus qu'un fort a prendre..

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont forts contre les "forts" oui... mais chez eux.

A l'extérieur, ils ont perdu à Paris, à Monaco, à Bordeaux.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a dit fort :p

OMichelista, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci offenssif est là, on est pas bon en contre-attaque, comme on l'a encore vu hier avec le duel de Sanson perdu. On a pas le "renard ou le tueur" dans la surface pour mettre au fond ces occasions-là ou profiter des remises de Germain.
    Cavani aurait marqué à la place de Sanson.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que j'ai mis "forts" entre guillemets :p

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était une grosse erreur de Sanson qui arrivait lancé pendant que Costil était arrêté, il aurait dû se déporter sur le côté et la glisser dans le but vide au lieu de jouer le petit pont, il avait largement la place pour l'effacer, et c'était surtout ce qu'imposait le jeu à ce moment là

OMichelista, F_RiB3ry_13, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'il a fait le mauvais choix d'où ma réflexion sur l'absence d'un tueur style renard de surface, comme Cavani, qui sait faire le bon geste dans ces situations.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia pensait peut être que c'était le profil de Mitroglou :p

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Très beau plaidoyer, je tenais juste a précisé que je suis un fourreur professionnel moi ^^

ferveur13 et OMali aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato pour cet été en estimant que l'on est qualifié pour la champions league

Leonardo bonucci 20M
    Allan st maximin 15M
    Aboubakar 20M

Je vends

Mitroglou 15M
    njie 8M
    Cabella 6M
    Kahoui 3M
    Hubocan 1M
    Doria 1M
    Sertic 1M
    Rolando fdc

J'achète pour 60M je revends pour 30M + 20M assurer par la ldc

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Skoblar est toujours salarié du club??? :rolleyes:

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes sera dans la short liste l'année prochaine dans l'esprit des dirigeants c'est clair ensuite avec tout le respect que j'ai pour Rami pour la saison qu'il accompli va falloir recruter deux défenseurs centraux top players , un joueur côté gauche ( dynamiteur) car avec Payet c'est impossible , l'impression qu'il a dû mal à se sublimer et on l'entend sent très emprunter dans l'entre jeu et enfin un avant centre top player europeen priorité absolue pour les dirigeants.

16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Contre le Fc Lyon on perdra pas ;) , les gars auront une occasion de dingue de les expluser de la course pour la ldc et mettre Aulas sous Valium et oublions pas que Monaco doit aller jouer chez le Qsg ;):D l'équipe a son destin en main et fera le nécessaire pour y arriver

17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda- Aguilar -Gnagnon -Julien -Amavi -Mendes -Gustavo -Sanson-Ziyech où Brahimi -Thauvin-Bas Dost. en cas de Ldc. Après tu gardes Sakai ,Abdebnour, Zambo ,Mitroglou , Germain et t'essaye de faire partir Payet .

18. jeromedelval

jeromedelval New Member

Commentaires de blog:
    0
    merci

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de caractère oui ta parfaitement raison le concernant mais en fait je parlais surtout sur l'aspect sportif
    Ok ben chacun son avis pas de souci apres sans relancé le débat, je trouve pas Mukiele + défensif, offensivement il apporte pas mal à l'équipe qu'il soit en DC ou en tant que latéral. Il joue assez haut sur le terrain et compense par sa vitesse pour revenir défendre en partie. Le fait que Montpellier joue à 5 derrière ne veut pas dire qu'ils ne vont que défendre.Ca dépend des adversaires et des consignes donné par le coach. Le danger principal viennent des latéraux justement dans cette configuaration la donc ils doivent etre bon aussi bien offensivement que défensivement. Peut etre le fait qu'il est une morphologie imposante joue sur vos avis du fait qu'il doit etre forcément + défensif je ne sais pas. Voila c'est juste ca de toute facon maintenant dans le football moderne et ca va se voir de + en + que ce soit les défenseurs axiaux ou les latéraux se doivent de participer + au jeu et apporter énormément sur le plan offensif.

ferveur13 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas tu pense que Rami sera plus chez nous saison prochaine ou titulaire dans l'axe central ?
    Et puis pour ce qui est de Gnagnon et Julien est ce qu'ils ont une bonne qualité de passe avant tout, sont -il capable de porter le ballon pour jouer plus haut , sont -ils + technique que Rami,+ rapide ?
    N'y a t-il pas meilleur dans ce domaine la ? Abordable financièrement? sachant qu'avec Rennes et Toulouse les prix sont assez salé surtout quand il s'agit de l'OM. Tu ma dire oui c'est abordable financièrement avec une qualif en LDC mais vu que c'est pas le seul poste ou faudra investir, je nous vois pas faire de folie non plus. Je juge pas tes choix mais vu que je ne les suis pas tous les week end et que tu les propose j'aimerai en savoir plus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page