1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pétition pour un mercato au mois de mars !!!

Nous recruteurs en avons marre de la brièveté des mercatos , obligés de mentir plus longtemps pour faire croire que l'on regarde 25 matchs par semaines pour proposer des joueurs que l'on connait uniquement sur Football Manager nous exigeons de la part des instances une ouverture des transferts pour le mois de mars. Nous demandons aussi à l'administration du forum de cesser de nous railler par le biais de titres de topics mercato qui ne font rire que leurs auteurs. Nous demandons aussi la légalisation de la majijuana et la diffusion en direct à heure de grande écoute de ma partie Football Manager 2011 avec Southampton. 2 paquets de cigarettes ainsi qu'une bouteille de brut de pomme.

E. Da Silva Ferreira, SolidusShake, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de vriij ? c est qui ?

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    un joueur que j'ai découvert il y a 15 ans 5 mois 8 jours 14 heures et 25 secondes aux Pays Bas que l'Om refuse de recruter.

edit:15 ans 5 mois 8 jours 14 heures et 58 secondes

Seb', SolidusShake et docsoso aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur serait parfaitement complémentaire à Rami pour la saison prochaine , quel sont les défauts de Rami qui pourrait être rectifier avec l'aide d'un nouveau collègue à la charnière centrale qui remplacera Rolando.

Rami [+]

- Fort dans les duels physique
    - Bon de la tete
    - Bon techniquement
    - Anticipe bien
    - Prise d'initiative
    - Très bon mentalement

Rami [-]

- Manque de vitesse
    - Relance

Il lui faudrait un collègue qui aurait plus ou moins les memes qualité que lui mais avec un [+] en vitesse et la relance si possible avec un excellent pied gauche .
    Meme si j'ai rien contre l'age l’idéal d'un joueur mature qui pourrait encore donner entre 24/28 ans.

Dernière édition: 19 Février 2018
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matin midi et soir 3 cuillère à soupe

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien si lyon perd face a st etienne et que l'on gagne au parc on a 9 points d'avance. On pourrait presque dire que l'on serait qualifier a 90% en ldc des ce week-end :cool:

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi t'es comme Bielsa tu rentres dans les chambre des petits enfants pour voir leurs jambes ? :D

docsoso et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le tout étant de savoir ce qu'est une bonne relance pour un defenseur, voilà lâchez les fauves!

docsoso, Alexandre024 et SolidusShake aiment votre message.
  9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ca vaudrait le coup de faire un effort salariale(genre payet) , c est un super defenseur
    je vois bien liverpool le prendre pour l associer a Van Djik mais a part eux pas un top club ne peut lui donner une place de titulaire ca pourrait etre notre chance si on joue la CL...

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire en brut de Eliaquim Mangala est de 3.7 millions/ans il y a moyen de le faire venir ou pas ?

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    À l'époque on avait Gaël Givet et Julien Rodriguez et tout le monde s'en moquait de la relance pourvu que l'infirmière ne soit pas pleine :D

Alexandre024 aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Fanni est libre à 180 000 par mois et pas besoin d'aller récupérer des bouts dans toute l'Europe.. on en a déjà plein le centre RLD

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait une clause libératoire de 25 millions il parait , pourquoi pas la faire sauter pour etre sur de l'avoir à condition qu'il accepte de venir jouer en L1......

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Un rami en plus technique, a la place de rolando sacre difference de qualite!

fin de contrat , il part libre
    ca va se jouer sur le projet/salaire

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    donc mercato : De vrij 10 millions a la signature
    Roque Mesa:8 millions
    Kevin Volland:25 millions

j aimerai un bon ailier gauche aussi mais c est ptetre trop demande

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup je vois bien la Juve nous faire chier ......

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    pas impossible apres ils ont rugani qui attend son heure et Benatia qui donne satisfaction , Chiellini va prolonger il a annonce il y a quelques jours

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre comme pendant Thauvin et joueur d’expérience je vois bien Brahimi j'aimerai bien.

Je sais que le caractère de super Mario peut etre difficile à gerer mais un joueur comme ça il est fait pour l'OM !!!!

Tu fais De Vrij / Brahimi / Balloteli c'est de la plus value sportif sur le 11 types !!!!.

-----------------------Mandanda--------------------------

Sakai----------Rami-----------De Vrij-------------Amavi

-----------------Sanson---------Gustavo-----------------

Thauvin-------------------Payet-------------------Brahimi

------------------------Balloteli-----------------------------

Je kiffffffffffffff

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0

il lui reste qu un an de contrat je crois a Brahimi en plus , donc surement moyen d avoir un tarif raisonnable
    j espere qu on fera plus du sertic/mitroglu sur ce prochain mercato
    quelques retouches mais qualitatives

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi dire que c'est une possibilité très optimiste mais il est vrai que ça reste une possibilité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page