1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai , Sanson et payet léger ?? Donc changer un côté droit qui cartonne (Sakai +Thauvin ) qui se connait par coeur Et payet qui pour moi est entrain de créé avec thauvin sanson une attaque qui se trouve facilement? Nous ne sommes pas manchester City ou le PSG privilegions parfois les automatismes et les affinités plutôt que l argent car si on change tout on risque de ressembler a Arles Avignon ou malaga...

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De nulle part.
    Juste que j aime bien ce joueur qui finira sa carrière au Napoli...

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Disons que sur ce topic, je lis tellement d inepties que je me met au niveau...

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La légende raconte qu'il ne débute qu'à partir de 40 degrès.

OMali aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après c'est sur que si ce qu'on veut c'est juste faire de figuration en LDC, empocher la tirelire et se faire sortir dés les poules comme Monaco cette année, sans même se faire reléguer en Europa League, pourquoi pas :confused:

6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire par là qu'effectivement on peut être en LDC, mais si on finit 3eme faudra passer par des tours de barrage et quand on sera qualifié en poule les joueurs libres maintenant auront (peut être / surement) signer un contrat ou pré contrat ailleurs !!
    Donc +1 à Wiilem qui a compris mon message ! ;)

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le faire étape par étape, ça te parle ? On ira pas en 1/4 de LDC dès la saison prochaine. Pour rappel, on sera dans le chapeau 4. Donc les groupes City, Real et Dortmund...

Il faut retourner en LDC, puis petit à petit remonter dans les chapeaux et aller de plus en plus loin. Un effectif qui va loin en LDC, ça coute cher et ça met du temps à se construire.

Dam' et papiom aiment cela.
  8. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, l'an prochain avec les poules de LDC, on va tout de suite voir que l'on devra pas attendre monts et merveilles dans cette compet !
    On a pas du tout la surface financière pour construire une équipe capable de prendre les 1/4 de LDC à moins d'un tirage super favorable et complètement utopique vu notre classement UEFA !

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai tellement vu des étapes de transition dans ma vie que j'ai l'impression de commenter le Tour de France depuis le 26 mai 1993.
    Je commence à fatiguer là, je devrais me doper un peu :D

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement , la LDC mise à part d'un bon alignement des planètes couplé par un gros cul bordé de nouille on la re-gagnera pas .... comme l'équipe de France pour la coupe du monde. Par contre l'Europaleague est plus bien plus accessible et avec la cerise sur le gâteau
    un qualification direct en LDC pour le vainqueur.

Perso , si l'OM se qualifie chaque saison en LDC pour ensuite terminer 3 eme en poule pour être re basculé en Europeague et gagné cette coupe de l'Europaleague chaque saison ca me va.

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut terminé chaque année champion de France, terminer 3° de la poule de LDC, basculer en Europa League et la gagner. Ca y'est j'ai enfin piger le truc :D

Nordinedu21, Blacklagoon et Maxence02 aiment votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément figuration mais le besiktas , Bale , Porto sont en huitième avec une equipe pas meilleure que la notre , c'est sur que tu ne vises pas la victoires mais un collectif c'et important.. Après ok la 3 eme place en phase de poule c'est le minimum ... il faut recruter mais pas tout changer

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A court terme, non, c'est clair. Pour ça qu'il faut batîr cela sur du long terme. Cela va passer par des qualifications chaque saison en LDC, un centre de formation performant et une stabilité dans l'effectif.

La saison de transition, c'était l'année dernière. Maintenant, si on va en LDC, ça sera la saison de consolidation, celle où on doit confirmer en se qualifiant à nouveau. Deux saisons de suite en LDC et là on entrera vraiment dans la compétition.

Nordinedu21 et warrior aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui , c'est le meilleur cheminement possible pour que l'OM retrouve son aura Europeen prouvé au yeux de tous que l'OM sait gagner une coupe d'Europe meme si c'est que l'Europaleague, et puis ca ne s'arreter pas la t'auras la supercoupe contre le vainqueur de la LDC.

OM vs Barça ; OM vs Real ; OM vs Bayern ca serait bien kiffant non ?

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne marche pas, si l'OM finit champion de France, on passe Chapeau 1 -> Poule abordable et passage en 1/8e et pas d'EL :confused:

16. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    On en est pas à la transition, mais à l'application d'un projet sur le log terme !
    Une saison de transition veut pas dire passer de la 15eme place de L1 (comme y'a 18 mois) à 1/2 finale de LDC !!
    Est-ce que tu te rends compte du niveau de la LDC ? On a pas du tout la surface financière pour faire mieux que 3eme de poule (surtout qu'on aura une poule de dingue vu notre classement UEFA) et même une qualif en poule serait un miracle !
    Et ça même en recrutant 3/4 bons joueurs !

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mane est plus enclin à rejoindre le Bayern apparemment.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en étant chapeau 4, tu peux te qualier pour les 1/8e de LDC, tellement le nivau de ces équipes-là s'est amélioré.
    L'Exemple c'est Besiktas (chapeau 4) mais 1er du groupe de Monaco. Qui l'aurait cru?

Seb' aime votre message.
  19. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne marche pas non plus !
    L'OM ne sera pas champion...

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur...
    Et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'en deux ou trois saisons on arriverait à passer les quarts de finale nous :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page