1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour ce mercato, on a eu Mitroglou - Rocchia - Kamara - Sertic - Bedimo. Et y en a qui se plaignent du non mercato de l'OM ? o_O
     
    Mars79, Alonzo et Totti.99 aiment votre message.
  2. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Vainqueur, il arrive quand? On l'acceuille pas facon Doria en Turquie?
     
  3. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin bon, on gagne contre aucun de nos 3 concurrents et on est pas à l'abri d'une mauvaise blessure. On a clairement les moyens de finir second mais attention, je me répète.
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais la je parlais uniquement d'être sur le podium, après pour être 2eme bah faut battre Lyon
     
  5. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa dépendra aussi de la régularité des deux équipes
     
  6. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le podium ou non, ce sera très serré entre Monaco, Lyon et l'OM!
     
    mozer dimeco, Mars79 et allezlom07 aiment votre message.
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Les rencontres direct ne seront pas décisive selon moi, le plus important c'est de prendre 3 points contre tout le reste et même si tu perd contre Paris et l'OL ça devrait pas changer grand chose au final, mais attention si tu commence à perdre des points contre les petits ça va vite devenir mission impossible...
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encadre mon message : on finira 3ème !
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je pense que l'on va finir 3eme. :D (Je prie pour 2eme)
     
    Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je prie pour que Lyon finisse 4éme, qu'on soit 2ème ou 3ème peu importe si le gagnant de la LDC ou l'Europa est déjà qualifié en LDC.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'encadre, j'encadre ;)
    Pour ma part je nous voie 4° au mieux. Manque d'ambition et d'initiative pour espérer mieux.
     
  12. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon finalement pas trop déçus j'aurais aimer un joueur au moins mais bon on peut finir sur le podium avec l'effectif qu'on a la direction garde ses dossiers au chaud et a encore six mois pour travailler. D'abord dans le sens des départs il faut faire de la place cet été pour rendre le groupe pro plus qualitatif. Faire le nécessaire pour garder thauvin amavi rami et luiz. Il faut aussi régler le problème zubi garcia.Et pour finir si l'om n'est pas sur le podium pour moi le responsable ne sera pas la direction sportive mais le coach.
     
  13. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les 3 premiers, je serai ravi!
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant que notre dynamique actuelle est supérieur à celle de Monaco et Lyon ? Tu es pessimiste de nature ?
     
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    la deuxième place est plus que accessible même sans recrue. Par contre je pense qu’ils ont fait l’impasse sur l’europe, on a pas assez de profondeur de banc pour pouvoir espérer de jouer sur tout les tableaux à fond.
     
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va finir 2ème. Lyon vont ce cramer avec l’Europa league et Monaco nous passera plus devant. :cool:
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, surtout que Garcia avait dit "faudra pas s'étonner si on envoie la réserve contre Braga" donc ça veut tout dire
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet été il faudra (encore une fois) s’occuper des retours de prêts et des joueurs qui n’ont plus leur place dans l’effectif:

    > Pelé, Rolando, Fanni, Escales, Andonian et Nlaté seront en fin de contrat en juin, au moins, ça sera ça de fait.

    > Sertic, Bédimo, Doria, Hubocan, Cabella devront probablement quitter le navire. Petite interrogation pour Khaoui qui selon moi peut avoir sa chance dans un groupe de 25 joueurs. Idem pour Abdennour si jamais son prêt n’est pas prolongé

    > Notre effectif de base devrait donc être le suivant:

    > Gardien: Mandanda
    > Latéraux: Amavi, Sakaï, Sarr, Rocchia
    > Centraux: Rami, Abdennour?
    > Milieux défensifs: Zambo, Gustavo, Sanson, Lopez, Kamara
    > Milieux offensifs: Thauvin, Payet, Ocampos, Njie, Kahoui, Sari
    > Germain, Mitroglou

    Soit 18 joueurs, sachant que certains pourraient être vendus (si bonne offre) pour alourdir notre enveloppe mercato.

    En parlant d’enveloppe mercato, deux options

    > Avec LDC (plus ventes) je mise sur une enveloppe comprise entre 80 et 100M
    > Sans LDC, on devrait pouvoir compter sur 50/60M (ventes comprises)
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, quoi que...
    Maiis une dynamique ça s'entretien avec de l'ambition et des promesses d'avenir.
    Voir Dubois et Terrier préférer L'OL.
    Ne pas renforcer les postes clés alors que la 2° place est à portée de main. Seulement une blessure de Gustavo, Rami ou Thauvin et on est aux fraises.
    Ne même pas réussir à dégraisser.
    Je pourrais continuer pendant des heures.
    Autant de signaux forts qui n’entretienne pas vraiment une dynamique :oops:
    J'espère sincèrement me tromper, mais ça sent le pâté.
     
  20. Chill 74

    Chill 74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur il arrive pas...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page