1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non... Tu supportes un club pas la direction.
    Comment peux tu excuser ou comprendre ce genre de comportement ?
    En fait les mecs vont au stade que si l'equipe en été leur plait et qui prennent ensuite qqs billets par an si les resultats sont là...
    Je ne suis que rarement d'accord avec @massalia patria nostra sur son classement des supporters mais clairement ceux que tu défends ne doivent pas faire parti de supporters car ce ne sont que des arrivistes

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk " vous" ? T pas supporter toi ?

Mars79 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calhanolglu c'est le même problème que Payet c'est meilleur dans l'axe

F_RiB3ry_13, ferveur13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca Lopez avait aussi acheté Milan sous un nom d'emprunt ?

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non .. Le problème de ce joueur c'est d'abord la prononciation du nom.. Paganelli n'y arrivera jamais du coup il sera catalogue nul

warrior, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il joue a gauche a Milan et il est tres bon recemment

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vise ceux qui utilise cette arguments pour justifier qu'il ne vont pas au stade

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mais c'est un profil qu'on a dejà en la personne de Dimitri Payet. C'est un joueur axial avant tout qui lorsque'il joue sur le coté repique systématiquement dans l'axe..

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvé l'article sur la Provence ? Ce matin j'ai lu ça sur le phoceen mais pas trouvé sur la Provence

Dam' aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu juges sans vraiment comprendre.Il y a eu le phenomene Bielsa . Pour certains de chez nous c'etait un dieu vivant au point que certains le veneraient et le venerent encore maintenant. Une sorte d'idole absolue. Mais vraiment un truc fou proche de la folie Del loco. On parle de bielseïste c'est te dire l'ampleur du phénomène. Donc imagine et comprends la suite. Son départ en a dégoûté certains au point de ne plus venir au vel. Et vu les resultat de l'année qui a suivi. Bah voila il t'en manque 20000 aujourd'hui

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il est capable de plus eliminer que Payet, apres je fais pas une fixette sur lui mais ailier gauche c est un des postes ou est cense se renforcer a terme si CL

pixie stojkovic aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Jérémy Tordjman (journaliste à la provence) qu il a sorti ou relayé. Moi je l'ai vu en début d'aprem donc je sais pas..

alex78610 aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je vais regarder

cedouu13 aime votre message.
  14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu feras jamais + de 60000 de moyenne ! Impossible
    Même si tu joues bien, t'es en lutte pour le titre, etc tu peux tabler sur 52/55 000 en moyenne mais pas plus. Faut pas oublier que des fois tu te tapes des Metz en pleine semaine au mois de janvier février où tu te pèles les rouleaux !

Mars79 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas le profil qu'on recherche pour l'ailier, c'est pas un ailier de débordement rien à voir avec la description que l'on se fait ici sur ce forum en tout cas. C'est un joueur fait pour jouer dans l'axe. Actuellement il joue sur le coté au Milan mais je crois que c'est purement provisoire en attendant qu'ils puissent trouver un vrai ailier.

volpe94 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les chiffres qu'elles sont nos meilleurs affluence depuis 10ans. L'année du titre on faisait combien de moyenne. Quel est le potentiel d'attirer de nouvelles personnes au stade. Ya pleins de parametres qui font qu'a terme on pourra peut etre atteindre les 60000

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0

il joue en 4-3-3 avec suso a droite et lui a gauche
    oui c est pas un profil d ailier de pur debordement

si on considere que Sanson est un 8
    les 3 postes prioritaires seraient donc un ailier de debordement, un central et un ac
    exit:njie, rolando, mitroglu , bedimo

Alexandre024 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ volontaire...il a été clair labrune n'y ait pour rien en plus..
    Donc tu melanges tout histoire de trouver des excuses.. Un mec reste un an et hop on ne supporte plus le club mais un homme..
    Fallait prendre un abonnement à lille du coup

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::confused:

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le mercato d'été tu es bloqué par le sur effectif

Bedimo et Sertic ca te bloque ton arriere gauche remplacant et ton milieu defensif pouvant jouer DC

tu es obligé de recruter un bon DC avec la fin de contrat de Rolando et surtout tu as toujours sur le dos Doria Hubocan et Abdenour

tu as Mitro qui te bloque l'arrivée d'un vrai attanquant qui en plante 15-20 chaque année

tu as njie et cabella qui te bloque l'arrivée d'un ailier ou milieu gauche le pendant de thauvin

ensuite en 10 tu as Lopez sanson payet khaoui tout ca c'est dans les memes positions ca me semble compliqué au niveau gestion d'effectif

en 8 tu as Zambo lopez sanson mais pour moi il faut un gars au dessus de Zambo au niveau 8

Ca va etre archi compliqué le mercato de la saison prochaine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page