1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin tu l'as vu jouer récemment?rien a voir avec celui de l'année dernière Favre il lui a greffer un cerveau ca n'est plus le même joueur. Il a un super collectif, dans la surface sur son côté gauche il déborde et centre comme thauvin encore ce week-end. C'est devenu un phénomène ce joueur

tire-fesse aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et son acceleration est phenomenale, je pense qu elle est meme superieure a celle de Mbappe
    deja a bastia immature c etait le meilleur joueur de l equipe

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi l'avait dit avant de jouer paris. En comparaison de mbappe la question lui avait ete posé. Il avait repondu "st maximin aussi tres rapide"

matdusud aime votre message.
  4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu des dizaines de matchs de saint max, parfois il pousse le ballon et accelere, si le lateral est pas rapide ett pas de couverture derriere il fait quasiment systematiqment la diff, le lateral du Loko a souffert le martyr a aller
    enorme frappe de balle egalement
    si Nice se qualifie pas pour l EL , y aurait ptetre moyen de dealer avec nice genre 15 millions +% revente
    mais je peux assurer certains forumeurs c est bien plus fort que Njie, et potentiellement peut devenir enorme ce joueur

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends alors Njie + Ocampos pour acheter St Maximin en concurrence avec un joueur plus expérimenté à gauche.

St Maximin à un énorme potentiel et de grosse capacité mais il va rien faire contre de gros club comme Mbappé avec le QSG.

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0

c est un joueur d espace st max , dans une config de contre c est la ou il est le meilleur quasiment et c est le genre de super sub qui peut rentrer a l heure de jeu et faire la diff
    apres faudra raquer et je pense pas que ca va etre un mercato de folie de notre cote meme si CL , l AC et le central sont plus prioritaires selon moi

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi maintenant les 3/4 sont avec leurs portable et son dans le star-système

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont achètera pas d'ac je pense. Ont va essayer de relancer mitroglou avec une vraie préparation de début de saison et donc une meilleure entente avec ses coéquipiers.

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Malheuresement germain/mitroglu c est tres leger si on veut avoir de l ambition (je parle pas de gagner la CL :D)

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, comme super remplaçant mais il nous faut un ailier gauche avec de l’expérience en coupe d'Europe.

Mais sur l'aile droite faudra faire des choix aussi ...

- Sarr soit il reste définitivement l'alternance à Sakai comme arrière droit.
    ou
    - Sarr redevient définitivement un ailier offensif droit remplaçant à Thauvin ...
    ou
    -On recrute un arrière droit remplaçant à Sakai , et Sarr reste en ailier droit...
    ou
    -On recrute un ailier droit remplaçant à Thauvin , et Sarr reste l'alternance à Sakai...
    ou
    -On vend Sarr et on recrute un arrière droit et ailier droit comme remplaçant

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incomparable sur tous les aspects Physique technique qi foot il a tout ce joueur. Habib bêye l'avait dit en commentant un match récemment. Il avait dit qu'il avait du génie. Même à 20 jle prends. S'il flambe chez nous potentiel a 50 ou 60M dans le marché actuel sans problème

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Les lateraux perso je toucherais pas, dans mon esprit Amavi Sarr titu et Sakai remplacant
    Sarr en ailier droit plus jamais j espere, rendement offensif famelique, divine surprise Sarr en lateral droit y a 6 mois je lui payais le taxi pour Bristol

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gardes ocampos tu vends njie 7-8 et tu mets la mets la diff sur st maximin

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends mitro tu prends aboubakar et c'est reglé

Dernière édition: 20 Février 2018
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si il apprend a lacher le ballon quand il le faut(ca va deja mieux) et progresse sur certaisn aspects tactiques, il sera international je pense
    dans le foot moderne la vitesse avec le jeu qui passe de plus en plus par les cotes c est quasi essentielle ,d un point de vue athletique il est montreux, bon dribbleur aussi

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faudra enterrer si vite Mitroglou il arrivait à Marseille avec des pépins physique , et des collègues qui veulent privilégier plus Germain meilleur entente oblige, je lui laisse encore une saison avec une préparation complète et une meilleurs entente avec le groupe , après si il n'y pas moyen de faire quelque chose avec lui oui faudra le vendre.

Mars79 aime votre message.
  17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    entre Cabella et Njie y a surement moyen de tirer au moins 12 millions au total je pense
    j attends Zubi la dessus aussi , on ne sait pas vendre/se debarasser de nos indesirables

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que 20ans. A cet age là revenir defendre a la perte du ballon c'est limite du jamais vu. Favre a fait un boulot fantastique avec lui et avec garcia a l'image d'un zambo ou d'un thauvin il pourrait progresser énormément

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    l an prochain tu pourras plus le vendre a 31 ans et s il refait une mauvaise saison meme pas sur que les turques soient interesses pour le prendre (350k/mois c est pas rien)je pense deja qu on peut quasi s asseoir sur les 2/3 des 15 millions

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ya cabella tu fais 6 cabella 7 8 njie et ta un st maximin ya meme pas a reflechir

C'est sur sertic bedimo et doria ca va etre chiant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page