1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien dit, j'avais cette idee en tete mais j'en etait pas sur du tout.

2. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que Mitroglou c'est lui?

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait analyser et réunir le maximum d'éléments sur cette affaire de stade peu rempli, mais il est vrai que ce serait souhaitable d'éviter d'en faire un euro disney bis !!

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, degager N'Jie pour St maximin je ne trouve pas sa serieux, apres si on pourrai avoir les 2 pourquoi pas. St Maximin a l'air d'avoir plus de technique mais il en rajoute ttrop et c'est trompe l'oeil, passement de jambe c'est bien mais passer son adversaire direct c'est mieux.

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Faire du N'Jie bashing c'est juste abuser, sans lui on serai pas a 1 point du 2eme, et moi j'ai l'impression que N'Jie a une marge de progression enorme, moi je l'adore, apres Garcia a surement ses raisons pour le mettre sur le banc, mais de tout nous joueurs ( avec Kamara, Lopez et my boy Zambo) c'est lui le plus gros potentiel.

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est assez bien résumé un Njié plus du trompe l'oeil :)

7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non, N'Jie c'est N'Jie, Maximin ou autre personne n'est comme lui. Quand j'ai dis c'est pas serieux de degager N'Jie pour Maximin c'est surtout parce que N'Jie m'a l'air meilleur que lui sur le long terme.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout les noirs qui courent vites sont clones?

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être individualiste dans un sport collectif c'est ne pas avoir de QI

Sami-OM181 aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok ça je sais pas, mais pour moi ils se valent, mais en effet Njie a plus de marge de progression. enfin selon moi.. pour ce que ça vaut..

pixie stojkovic aime votre message.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais toi t'es vraiment grave.. d'où tu me parle de noir?
    tu sous entends que je le pense alors que c'est toi qui est frustré car c'est pas la première fois, faut que tu arrête un jour, tu te rendras service..

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et njie fait des passes donc....cqfd

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non on a dit stop la discuss QI ou alors en philo :p

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez dit moi en quoi St Maximin ressemble à Njié alors ?

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dimanche , on monte à paris et on met le qsg à la guillotine!!:cool:

OMichelista aime votre message.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est le genre ailier qui coure au max et qui au bout lève la tête, de préférence le long de la ligne, sinon, ils font pareil, mais pas plus.

maintenant à toi de m'expliquer pourquoi tu parle de couleur?

edit: pour info moi les seules couleures que je connais c'est pique coeur carreaux trèfle

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Njié c'est un joueur de profondeur. St Maximin c'est un joueur de percussions . St Maximin qui est perso est déjà à 6 passe décisive . J'essaie de voir en quoi il est similaire a Njie. Le mec à 20 ans , il a déjà de bons contenu dans ses matchs, droit s'améliorer dans la finition et que ce soit techniquement et physiquement il a un bon bagages.

Njié brille par sa capacité à prendre l'espace, une bonne capacité a faire de bon appel , ce qui fait qu'il se crée plus d'occasions que n'importe lequel de nos attaquant.

Saint Maximin c'est plus quelqu'un capable de provoquer éliminé, de briller par sa qualité technique un profil qui se rapproche de Ribéry

CKhris aime votre message.
  18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah comme j'ai dis c'est des tout droits, de base. ils pensent d'abord à courir avec le ballon avant de réfléchir à quoi faire après.
    St M à appris avec favre, c'est mieux mais pas top, l'autre commence, peut être, bah au final, c'est pareil pour nous, c'est pas ce qu'il nous faut.

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok et la réponse à ma deuxième question?

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit H.S pour dire que à mon avis Coman ira à la CDM déjà qu il avait l air d être chouchouté par la Desch alors si en plus il est décisif en 8èmes de LDC même si c est Besiktas à part cata pr lui c est plié je pense l étau se resserre pr notre Flotov et Payet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page